| Le bêtisier de nos chiens | |
|
+56Loumie Noemie- Enyamiaou florent figoulute Aniolek Amandine Apasdeloup OnPawsitive eleonorea Piou Iwubee Elwin Esquisse HOPPY81 Hermès Cattleya Cisco clotarn Kali56 PaulinetDako oria pycashu31 Yuzuri cyriellealou springer62 mitee stik sparker Vazaha sandrine27 Lou&Dé Contact_Zone Vanille Chris25 Antérift Pil 'o' Poil slater Charlotte lucile narcose mazard Gwen35 Electro Mon Chien et Moi alex DogElle Carine Lorita Miss Sunshine Fanny seven Dewey22 Aline C.Delachenal PowerUser 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Sam 3 Jan 2015 - 0:15 | |
| Roooo je veux ce paillasson !! |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Dim 4 Jan 2015 - 14:12 | |
| Aujourd'hui Youpi le good boy d'Amandine est rentré en collision avec une dame alors qu'il tentait de lui voler du pain ! L'histoire dit aussi qu'il s'est vautré misérablement ! |
|
| |
Amandine Compte inactif
Nb de messages : 345 Age : 38 Localisation : Meyzieu (69) Emploi : Manager
| |
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Dim 4 Jan 2015 - 17:30 | |
| C'était tellement drôleeee aussi !! Toi en pleine varappe au taquet pour sauver ma blanche d'une mort certaine et moi à gober les mouches ! MDR |
|
| |
Amandine Compte inactif
Nb de messages : 345 Age : 38 Localisation : Meyzieu (69) Emploi : Manager
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Dim 4 Jan 2015 - 18:31 | |
| Je pourrais. Mettre en betise ici aussi feu mon canapé et le coin de la table basse mâchouiller mais çe serait trop classique😊 |
|
| |
clotarn Compte inactif
Nb de messages : 1148 Age : 61 Localisation : Coutras Emploi : Retraitée
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Ven 16 Jan 2015 - 0:04 | |
| Arrrrgggggghhhh. Je veux plus être en positif !!!! Mais pourquoi ? Ben parce que mes chiens m'ont bouffé ma sacoche à récompenses et bouffé mes poches de vêtements Ah, et ? Et ben, avec l'autre méthode, jamais vu mes chiens bouffer les colliers chainettes, les colliers à piques, les laisses en fer... Je les hais, je les hais... hmmm... Ben en fait, je suis arrivé et j'ai froncé les sourcils... j'ai vu deux rigolardes ramper comme si elles allaient mourir... Pfff, les actrices, j'ai jamais levé la main dessus, ni le pied d'ailleurs Zut, j'ai rigolé. ... Elles aussi... Je leur promets de prendre les méthodes hard dorénavant... NON MAIS, c'est qui le boss ici !!!! |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Dim 18 Jan 2015 - 11:48 | |
| |
|
| |
Aniolek  
Nb de messages : 4204 Localisation : dans le désert positif
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Dim 18 Jan 2015 - 12:03 | |
| t'es sûre que c'est un pétage de cable ? car moi voir un Frisbee qui s’éclate et qui se détend |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Dim 18 Jan 2015 - 12:19 | |
| |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Dim 18 Jan 2015 - 12:42 | |
| Izo fait pareil ! Genre "ouhouh trop bien le lit, j'aime" |
|
| |
Aniolek  
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Dim 18 Jan 2015 - 12:53 | |
| |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Dim 18 Jan 2015 - 13:58 | |
| Moi j'adore le regard blasé d'IWUB ^^ (c'est quoi son petit nom en raccourci ? ) |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Dim 18 Jan 2015 - 16:48 | |
| - Vazaha a écrit:
- Moi j'adore le regard blasé d'IWUB ^^ (c'est quoi son petit nom en raccourci ? )
C'est I want u Back Au début, on avait dit qu'on l'appellerait Django pour tous les jours mais 3 mois à le connaître sous le nom d'I want u Back ba ... J'ai du mal à me défaire de ce nom! Bon après, c'est plus souvent "chaton", "doudou" et beaucoup "chachou" ^^ |
|
| |
florent Compte inactif
Nb de messages : 499 Localisation : Un pied en Bretagne, l'autre en Mayenne Emploi : Informatique
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Dim 18 Jan 2015 - 18:47 | |
