| Le bêtisier de nos chiens | |
|
+56Loumie Noemie- Enyamiaou florent figoulute Aniolek Amandine Apasdeloup OnPawsitive eleonorea Piou Iwubee Elwin Esquisse HOPPY81 Hermès Cattleya Cisco clotarn Kali56 PaulinetDako oria pycashu31 Yuzuri cyriellealou springer62 mitee stik sparker Vazaha sandrine27 Lou&Dé Contact_Zone Vanille Chris25 Antérift Pil 'o' Poil slater Charlotte lucile narcose mazard Gwen35 Electro Mon Chien et Moi alex DogElle Carine Lorita Miss Sunshine Fanny seven Dewey22 Aline C.Delachenal PowerUser 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maya14 Compte inactif
Nb de messages : 51
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Dim 21 Jan 2018 - 21:19 | |
| Je remonte ce post, il est trop drôle, mdr
Dans les années 80, j'avais une jeune tervueren, mais aussi quelques volailles, et un petit canard avait été piqué par les poules. Je l'avais soigné puis isolé dans une mue et étais retournée à mes occupations. Au bout d'un moment, j'ai remarqué que la chienne sautait autour de la mue... elle avait réussi à plumer les deux ailes du caneton à travers le grillage.
Une autre fois, j'était en train de préparer une langue de bœuf et un de mes enfants à vomi, je suis donc allée m'en occuper et quand je suis revenue, elle avait boulotté toute la langue. Et pendant la nuit, elle a fait de la place dans son ventre et nous a offert plein de crottes à travers la maison.
Un peu plus tard elle a fugué et a bousillé un veau de 6 mois dans une ferme voisine ainsi que quelques poules. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Lun 22 Jan 2018 - 8:50 | |
| moins drôle la dernière partie ! mais pov caneton qu'a du bosser encore plus pour ses tites plumes ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Mar 5 Juin 2018 - 8:45 | |
| buzz s'est pris un poteau ce matin ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Mar 5 Juin 2018 - 9:07 | |
| Qu'est-ce qu'il faisait qu'il n'a pas vu la poteau? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Mar 5 Juin 2018 - 9:38 | |
| y a eu un bruit pendant qu'il marchait, et pouf le poteau l'a attaqué * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Mar 5 Juin 2018 - 9:49 | |
| Pfff, les poteaux sont vicieux! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Mar 5 Juin 2018 - 10:11 | |
| oui, et visiblement ils en veulent a buzz ! pasque c'est pas le premier qu'il se prend !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Mar 5 Juin 2018 - 10:50 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Lun 11 Juin 2018 - 12:28 | |
| tel maitre, tel chien. je me suis prise une branche parce que je regardais derrière moi ! ca a fait marrer béa, buzz a fait celui qui n'a pas vu !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Lun 11 Juin 2018 - 13:55 | |
| Tu t'es pas blessée au moins? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Lun 11 Juin 2018 - 13:59 | |
| non heureusement elle m'a juste tapoté ! mais me suis sentie bête * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Lun 11 Juin 2018 - 14:09 | |
| Les branches sont agressives parfois! Faut se méfier! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Lun 11 Juin 2018 - 14:12 | |
| oui oui j'en ai connu des méchantes ! mais celle là était correcte a gentille * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Lun 11 Juin 2018 - 17:56 | |
| Les branches sont souvent plus sympas que les arrêts de bus, t'as eu de la chance ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Mar 12 Juin 2018 - 8:54 | |
| je sens que tu as eu une mauvaise expérience mais que tu ne veux pas en parler ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
anouschka21  
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Mar 12 Juin 2018 - 17:54 | |
| C'était une époque ou je pensais pouvoir regarder dans mon dos et continuer de marcher comme si de rien n'était ... Je me suis retournée au moment exact ou un arrêt de bus traversait le trottoir et BAM dans ma tronche ! Evidemment c'était en ville à une heure ou il y avait foule. Mais personne n'a eu la gentillesse de me dire attention, pas même les copines ... (N'empêche que ça m'avait sacrément sonné .... et je m'en souviens comme si c'était hier tellement j'ai eu honte) |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Mer 13 Juin 2018 - 8:48 | |
| ah ouais méchant l'arrêt de bus qui regarde pas ou il va !
j'ai failli faire pareil avec un bus, mais lui il a râlé avant ! j'ai pu stopper net, il est passé a 5 cm de mon pif... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
anouschka21  
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Mer 13 Juin 2018 - 16:17 | |
| 😮 un bus ça n'aurait pas eu les mêmes conséquences ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Mer 13 Juin 2018 - 16:18 | |
| non je crois que je n'aurais pas eu le même sourire ... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens | |
| |
|
| |
| Le bêtisier de nos chiens | |
|