| Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto | |
|
+17Charlotte Electro slater Lorita Alpha chrisbe PowerUser Dewey22 Audrey&Cary Gwen35 Carine seven Mon Chien et Moi Miss Sunshine Fanny narcose Aline 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aline  
Nb de messages : 2234 Age : 43 Localisation : 35 Emploi : education canine rééducation comportementale
| Sujet: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mar 12 Oct 2010 - 18:59 | |
| valkane viens de faire une torsion d'estomac, elle est chez le véto, j'en ai marre royce sa mere est morte de ca (elle a survecu a l'opération mais son coeur a lacher le lendemain)
je l'aime ma louloutte, elle a pas le droit de partir maintenant, elle n'a que 6 ans et demi..... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mar 12 Oct 2010 - 19:02 | |
| zut ... quelle plaie cette sal***rie de fléau... en tout cas je suis de tout coeur avec toi, j'espère qu'elle tiendra le coup |
|
| |
Fanny Compte inactif
Nb de messages : 449 Age : 36 Localisation : Essonne - 91 Emploi : Assistante de gestion
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mar 12 Oct 2010 - 19:05 | |
| J'espère qu'elle s'en sortira bien!
Je croise les doigts pour ta louloutte! |
|
| |
Miss Sunshine Compte inactif
Nb de messages : 1735 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Assistante vétérinaire
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mar 12 Oct 2010 - 19:42 | |
| Oh non pas ça!! ce n'est pas possible!!! je suis vraiment de tout coeur avec toi tout plein de courage |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mar 12 Oct 2010 - 19:44 | |
| Toutes mes pensées pour ta louloute ! |
|
| |
Aline  
Nb de messages : 2234 Age : 43 Localisation : 35 Emploi : education canine rééducation comportementale
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mar 12 Oct 2010 - 19:56 | |
| merci , la j'attends le coup de fil du véto * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
seven Compte inactif
Nb de messages : 243 Age : 55 Localisation : cantal
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mar 12 Oct 2010 - 19:57 | |
| |
|
| |
Carine Compte inactif
Nb de messages : 1277 Age : 43 Localisation : Goven 35 Emploi : Educatrice pour chiens de compagnie
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mar 12 Oct 2010 - 20:03 | |
| Zut de zut, plein de courage à toi Aline, et surtout à Valkane!
Vivement le coup de fil du véto...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mar 12 Oct 2010 - 21:48 | |
| Rhoo, merdouille! des nouvelles? |
|
| |
Aline  
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mar 12 Oct 2010 - 21:50 | |
| non toujours pas ... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mar 12 Oct 2010 - 21:54 | |
| - Aline a écrit:
- non toujours pas ...
on croise ici tout ce qu'on peut pour que ta chienne aille mieux et qu'elle récupère vite... |
|
| |
Gwen35 Compte inactif
Nb de messages : 413 Age : 56 Localisation : Lassy (35) Emploi : Mère au foyer
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mar 12 Oct 2010 - 22:15 | |
| Allez, Valkane, bats-toi !!! J'envoie plein d'ondes positives là, pourvu que ça marche...
|
|
| |
Aline  
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mar 12 Oct 2010 - 22:21 | |
| je viens d'avoir le véto, valkane se réveille mais c'est loin d’être gagné, une partie de l'estomac a morflé, l'intestin aussi.
je rapelle demain matin pour avoir des nouvelles mais les prochains jours seront décisifs * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
seven Compte inactif
Nb de messages : 243 Age : 55 Localisation : cantal
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mar 12 Oct 2010 - 22:23 | |
| Allez une première étape de passée faut y croire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mar 12 Oct 2010 - 22:24 | |
| je t'envoie plein d'ondes positives aussi c'est difficile de ne pas s'angoisser pour nos loulous |
|
| |
Audrey&Cary Compte inactif
Nb de messages : 216 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mar 12 Oct 2010 - 22:33 | |
| Plein de courage pour toi et Valkane, tout le monde sur ton forum est derrière toi.. Pleins de caresses à la princesse.. Qu'elle se remette vite..
|
|
| |
Fanny Compte inactif
Nb de messages : 449 Age : 36 Localisation : Essonne - 91 Emploi : Assistante de gestion
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mar 12 Oct 2010 - 22:55 | |
| J'espère que la nuit lui sera bénéfique! |
|
| |
Aline  
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mar 12 Oct 2010 - 22:55 | |
| merci * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Dewey22  
Nb de messages : 2640 Age : 37 Localisation : 41100
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mar 12 Oct 2010 - 23:43 | |
| La nuit va ètre longue pour toi ma pauvre ... Comme dit Audrey tout le fofo est derière toi ! Malheureusement on peut pas faire plus que de croiser les doigts et t'apporter tout notre soutient ! bisous, courage ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45879 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mer 13 Oct 2010 - 8:34 | |
| Un petit message de soutien de la part de mes toutous et de moi-même. On espère que Valkane aura passé une nuit réparatrice dans tous les sens du terme. Nous lui souhaitons de se rétablir très vite et pensons très fort à sa gentille maitresse. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
chrisbe Compte inactif
Nb de messages : 117 Age : 64 Localisation : Muret Emploi : assistante maternelle
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mer 13 Oct 2010 - 8:45 | |
| de tout cœur avec toi ,j'espère que ça va aller, bon courage |
|
| |
Alpha Compte inactif
Nb de messages : 240
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mer 13 Oct 2010 - 8:58 | |
| La torsion est vraiment une m...e, même en faisant gaffe certains chiens en font alors qu'ils sont au repos. Bon courage pour les prochains jours, on croise les doigts pour Valkane |
|
| |
Carine Compte inactif
Nb de messages : 1277 Age : 43 Localisation : Goven 35 Emploi : Educatrice pour chiens de compagnie
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mer 13 Oct 2010 - 9:05 | |
| J'espère que la nuit a été bénéfique pour Valkane... Bisous |
|
| |
narcose  
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mer 13 Oct 2010 - 9:26 | |
| - poweruser a écrit:
- Un petit message de soutien de la part de mes toutous et de moi-même.
On espère que Valkane aura passé une nuit réparatrice dans tous les sens du terme.
Nous lui souhaitons de se rétablir très vite et pensons très fort à sa gentille maitresse.
j'aurais pas mieux dit.. comment sont les nouvelles ce matin ? |
|
| |
Lorita Compte inactif
Nb de messages : 516 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur, hélas !
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mer 13 Oct 2010 - 10:06 | |
| On est là aussi, on attend les nouvelles et on croise tout ce qui se peut croiser pour Valkane. Tiens bon fifille ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto | |
| |
|
| |
| Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto | |
|