| Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto | |
|
+17Charlotte Electro slater Lorita Alpha chrisbe PowerUser Dewey22 Audrey&Cary Gwen35 Carine seven Mon Chien et Moi Miss Sunshine Fanny narcose Aline 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
narcose  
Nb de messages : 3112
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mer 13 Oct 2010 - 9:26 | |
| - poweruser a écrit:
- Un petit message de soutien de la part de mes toutous et de moi-même.
On espère que Valkane aura passé une nuit réparatrice dans tous les sens du terme.
Nous lui souhaitons de se rétablir très vite et pensons très fort à sa gentille maitresse.
j'aurais pas mieux dit.. comment sont les nouvelles ce matin ? |
|
| |
Lorita Compte inactif
Nb de messages : 516
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mer 13 Oct 2010 - 10:06 | |
| On est là aussi, on attend les nouvelles et on croise tout ce qui se peut croiser pour Valkane. Tiens bon fifille ! |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mer 13 Oct 2010 - 10:52 | |
| Je viens de voir le post, bon courage à toi Aline et à Valkane, la pauvre. espérons qu'elle se rétablisse bien. Tiens nous au courant dès que tu as des news, on est de tout coeur avec toi et ta chienne.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mer 13 Oct 2010 - 11:03 | |
| Tiens bon Valkane...oui c´est vraiment une saloperie ces torsions d´estomac. Je croise les doigts, sinceres pensées. |
|
| |
Aline  
Nb de messages : 2234 Age : 43 Localisation : 35 Emploi : education canine rééducation comportementale
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mer 13 Oct 2010 - 11:52 | |
| j'ai eu le véto, au dernière nouvelles valkane a bu et s'est levée pour aller faire un pipi, rienn n'est gagné mais pour l'instant je suis heureuse de cette petite victoire * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Lorita Compte inactif
Nb de messages : 516 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur, hélas !
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mer 13 Oct 2010 - 11:54 | |
| Tant mieux, tant mieux, on est là, on pense fort à vous deux. Accroche-toi la belle ! |
|
| |
Gwen35 Compte inactif
Nb de messages : 413 Age : 56 Localisation : Lassy (35) Emploi : Mère au foyer
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mer 13 Oct 2010 - 11:57 | |
| Ouf, on continue à croiser les doigts pour qu'elle se rétablisse bien, allez Valkane, courage, rétablit toi vite et bien !! |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mer 13 Oct 2010 - 11:59 | |
| tout pareil que les autres, je croise les doigts pour que ta chienne se rétablisse vite et bien, qu'elle montre qu'elle veut retrouver sa môman ^^ |
|
| |
Miss Sunshine Compte inactif
Nb de messages : 1735 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Assistante vétérinaire
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mer 13 Oct 2010 - 13:53 | |
| C'est un bon début!! elle sera sortie d'affaire dans combien de temps? |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mer 13 Oct 2010 - 14:00 | |
| Tiens nous vite au courant, on vous envoie tout notre soutien ! |
|
| |
Electro Compte inactif
Nb de messages : 721 Age : 47 Localisation : Dans la campagne...pas loin de Rennes 35 Emploi : Infirmière
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mer 13 Oct 2010 - 14:26 | |
| J'envois tout plein d'ondes positive à Valkane (et à sa maitresse) !
|
|
| |
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mer 13 Oct 2010 - 15:10 | |
| espérons que ça continue dans le bon sens, courage !!
|
|
| |
Charlotte Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 3271 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Emploi : Ethologiste / Educateur Canin
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mer 13 Oct 2010 - 15:59 | |
| courage aussi !
