| Torsion de l'estomac: ma Royce est entre la vie et la mort | |
|
+6mitee alex françoise Carine Gwen35 Aline 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aline  
Nb de messages : 2234 Age : 43 Localisation : 35 Emploi : education canine rééducation comportementale
| Sujet: Torsion de l'estomac: ma Royce est entre la vie et la mort Mer 31 Déc 2008 - 11:00 | |
| ma pauvre vielle mère a fait une torsion de l'estomac cette nuit, on est allé chez le veto de garde vers 0h cette nuit, il a essayer de sonder l'estomac pendant de très longues minutes et elle a fini par être opérée , malgré le fait que le véto était vraiment pas chaud au départ vu ses antécédents et son age, mais moi je voulais car s'il existe une chance sur 1 million que ma grosse survive a ca faut la prendre, vers 2 h 30 il m'apelle elle a survecu a l'intervention ce qui est deja un petit miracle, mais l'estomac est abimé. vers 8h30 il me rapelle elle est toujours en vie, j'y vais pour la recupérer a 10h pour l'emmener chez mon véto. la elle sous perf et si tout ca passe bien je la récupere a 15h 30
les prochaine 72h sont presque decisive car il y a gros risque que l'estomac se re dilate (dans ces cas la y a plus rien a faire) ou qu'elle fasse un aret du coeur,
je veux ma grosse, je l'aime trop, elle se bat........ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Gwen35 Compte inactif
Nb de messages : 413 Age : 56 Localisation : Lassy (35) Emploi : Mère au foyer
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: ma Royce est entre la vie et la mort Mer 31 Déc 2008 - 11:06 | |
| Toutes mes pensées vont vers Royce et toi...courage, tenez bon, il faut y croire...plein de caresses à elle... Donne nous des nouvelles quand tu l'auras récupérée... |
|
| |
Carine Compte inactif
Nb de messages : 1277 Age : 43 Localisation : Goven 35 Emploi : Educatrice pour chiens de compagnie
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: ma Royce est entre la vie et la mort Mer 31 Déc 2008 - 11:17 | |
| Zut de zut....
Moi j'en ait marre du mal qui arrive à Aline et ses chiens : je souhaite pour 2009 et même après une trèèèèèèèèès bonne santé pour tout ce petit monde!
Courage Royce, courage Aline! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: ma Royce est entre la vie et la mort Mer 31 Déc 2008 - 11:44 | |
| Courage à Royce et à toi !!! Je pense fort à vous et j'espère qu'elle se retablira !!! |
|
| |
françoise Compte inactif
Nb de messages : 403 Age : 48 Localisation : Seine et marne. Emploi : centre sos main
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: ma Royce est entre la vie et la mort Mer 31 Déc 2008 - 13:27 | |
| courage aline et donne nous news . courage a ta belle royce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: ma Royce est entre la vie et la mort Mer 31 Déc 2008 - 13:38 | |
| je t'envoie toutes mes bonnes ondes ainsi qu' à ta royce t'inquiètes c'est du costaud le cané bon courage et caresses à la belle |
|
| |
Aline  
Nb de messages : 2234 Age : 43 Localisation : 35 Emploi : education canine rééducation comportementale
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: ma Royce est entre la vie et la mort Mer 31 Déc 2008 - 15:40 | |
| je viens de récupérer ma puce, elle est dans un sale état, elle n'arrive pas a marcher les 2 prochains jours sont décisif au niveau cardiaque et dans 8 jours on pourra espérer qu'elle s'en sorte si l'estomac n'a pas été trop atteints
merci pour vos messages * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
alex Compte inactif
Nb de messages : 517 Age : 45 Localisation : Nice Emploi : educateur canin
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: ma Royce est entre la vie et la mort Mer 31 Déc 2008 - 16:04 | |
| Courage Aline et Royce ! C'est vraiment une sale période que cette fin d'année 2008 |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: ma Royce est entre la vie et la mort Mer 31 Déc 2008 - 16:34 | |
| BOn courage ALine ! Royce je pense a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: ma Royce est entre la vie et la mort Mer 31 Déc 2008 - 16:49 | |
| je croise très fort les doigts pour la belle, courage à vous |
|
| |
Gwen35 Compte inactif
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: ma Royce est entre la vie et la mort Mer 31 Déc 2008 - 18:58 | |
