| Multi-harnais Animalin | |
|
+59Noemie- Zeilles Lift Cath Phnix Loumie MiMi&Pya Pempem Nessa Ptit'LU chrichri333 fafa38 florent Apasdeloup clotarn Aniolek Isulu Ewa OnPawsitive Eliko Derby Piou Iwubee figoulute Kali56 Contact_Zone Hermès sosoe lylou Elwin redsun Analucia Yuriko Enzael DouxMatthew springer62 OuiBonChien Nouchka Teckel430 HOPPY81 DogElle Virginie wouarf Vazaha carioline Camille93 mymyandco pycashu31 lovebajax sparker Dadada jleclercq Nikaïa Educalins Cathy57 mitee natachouette78 Mbinet PowerUser 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 7 Jan 2015 - 14:29 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 7 Jan 2015 - 14:40 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 7 Jan 2015 - 14:44 | |
| - gheline a écrit:
- Je ne sais plus qui m'avait dit que le harnais de Molly est trop grand ... alors oui la selle est un peu grande par rapport aux photos que je vois sur le forum mais les sangles ne sont pas trop grandes car j'ai du les élargir un peu ... ma petite est un tantinet large
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait. J'avais répondu que la selle pouvait paraître large mais que niveau sangle ça devait aller! EDIT, voilà mon com': - PowerUser a écrit:
- Perso, le harnais ne me semble pas particulièrement grand...
La selle oui mais je pense qu'il fallait cette taille pour la sangle. Que penses-tu de l'utilisation du harnais? Et ta chienne, comment réagit-elle? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 7 Jan 2015 - 15:18 | |
| meme pas tranquille pour la grosse comission, pauvre star ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 7 Jan 2015 - 16:27 | |
| - PowerUser a écrit:
- gheline a écrit:
- Je ne sais plus qui m'avait dit que le harnais de Molly est trop grand ... alors oui la selle est un peu grande par rapport aux photos que je vois sur le forum mais les sangles ne sont pas trop grandes car j'ai du les élargir un peu ... ma petite est un tantinet large
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait.
J'avais répondu que la selle pouvait paraître large mais que niveau sangle ça devait aller!
EDIT, voilà mon com':
- PowerUser a écrit:
- Perso, le harnais ne me semble pas particulièrement grand...
La selle oui mais je pense qu'il fallait cette taille pour la sangle. Que penses-tu de l'utilisation du harnais? Et ta chienne, comment réagit-elle? Merci de me rassurer PowerUser j'avais zappé ta réponse et seulement vu les réponses le trouvant trop grand de partout Je suis très contente car Molly l'a de suite accepté, elle réagit très bien et comprend qu'elle ne doit plus tirer. Elle essaie bien sûr mais se recadre de suite et en plus il est très facile à mettre et ne la gène pas du tout. La différence en ballade avec ses autres harnais et colliers est spectaculaire ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 7 Jan 2015 - 16:37 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 7 Jan 2015 - 20:44 | |
| Roh mais qu'elle est grassouillette cette Molly !!
|
|
| |
sosoe Compte inactif
Nb de messages : 808 Age : 26 Localisation : Paris / Grenoble
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 7 Jan 2015 - 23:22 | |
| Deux petites remarques a faire !
Elfy boude un peu au moment de mettre le harnais, après ça la gène pas mais au moment de l'enfiler elle a tendance a filer justement. Les votre en pensent quoi ?
Et petit deux même si j'ai l'impression d'être la seule a qui ça arrive : la sangle ventrale a tendance a se relâcher, après quelques ballades, j'ai un relâchement de facile un ou deux centimètres. (J'utilise l'attache au dos) Bon je resserre et puis voilà mais je me demande si c'est un défaut "isolé" ou général. |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 8 Jan 2015 - 9:37 | |
| Travail la mise du harnais avec friandise La mienne le met toute seule j'ai qu'à tenir et clipser |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 8 Jan 2015 - 9:57 | |
| Ici aussi, la mise du harnais a nécessité un apprentissage. Maintenant, ça va bien * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 8 Jan 2015 - 10:01 | |
| - sosoe a écrit:
- Deux petites remarques a faire !
Elfy boude un peu au moment de mettre le harnais, après ça la gène pas mais au moment de l'enfiler elle a tendance a filer justement. Les votre en pensent quoi ?
Pareil. J'ai aussi travaillé avec une friandise et ça va mieux |
|
| |
sosoe Compte inactif
Nb de messages : 808 Age : 26 Localisation : Paris / Grenoble
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 8 Jan 2015 - 18:45 | |
| C'est bien ce que je me disais. Et pour le relâchement je suis toute seule ? |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Ven 9 Jan 2015 - 14:51 | |
| - clotarn a écrit:
- DogElle a écrit:
- Le club VDMp sa me dis quelque chose Vous auriez pas des BA dont un du grand gout ? Et une porter il y a 2 ou 3 ans ? si oui vous faite de magnifiques photos
Oui, absolument Viens Dans Mes pattes Flambeau du Grand Goût, plusieurs BA et en effet une portée il y a un presque deux ans... Merci pour le compliment au sujet des photos. C'est bien se qui me semblais Flambeau est magnifique sur les photos et chiots aussi. C'est M.CATTELAIN qui à présenter ma chienne lors un baby-show. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mar 13 Jan 2015 - 13:25 | |
| Bart a tres bien accepté son harnais. je l'ai pris en L , il lui va bien il manque peut etre d'un cm devant ( j'aime bien quand c'est lache:) ) une amie a commandé le xl pour sa chienne et je l'ai essayé sur mon mien devant c'était mieux mais la sangle ventrale trop lache et la selle trop grosse:) et je n'ai aucun souci de frottement. super contente du harnais |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mar 13 Jan 2015 - 13:42 | |
| Pareil que les autres , l'enfilage du harnais a été bossé à la friandise ... je me contente de l'attacher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Ven 16 Jan 2015 - 20:32 | |
| |
|
| |
florent Compte inactif
Nb de messages : 499 Localisation : Un pied en Bretagne, l'autre en Mayenne Emploi : Informatique
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Sam 7 Fév 2015 - 19:40 | |
| J'ai voulu tester le Animalin avec Mitch.