| Un jour, on nous avait ramené une main de bananes de la Martinique. 5 ou 6 bananes. On l'avait posée sur le plan de travail dans la cuisine. Notre Léonberg qui devait alors avoir 6 mois à jugé bon de les manger entièrement avec les peaux bien sûr ! Résultat, veto pour une diarrhée comme j'en ai jamais vue ! |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| |
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Jeu 22 Jan 2015 - 9:01 | |
| j'en ai connu oui mais euh ils abandonnent vite cette position sinon c'est la chute * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Enyamiaou Compte inactif
Nb de messages : 723 Localisation : Aveyron
| Sujet: anxiété destruction destructions angoisse hurle détruit décoration stress vocalises aboie Jeu 22 Jan 2015 - 9:10 | |
| Miss Rubis ne fait pas de bétises, elle est juste curieuse. Cette nuit elle a décidé de comprendre comment le nouveau panier pouvait être si confortable, alors elle a fait juste un petit trou dedans et a bien tout retiré pour vérifier s'il y avait autre chose que du rembourrage à l'intérieur.... |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Jeu 22 Jan 2015 - 9:27 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Jeu 22 Jan 2015 - 10:27 | |
| - mitee a écrit:
- j'en ai connu oui mais euh ils abandonnent vite cette position sinon c'est la chute
Frisbee fait toujours ça, il a pas encore compris qu'il pouvait se gratter assis... M'enfin, il se gratte 1 ou 2 x par an alors c'est pas très grave ^^ |
|
| |
Aniolek  
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Jeu 22 Jan 2015 - 10:32 | |
| C'est tellement rare qu'il a pas le temps d'apprendre le grattage dans une autre position |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Jeu 22 Jan 2015 - 18:01 | |
| - Enyamiaou a écrit:
- Miss Rubis ne fait pas de bétises, elle est juste curieuse.
J'adore!!!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Mar 21 Avr 2015 - 17:04 | |
| Frisbee a fait un plouf involontaire cette aprèm ... On etait assis près de l'étang, il s'en est approché, a cru qu'on pouvait y marcher (ba oui y a plein de bâtons et cie sur le bord) et ... Plouuuuf le chien ! Tout trempé de partout , tête inclus ! Bon après, il a fallu rentrer car monsieur tremblait et chouinait ... Et là il va avoir le droit à une bonne douche !! |
|
| |
Noemie- Professionnel Canin
Nb de messages : 1068 Localisation : Pays de gex
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Mar 21 Avr 2015 - 21:32 | |
| T'as du aller le chercher dans l'eau ou il sait nager ? Hier, quand j'ai remarqué que Tek était toute ouverte, direction véto (mon lieu de travail quand même!!!) à peine la port de la voiture ouverte que Tek se précipite dehors, pas le temps de l'attacher elle a couru jusqu'aux maisonnettes à côté, s'est faufilé dans la première porte d'entrée ouverte... j'ai juste entendu "A qui est ce chien ???!" puis des ouvriers qui sortent et éclatent de rire quand ils ont compris qu'elle devait se rendre chez le véto... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Mar 21 Avr 2015 - 21:36 | |
| Trop drôle ! Heureusement qu'ils l'ont pris comme ça Je crois que j'ai le seul chien qui tire pour aller chez le véto ... ! Le pire c'est qu'il ne tire pas en laisse, mais là, il m'arrache un bras, passer la porte est toujours une épreuve (d'ailleurs y a une fois où il a failli finir coupé en deux parce qu'il s'est précipité pour rentrer et que j'arrivais plus à tenir la porte ...) Il y a fait un séjour de plusieurs jours, j'en déduis qu'ils se sont trèèès bien occupés de lui |
|
| |
Loumie Compte inactif
Nb de messages : 532 Age : 33 Localisation : Bourges Emploi : Social
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Mar 21 Avr 2015 - 22:04 | |
| Aïden aussi tombe régulièrement dans le canal en voulant attraper les grenouilles et les araignées d'eau ! Bah il n'aime pas non plus que je me moque de lui |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Mer 22 Avr 2015 - 9:01 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Mer 22 Avr 2015 - 9:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens | |
| |
|