| Le bêtisier de nos chiens | |
|
+56Loumie Noemie- Enyamiaou florent figoulute Aniolek Amandine Apasdeloup OnPawsitive eleonorea Piou Iwubee Elwin Esquisse HOPPY81 Hermès Cattleya Cisco clotarn Kali56 PaulinetDako oria pycashu31 Yuzuri cyriellealou springer62 mitee stik sparker Vazaha sandrine27 Lou&Dé Contact_Zone Vanille Chris25 Antérift Pil 'o' Poil slater Charlotte lucile narcose mazard Gwen35 Electro Mon Chien et Moi alex DogElle Carine Lorita Miss Sunshine Fanny seven Dewey22 Aline C.Delachenal PowerUser 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36144
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Ven 1 Fév 2013 - 12:29 | |
| http://humortrain.com/page/11
Dernière édition par mitee le Ven 1 Fév 2013 - 20:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Ven 1 Fév 2013 - 12:51 | |
| |
|
| |
clotarn Compte inactif
Nb de messages : 1148 Age : 61 Localisation : Coutras Emploi : Retraitée
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Ven 1 Fév 2013 - 17:38 | |
| Style celle-ci ? J'adore les commentaires |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Ven 1 Fév 2013 - 18:27 | |
| Sur la dernière il a tout compris ce chien vu le contenu du livre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Ven 1 Fév 2013 - 19:11 | |
| Pourquoi ? Y'a quoi dans ce livre ? |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Ven 1 Fév 2013 - 19:13 | |
| Il existe en deux version, une très tradi caca et l'autre co-écrite par Catherine Collignon basé sur l'education positive et je crois que c'est l'edition américaine qui est en tradi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Ven 1 Fév 2013 - 19:14 | |
| Je comprend mieux pourquoi il a déchiré le livre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Ven 1 Fév 2013 - 19:16 | |
| C'est pas plutôt que "éduquer son chiot pour les nuls" est du style positif et "éduquer son chien pour les nuls" est du style tradi' ? Pas des bêtises, mais j'trouve ça trop drôle : |
|
| |
sparker  
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Ven 1 Fév 2013 - 19:22 | |
| Autant pour moi il y a une légère différence de titre. "Un chien pour les Nuls" en positif et "Eduquer son chien pour les nuls" en tradi
http://www.animalinboutique.fr/product.php?id_product=263
http://www.pourlesnuls.fr/catalogue/1604-loisirs/1608-nature/eduquer-son-chien-pour-les-nuls-EAN9782754001526.html
Et effectivement "Eduquer un chiot pour les nuls " est en positif. |
|
| |
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| |
| |
clotarn Compte inactif
| |
| |
sparker  
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Ven 1 Fév 2013 - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Ven 1 Fév 2013 - 22:54 | |
| |
|
| |
Cattleya Compte inactif
Nb de messages : 2105 Localisation : qquepart
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Ven 1 Fév 2013 - 23:08 | |
| Ca y'est ce soir je sens que Noméo est sur la voie de l'indépendance. Auparavant il se contentait de faire quelques petits vols de chaussette (autre que piquer le pq) , aujourd'hui pour la première fois j'ai été alerté d'une potentielle bêtise dans une autre pièce. Il a piqué une noix dans la panière. Pour cela il a du grimper sur une chaise puis sur la table à repasser ... hmm intéressant comme l'appartement devient dangereux .. :-7
Put*** il vient de le refaire !! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Ven 1 Fév 2013 - 23:12 | |
| et oui garder son chien "jeunot" evite parfois quelques betises ! toi qui trouvais qu'il s'ennuyai * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Ven 1 Fév 2013 - 23:12 | |
| |
|
| |
Cattleya Compte inactif
Nb de messages : 2105 Localisation : qquepart
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Ven 1 Fév 2013 - 23:19 | |
| Bah je suis contente qu'il change de pièce de lui même et essaye de se trouver des activités, c'est bon signe. Je suis même très contente. Enfin un peu d'ambivalence parce qu'il vient de piquer le pain sur la table. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Ven 1 Fév 2013 - 23:25 | |
| mdr ! ^^ Il a vite compris |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Ven 1 Fév 2013 - 23:39 | |
| et a par cela il ne se sert jamais de son nez ??? c'est les recompenses qui n'etaient pas les bonnes ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
clotarn Compte inactif
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Sam 2 Fév 2013 - 0:29 | |
| Hi hi, on est vraiment très bizaaaarre sur ce forum.
Y'en a qui souhaiteraient que leur chien ne fasse plus de connerie et en y'en a qui souhaitent qu'ils en fassent plussss.
MDR.
|
|
| |
clotarn Compte inactif
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Ven 15 Mar 2013 - 17:36 | |
| Mouarf, j'ai cherché les images de mes amuseurs public à l'époque :
On s'est bien amusé aujourd'hui |
|
| |
clotarn Compte inactif
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Ven 15 Mar 2013 - 18:18 | |
| et une petite histoire amusante que j'avais postée à l'époque : La coupe du monde de Rugby et ... moi. 9 October 2007 10:11, posté par clotarn Bon, il faut que je vous dise : Samedi après-midi j'ai été lâchement abandonné par ma maîtresse. Elle a pris ma copine Angie pour aller voir un club de chiens à coté de Toulouse. Comme elle ne voulait pas que j'ai une mauvaise influence sur ma copine Angie. Heu, il est vrai que je suis un peu têtu certaines fois, mais quand même, le seul fait de ne pas rapporter correctement et d'avoir peur des coups de feu des chasseurs, ce n'est pas un critère pour m'exclure d'une balade non ? Bien, ma patronne m'a dit que je ne serai pas seul de toute façon, le voisin venait voir le match de rugby et serait avec moi toute l'après-midi. Ok, j'ai dû mal comprendre. Un intrus qui oserait rentrer en l'absence de mes maitres, on va voir ça. Bon, il faut avouer que je suis un très très bon gardien, même si je suis très sympa avec tout le monde quand mes maîtres sont là. Et là, hé bien, je me suis aussi un peu vengé : le gars il a juste eu à toucher la poignée de la porte, je lui ai expliqué au travers de la porte ce que j'en pensais. Hé hé, la télé était allumée en prévision du match, calée sur EUROSPORT, puis aussi ça me tenait compagnie. C'est ma télé, mon canapé, quand les maîtres ne sont pas là. Je suis intransigeant sur ces points ! Le voisin, ben le match, il s'en est passé. J'ai un aboiement convaincant quand je veux regarder la télé tranquille. Quand ma maîtresse est revenue avec ma copine Angie, je me suis fait un peu engueulé parce que la place du canapé était encore chaude, et que j'avais oublié d'enlever mes poils sur la housse... Zut, grillé. Bon, je m'en fiche j'ai fait une bonne blague au voisin et ça n'a pas eu l'air de déplaire à ma maîtresse, vu que j'avais fait mon boulot. Hé Hé. D'ailleurs, regardez le comité d'accueil qu'on vous réserve si vous tenez vraiment à venir chez nous . Il parait que ça fait une sensation bizarre quand les gens montent notre escalier. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Jeu 16 Jan 2014 - 11:37 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Lun 5 Mai 2014 - 13:18 | |
| Oscar vient de déterrer 3 petits pieds de vigne de chez mes parents! Heureusement, mes parents sont cools! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Hermès Compte inactif
Nb de messages : 2524 Localisation : Bourges
| |
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Lun 5 Mai 2014 - 13:25 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens | |
| |
|
| |
| Le bêtisier de nos chiens | |
|