| Boutique Pas Raccord | |
|
+24Zeilles Elanym pycashu31 fafa38 Nessa figoulute sev and co Lift anouschka21 Amandine Nikaïa HOPPY81 Yuriko MiMi&Pya Iwubee Piou Belette Vazaha PowerUser Phnix OnPawsitive Analucia mitee Apasdeloup 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 5 Mai 2016 - 16:49 | |
| Chu déçue que mes chiens aient les pwal tellement long qu'on voit jamais leur collier :-( |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 5 Mai 2016 - 20:15 | |
| Ah oui c'est chiant les poils ! Bon je vais vous présenter le brouillon de mon futur logo. Il est réalisé par une fille extra, ma super Marion de Ion-ion créations (facebook only). Elle a su cibler mes attentes, elle m'a construit ma vraie identité, celle que je veux laisse transparaître dans ma marque, bref elle a été juste géniale ! Il est pas fini il manque encore un max de choses, mais rien que ça m'a fait monter les larmes aux yeux. |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 5 Mai 2016 - 20:17 | |
| |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 5 Mai 2016 - 20:19 | |
| J'ai trop hâte de voir les couleurs avec ! J'ai choisi des coloris assez pastels et doux, pour contraster. La tête va être entourée d'une couronne de fleurs |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2540 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 5 Mai 2016 - 20:59 | |
| Super le concept , le logo va être original et moderne . j'aime beaucoup ! |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 5 Mai 2016 - 21:05 | |
| Superbe ! Ca c'est du logo qui déchire franchement ! |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 5 Mai 2016 - 21:58 | |
| Je suis contente qu'il vous plaise |
|
| |
anouschka21  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 5 Mai 2016 - 22:35 | |
| En couleurs ça va être encore plus tip top ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 6 Mai 2016 - 9:17 | |
| hate de le voir fini !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 6 Mai 2016 - 10:40 | |
| Et moi donc !! ^^ Les contours sont faits : |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 6 Mai 2016 - 12:27 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 6 Mai 2016 - 12:32 | |
| ce serai chouette de le voir en couleurs tres contrastées aussi juste pour voir ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 7 Mai 2016 - 8:50 | |
| Et bien ça commence à se préciser ! |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 7 Mai 2016 - 9:02 | |
| Waouh !!!!!! |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : Baho Emploi : Educateur/Comportementaliste
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 9 Mai 2016 - 7:20 | |
| Classe ton logo !! Marion doit me refaire toute mon identité visuelle aussi, j'ai super hâte |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 9 Mai 2016 - 12:35 | |
| Elle déchire ma coupine !! Tu vas pas être déçue |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 9 Mai 2016 - 12:45 | |
| - Apasdeloup a écrit:
- Elle déchire ma coupine !! Tu vas pas être déçue
je n'en doute pas une seconde ^^ je suis comme une gosse quelques jours avant Noël |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 9 Mai 2016 - 13:06 | |
| Elle a quasi fini le mien, plus que les ombres et c'est bon, j'en peux plus du suspense !! |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 9 Mai 2016 - 13:14 | |
| - Apasdeloup a écrit:
- Elle a quasi fini le mien, plus que les ombres et c'est bon, j'en peux plus du suspense !!
je crois que je viens juste après |
|
| |
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 9 Mai 2016 - 15:46 | |
| Jouliiiiiii! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 9 Mai 2016 - 15:53 | |
| joli ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 9 Mai 2016 - 16:43 | |
| |
|
| |
anouschka21  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 9 Mai 2016 - 17:09 | |
| |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 9 Mai 2016 - 17:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 9 Mai 2016 - 18:23 | |
| Si je trouve un tatoueur qui jongle bien dans les couleurs je sens que ça va orner ma zolie épaule !!
Faut que je me fasse un tshirt avec cette merveille |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 9 Mai 2016 - 20:34 | |
| la classe !!! et c'est vrai que sur un tatouage nah mais <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord | |
| |