| Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto | |
|
+17Charlotte Electro slater Lorita Alpha chrisbe PowerUser Dewey22 Audrey&Cary Gwen35 Carine seven Mon Chien et Moi Miss Sunshine Fanny narcose Aline 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aline  
Nb de messages : 2234
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Jeu 14 Oct 2010 - 8:25 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Jeu 14 Oct 2010 - 8:31 | |
| Je n'imagine pas ce que Valkane peut ressentir.
Arriverai-je à me remettre aussi vite d'une telle pathologie?
Je trouve que c'est déjà une bonne nouvelle qu'elle se lève et qu'elle puisse se soulager. Je suppose qu'elle a bu aussi.
Allez Aline, je vous transmets à toutes deux une grande bouffée d'espoir et de courage.
|
|
| |
Aline  
Nb de messages : 2234 Age : 43 Localisation : 35 Emploi : education canine rééducation comportementale
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Jeu 14 Oct 2010 - 8:34 | |
| oui elle boit bien * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
seven Compte inactif
Nb de messages : 243 Age : 55 Localisation : cantal
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Jeu 14 Oct 2010 - 8:38 | |
| toutes ces petites avancées sont des signes positifs et encourageants |
|
| |
Fanny Compte inactif
Nb de messages : 449 Age : 36 Localisation : Essonne - 91 Emploi : Assistante de gestion
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Jeu 14 Oct 2010 - 10:04 | |
| Petite victoire si elle mange, boit et fait ses besoins!
En espérant que la grande suive bientôt! |
|
| |
Carine Compte inactif
Nb de messages : 1277 Age : 43 Localisation : Goven 35 Emploi : Educatrice pour chiens de compagnie
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Jeu 14 Oct 2010 - 10:58 | |
| Doucement mais sûrement... Courage Valkane! |
|
| |
mazard Compte inactif
Nb de messages : 1918 Age : 61 Localisation : haute garonne Emploi : migraineuse
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Jeu 14 Oct 2010 - 11:04 | |
| allez valkane , tu vas y arriver on vous donne toutes les mains et toutes les pattes du forum !!
|
|
| |
Charlotte Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 3271 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Emploi : Ethologiste / Educateur Canin
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Jeu 14 Oct 2010 - 11:38 | |
| allez c'est un progrès et c'est positif !!
courage !!
|
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Jeu 14 Oct 2010 - 12:09 | |
| Bon elle a mangé et bu, et fait ses besoins, espérons que cela continue dans ce sens !!!!!
Encore une fois courage à vous 2 !!! |
|
| |
Lorita Compte inactif
Nb de messages : 516 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur, hélas !
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Jeu 14 Oct 2010 - 13:31 | |
| Encore un panier d'ondes positives... On pense à vous deux ! |
|
| |
Alpha Compte inactif
Nb de messages : 240
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Jeu 14 Oct 2010 - 15:15 | |
| Chaque heure qui passe est une petite victoire, son coeur tient le choc, ses organes aussi. Il font continuer à croiser pour que ça aille dans ce sens! |
|
| |
Gwen35 Compte inactif
Nb de messages : 413 Age : 56 Localisation : Lassy (35) Emploi : Mère au foyer
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Jeu 14 Oct 2010 - 17:12 | |
| On pense à vous, j'espère que le fait qu'elle ait mangé un peu et bu est bon signe, le transit repart, c'est plutôt positif...tiens le coup la belle ! |
|
| |
Aline  
Nb de messages : 2234 Age : 43 Localisation : 35 Emploi : education canine rééducation comportementale
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Jeu 14 Oct 2010 - 18:25 | |
| j'ai été la voir ce soir, elle va mieux, elle a mangé, est sorti, a fait ses besoins (signe que le transit reprends) le véto préfère être réservé mais si elle va aussi bien demain elle revient a la maison. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Jeu 14 Oct 2010 - 18:29 | |
| en voilà une bonne nouvelle, je croise très très fort les doigts pour que la pépétte se remette vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Jeu 14 Oct 2010 - 18:32 | |
| Super! elle sera mieux à sa maison la pépette |
|
| |
seven Compte inactif
Nb de messages : 243 Age : 55 Localisation : cantal
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Jeu 14 Oct 2010 - 18:33 | |
| super |
|
| |
Nb de messages : 3271 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Emploi : Ethologiste / Educateur Canin
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Jeu 14 Oct 2010 - 18:56 | |
| quelle bonne nouvelle !!
je croise les doigts pour demain !!!
|
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Ven 15 Oct 2010 - 6:19 | |
| Super nouvelle Aline, on continue de croiser les doigts pour que cela continue !!:!!!!!
Bon courage ... La pauvre c'est triste de la voir comme ça. |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Ven 15 Oct 2010 - 7:23 | |
| Allez Valkane, courage ! Je suis sure que le fait d'être à nouveau près de toi va la remettre sur pattes rapidement. |
|
| |
Electro Compte inactif
Nb de messages : 721 Age : 47 Localisation : Dans la campagne...pas loin de Rennes 35 Emploi : Infirmière
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Ven 15 Oct 2010 - 8:03 | |
| J'espère que Valkane va pouvoir rentrer chez elle aujourd'hui !!! |
|
| |
Aline  
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Ven 15 Oct 2010 - 8:21 | |
| je la récupère ce midi * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Audrey&Cary Compte inactif
Nb de messages : 216 Age : 38 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Ven 15 Oct 2010 - 8:23 | |
| Super Aline !! Bonne journée alors ! Pleins de papouilles à la belle ! Qu'elle se rétablisse vite et bien ! |
|
| |
Fanny Compte inactif
Nb de messages : 449 Age : 36 Localisation : Essonne - 91 Emploi : Assistante de gestion
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Ven 15 Oct 2010 - 8:29 | |
| Tu dois être ravie!
Je suis bien contente pour Valkane et toi! |
|
| |
Gwen35 Compte inactif
Nb de messages : 413 Age : 56 Localisation : Lassy (35) Emploi : Mère au foyer
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Ven 15 Oct 2010 - 8:29 | |
| C'est super !!!! Bravo Valkane ! On est tous drôlement contents que tu te sois accrochée pour rester avec tes maîtres...génial ! Bonne convalescence à la belle ! Chouchoutte la bien... |
|
| |
| |
| |
mazard Compte inactif
Nb de messages : 1918 Age : 61 Localisation : haute garonne Emploi : migraineuse
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Ven 15 Oct 2010 - 8:39 | |
| quelle bonne nouvelle super génial!!!!! quel bon week end vous allez passé ensemble! : |
|
| |
Electro Compte inactif
Nb de messages : 721 Age : 47 Localisation : Dans la campagne...pas loin de Rennes 35 Emploi : Infirmière
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Ven 15 Oct 2010 - 9:00 | |
| Valkane est une : Super nouvelle ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto | |
| |
|
| |
| Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto | |
|