| Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto | |
|
+17Charlotte Electro slater Lorita Alpha chrisbe PowerUser Dewey22 Audrey&Cary Gwen35 Carine seven Mon Chien et Moi Miss Sunshine Fanny narcose Aline 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mazard Compte inactif
Nb de messages : 1918
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Ven 15 Oct 2010 - 10:39 | |
| quelle bonne nouvelle super génial!!!!! quel bon week end vous allez passé ensemble! : |
|
| |
Electro Compte inactif
Nb de messages : 721
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Ven 15 Oct 2010 - 11:00 | |
| Valkane est une : Super nouvelle ! |
|
| |
Miss Sunshine Compte inactif
Nb de messages : 1735 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Assistante vétérinaire
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Ven 15 Oct 2010 - 11:45 | |
| Super!!! ah je suis contente de lire cette bonne nouvelle!! plein de carresse a la belle!!! |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Ven 15 Oct 2010 - 12:22 | |
| Super méga bonne nouvelle... j'en connais une qui va se faire chouchouter à mooooort ^^ |
|
| |
Aline  
Nb de messages : 2234 Age : 43 Localisation : 35 Emploi : education canine rééducation comportementale
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Ven 15 Oct 2010 - 13:23 | |
| voila ma fifille est a la maison, maintenant c'est calin canapé et gros dodo ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Charlotte Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 3271 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Emploi : Ethologiste / Educateur Canin
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Ven 15 Oct 2010 - 13:28 | |
| |
|
| |
chrisbe Compte inactif
Nb de messages : 117 Age : 64 Localisation : Muret Emploi : assistante maternelle
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Ven 15 Oct 2010 - 13:57 | |
| ça fait vraiment plaisir !bonne après midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Ven 15 Oct 2010 - 14:15 | |
| super contente pour ta canette et pour toi! |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Ven 15 Oct 2010 - 14:59 | |
| SUPER!!!! une bonne nouvelle... et ben elle en aura inquiété du monde Valkane.... Merci pour ces bonnes nouvelles!!! dorlotte la bien |
|
| |
Lorita Compte inactif
Nb de messages : 516 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur, hélas !
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Ven 15 Oct 2010 - 15:06 | |
| Ce que je suis contente ! Je n'ai pu venir que cet après-midi et je m'empresse de prendres des nouvelles... et Valkane est à la maison ! Génial ! Plein de câlinous très, très doux à la convalescente, je suis sûre que môman va redoubler d'attentions et de tendresse... Guéris vite et bien, fifille ! Aline, je suis très heureuse pour toi. On s'en est fait, un souci, entre tous ! |
|
| |
Aline  
Nb de messages : 2234 Age : 43 Localisation : 35 Emploi : education canine rééducation comportementale
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Ven 15 Oct 2010 - 15:51 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Lorita Compte inactif
Nb de messages : 516 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur, hélas !
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Ven 15 Oct 2010 - 16:14 | |
| Pauvre poulette fatiguée... Tendres caresses ! |
|
| |
seven Compte inactif
Nb de messages : 243 Age : 55 Localisation : cantal
| |
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Ven 15 Oct 2010 - 19:28 | |
| trop contente de la savoir à nouveau à la maison, bon repos ma belle et douce caresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Ven 15 Oct 2010 - 20:54 | |
| Elle a l'air beaucoup plus détendue la belle |
|
| |
Aline  
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Ven 15 Oct 2010 - 21:41 | |
| entre les périodes de dodo elle le regarde, remue la queue, elle mange avec appétit et aimerai bien en avoir + lol
c'est un beau cadeau que de l'avoir encore a mes cotés * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Sam 16 Oct 2010 - 9:55 | |
| Chouette !!! Plein de léchouilles bien baveuses du p'tit rouquin et des caresses de ma part LOL |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Sam 16 Oct 2010 - 10:08 | |
| ton véto a pu te dire la cause de cette torsion ? |
|
| |
Aline  
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Sam 16 Oct 2010 - 10:18 | |
| aucune cause connue, comme pour la cas de royce il y a 2 ans * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Sam 16 Oct 2010 - 17:55 | |
| bon retablissement à valkane...... |
|
| |
Elwing Compte inactif
Nb de messages : 203 Age : 36 Localisation : Isère Emploi : éducateur canin, comportementaliste
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Sam 16 Oct 2010 - 20:41 | |
| C'est vraiment terrible ces torsions d'estomac...je suis super contente que ta louloute s'en soit sortie, quel soulagement ça doit être!! J'ai entendu dire que les vétos pouvaient coudre l'estomac à la paroie pour éviter une récidive chez les chiens faisant une torsion ou retournement (j'ai une amie qui a un eurasier avec un problème génétique qui a eu 3 torsions!Il a survécu par miracle, et à la 3ème le véto a fait cette opération: depuis plus rien).
|
|
| |
Aline  
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Sam 16 Oct 2010 - 21:50 | |
| oui il existe la gastropexie
la le véto n'a pas pu le faire compte tenu de l'etat de l'estomac et de la durée d'anesthesie rien que pour tout remettre en place
valkane va bien, elle ronfle, mange (elle a même bon appétit ) et fait des calins * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Gwen35 Compte inactif
Nb de messages : 413 Age : 56 Localisation : Lassy (35) Emploi : Mère au foyer
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Dim 17 Oct 2010 - 12:53 | |
| Super, elle est vraiment sortie d'affaire maintenant, alors ! Ouf, quel soulagement...merci Valkane de t'être accrochée ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45879 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Dim 17 Oct 2010 - 17:49 | |
| Aline, je suis contente pour ta Valkane et je suis sûre que tu as passé ton weekend beaucoup plus détendue (et que tu en as profité pour lui faire plein de mamours ). Je ne savais pas que les torsions pouvaient apparaître même ventre vide et je ne connaissais pas non plus l'opération qui consiste à coudre la paroi de l'estomac. Je pourrais faire suivre l'info dorénavant. Prompt rétablissement à Miss Valkane * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Lun 18 Oct 2010 - 9:26 | |
| Super ce rétablissement, ça fait plaisir!
Et cette opération, on ne peut pas la faire en prévention chez un grand chien? elle est risquée?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Lun 18 Oct 2010 - 9:44 | |
| Trop bien! Ca c'est une bonne nouvelle! |
|
| |
Aline  
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mer 20 Oct 2010 - 12:10 | |
| la puce a eu un controle véto lundi midi, tout va bien, j'ai même appris finalement que le véto avait fait une gastropexie (je ne pensais pas vu qu'il ne m'en avait pas parlé)
par contre depuis ma chienne est devenue boulimique !!!!! elle vole sur la table, est complètement folle quand il y a de la bouffe ....
je pense que c'est du au changement d'alimentation et au fait qu'elle soit nourrit avec 6 petits repas par jours, elle doit avoir l'impression de ne rien avoir mangé * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto | |
| |
|
| |
| Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto | |
|