| Tiens le coup, Royce, on est avec toi... Bon courage ! |
|
| |
Aline  
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: ma Royce est entre la vie et la mort Mer 31 Déc 2008 - 20:57 | |
| c'est fini * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: ma Royce est entre la vie et la mort Mer 31 Déc 2008 - 23:04 | |
| Je suis vraiment navré pour toi Aline......C'est tellement injuste. Bon courage dans ce moment difficile. Bizz Et bon voyage a la belle Royce . |
|
| |
Angélique Compte inactif
Nb de messages : 1395 Age : 50 Localisation : Gosné, près de Rennes Emploi : Commissaire (pas de police !) et élevage amateur bergers australiens
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: ma Royce est entre la vie et la mort Mer 31 Déc 2008 - 23:28 | |
| Oh merde alors ! Quelle fin d'année affreuse ! Gros bisous à toi Aline, je pense fort à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: ma Royce est entre la vie et la mort Jeu 1 Jan 2009 - 8:29 | |
| Bonne route vers les vertes prairies du pont de l'arc en ciel douce Royce, de la haut, veille bien sur ceux qui te pleure. De tout coeur avec vous dans ces moments si difficiles. Philippe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: ma Royce est entre la vie et la mort Jeu 1 Jan 2009 - 8:38 | |
| Je pense à toi dans ce moment difficile. Ta peine doit être si grande.
Sache que dans ton forum beaucoup te soutiennent. |
|
| |
Gwen35 Compte inactif
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: ma Royce est entre la vie et la mort Jeu 1 Jan 2009 - 13:06 | |
| Oh non ! C'est trop triste... Vraiment désolée pour toi, Aline, et pour Royce...soit heureuse là où tu es, la belle...repose en paix... De tout coeur avec toi Aline... |
|
| |
Carine Compte inactif
Nb de messages : 1277 Age : 43 Localisation : Goven 35 Emploi : Educatrice pour chiens de compagnie
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: ma Royce est entre la vie et la mort Jeu 1 Jan 2009 - 14:46 | |
| Sincèrement désolée pour toi Aline...
Je pense bien à toi et t'envoie tout mon soutient...
Rest in peace ma grosse Royce... |
|
| |
françoise Compte inactif
Nb de messages : 403 Age : 48 Localisation : Seine et marne. Emploi : centre sos main
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: ma Royce est entre la vie et la mort Jeu 1 Jan 2009 - 14:55 | |
| sincèrement désolée. dur dur c'est moment là. ta belle royce repose en paie et te protège toi et les tiens bon courage. |
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: ma Royce est entre la vie et la mort Jeu 1 Jan 2009 - 16:20 | |
| De tout coeur avec toi Aline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: ma Royce est entre la vie et la mort Jeu 1 Jan 2009 - 18:02 | |
| Plein de courage pour te remettre de la perte de ta grande louloute. |
|
| |
Aline  
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: ma Royce est entre la vie et la mort Jeu 1 Jan 2009 - 18:07 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
alex Compte inactif
Nb de messages : 517 Age : 45 Localisation : Nice Emploi : educateur canin
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: ma Royce est entre la vie et la mort Ven 2 Jan 2009 - 14:17 | |
| oh Aline, je suis vraiment désolée pour Royce. Je comprends tellement la peine qui doit être la tienne, étant moi aussi confrontée à ce vide immense. Courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: ma Royce est entre la vie et la mort Ven 2 Jan 2009 - 15:46 | |
| je suis de tout coeur avec toi Aline et je partage ce grand moment de solitude pour l'avoir connu l'année passée. il faut hélas accepter!! pas le choix et rebondir pour ceux qui restent (valkan, djune...) je t'embrasse fort |
|
| |
Solenne Compte inactif
Nb de messages : 354 Age : 46 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: ma Royce est entre la vie et la mort Sam 3 Jan 2009 - 19:43 | |
| Oh mince!!! Je viens juste de lire ce post... je suis vraiment désolée pour toi Aline, j'imagine ô combien ça doit être dur la perte d'un compagnon, je pense fort à toi, courage!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torsion de l'estomac: ma Royce est entre la vie et la mort | |
| |
|
| |
| Torsion de l'estomac: ma Royce est entre la vie et la mort | |
|