j'envoie toutes les ondes positives possibles ! |
|
| |
Lorita Compte inactif
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mer 13 Oct 2010 - 17:10 | |
| Encore un gros panier d'ondes positives. Hop, c'est parti ! |
|
| |
Aline  
Nb de messages : 2234 Age : 43 Localisation : 35 Emploi : education canine rééducation comportementale
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mer 13 Oct 2010 - 18:53 | |
| j'ai été voir ma choupinette a 18 heures, elle ne va pas fort, l'asv a même dit qu'elle la trouvait mieux en début d'aprem que e soir ... , après 'est une sacrée opération et elle est sous morphine mais ce matin elle s'est levée pour aller faire ses besoin et cet aprem elle ne voulait pas bouger, elle a remué un peu la queue quand elle ma vue, a essayé de lever la tête mais très tres fatiguée , donc il faut qu'elle remonte la pente avant demain car autrement ......
j'ai un mauvais pressentiment * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
seven Compte inactif
Nb de messages : 243 Age : 55 Localisation : cantal
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mer 13 Oct 2010 - 19:04 | |
| allez essaie de garder le moral
il faut lui insuffler toute notre énergie |
|
| |
Fanny Compte inactif
Nb de messages : 449 Age : 36 Localisation : Essonne - 91 Emploi : Assistante de gestion
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mer 13 Oct 2010 - 19:16 | |
| Rien n'est joué! Si l'asv trouve qu'il y'a une améliorations c'est déjà bien!
Allez courage! |
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mer 13 Oct 2010 - 19:31 | |
| je croise les doigts et les chiens leur pattes pour ta miss, on pensera à vous 2 très très fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mer 13 Oct 2010 - 21:17 | |
| Aline je pense fort à toi et à ta louloute |
|
| |
Charlotte Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 3271 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Emploi : Ethologiste / Educateur Canin
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mer 13 Oct 2010 - 22:11 | |
| garde le moral, je pense fort a vous !! |
|
| |
mazard Compte inactif
Nb de messages : 1918 Age : 61 Localisation : haute garonne Emploi : migraineuse
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Mer 13 Oct 2010 - 23:04 | |
| je viens de lire le post on croise tous les doigts pour toi et ta louloute c'est vraiment trop injuste ce truc on pense à vous bien fort !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Jeu 14 Oct 2010 - 8:40 | |
| Aller du courage, t'as eu des nouvelles ce matin?
De tout coeur avec toi et Valkane !!! Je croise les doigts très fort pour elle !
|
|
| |
Aline  
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Jeu 14 Oct 2010 - 10:07 | |
| ce matin elle est pareil a hier matin, c'est a dire sorti pour faire ses besoins (l'asv a été obligée de fortement la stimuler pour qu'elle se leve) mais la elle a mangé un peu de pâtée, je rapelle cet après midi * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Lorita Compte inactif
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Jeu 14 Oct 2010 - 10:17 | |
| Courage, Aline, on est tous auprès de toi. Valkane va se battre, elle a mangé un peu, c'est bon signe !
On croise tout ce qui se peut croiser, et on envoie toutes les bonnes ondes disponibles. Merci de penser ainsi à nous donner des nouvelles, alors même que tu es bien en souci. |
|
| |
Electro Compte inactif
Nb de messages : 721 Age : 47 Localisation : Dans la campagne...pas loin de Rennes 35 Emploi : Infirmière
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Jeu 14 Oct 2010 - 10:19 | |
| Aller Valkane accroche toi !!!
Bon courage Aline ! je sais que cette situation est très stressante... |
|
| |
Aline  
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Jeu 14 Oct 2010 - 10:25 | |
| merci beaucoup a tous * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto Jeu 14 Oct 2010 - 10:31 | |
| Je n'imagine pas ce que Valkane peut ressentir.
Arriverai-je à me remettre aussi vite d'une telle pathologie?
Je trouve que c'est déjà une bonne nouvelle qu'elle se lève et qu'elle puisse se soulager. Je suppose qu'elle a bu aussi.
Allez Aline, je vous transmets à toutes deux une grande bouffée d'espoir et de courage.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto | |
| |
|
| |
| Torsion de l'estomac: Valkane chez le véto | |
|