Ce matin en ville, laisse + attache devant : impeccable.
Mais tout à l'heure en ballade sur un chemin (longe sur le dessus), tout se passait très bien jusqu'à ce qu'on croise une dame qui promenait un petit chien. Mitch est (pour l'instant...) incontrôlable dans cette situation. Il saute dans tous les sens, tire, etc... Bref, il a rapidement réussi à s'extraire du harnais pour se ruer sur la dame qui a pris son chien dans les bras et s'est mise à s'agiter, ce qui a bien sûr excité encore davantage Mitch que je ne parvenais pas à récupérer ! Quand la dame a réussi à arrêté de bouger, ça l'a calmé et j'ai pu le reprendre... Mais bon... la dame était pas contente et je la comprends.
Bref, vous avez le souci avec les vôtres ? Est-ce qu'il parvienne à le retirer ? Est-ce dû à un mauvais réglage ?
Est-ce que ce serait mieux que dans cette situation, il soit attaché devant ? Je pourrais anticiper en voyant une personne s'approcher avec un chien et changer l'attache... |
|
| |
Aniolek  
Nb de messages : 4204 Localisation : dans le désert positif
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Sam 7 Fév 2015 - 19:44 | |
| oui déjà retiré une fois et j'en avais parlé et d'autres l'ont vécu aussi. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Sam 7 Fév 2015 - 19:54 | |
| yuki,le chien de yuriko , est un houdini des harnais.
l'akita que j'ai gardé cet été m'a fait la surprise aussi mais heureusement pas en présence de chiens, et en plus y a toujours une patte qu'est restée coincée. mais l'avais je assez ajustée ?
et tu sentais mitch pret a quoi cette aprem ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
florent Compte inactif
Nb de messages : 499 Localisation : Un pied en Bretagne, l'autre en Mayenne Emploi : Informatique
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Sam 7 Fév 2015 - 20:03 | |
| Oh Mitch voulait juste jouer. J'avais pas d'inquiétude sur ses intentions mais bon... je comprends que ça fasse peur de voir un chien débouler sur soi comme ça ! |
|
| |
fafa38  
Nb de messages : 1225 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Sam 7 Fév 2015 - 20:20 | |
| Ici aussi moka sait facilement"enlever" le harnais si il a envie (surtout sur l'attache du dessus), sur l(atatche du devant c'est deja plus difficile. |
|
| |
florent Compte inactif
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 12 Fév 2015 - 20:18 | |
| Donc, je reste sur le K9 pour les ballades avec longe et j'utilise le Animalin avec la laisse en ville (attache devant). |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 12 Fév 2015 - 20:31 | |
| florent, je te conseillerais d'utiliser l'attache du devant quand tu n'as pas de visibilité. Genre forêt, ville, etc. Et l'attache du dos quand tu en as par exemple en campagne Sinon ça risque de se reproduire Et en parallèle travailler le rappel en présence de distractions |
|
| |
florent Compte inactif
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 12 Fév 2015 - 20:37 | |
| Oui, je vais travailler ca. Le rappel marche pas trop mal mais avec les distractions du genre humain ou pire canin, ça devient impossible! |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 12 Fév 2015 - 20:49 | |
| - florent a écrit:
- Oui, je vais travailler ca.
Le rappel marche pas trop mal mais avec les distractions du genre humain ou pire canin, ça devient impossible! - Spoiler:
HS : Il voit régulièrement d'autres chiens ? Si oui profites des rencontres canines pour travailler ça. Mets-toi dans la situation où tu as un croisement à faire et que ton chien doit ignorer l'autre chien (même si en réalité il le connait et qu'après ils vont jouer ensemble ). Lui ne doit jamais savoir si il va pouvoir aller dire "bonjour" ou non. THE récompense c'est d'aller voir un copain ? Donc profites-en Il voit l'autre chien ? Là tu rappelles, si il se fixe c'est que tu es trop près et que c'est trop dur pour lui. Demandes au propriétaire de l'autre chien de s'éloigner un peu. Et tu recommences. Quand il répond à ton rappel, félicites énormément !!! Tu récompenses, puis tu lui permets d'aller voir l'autre chien avec un "OK !" par exemple. Il te faut toujours le même signal libérateur A force de faire ça, au lieu de se fixer sur l'autre chien, il va te demander la permission en quelque sorte car il aura compris que c'est en TE regardant, qu'il obtiendra ce qu'il souhaite Dès qu'il y a une distraction très puissante pour ton chien, transforme-là en récompense La longe est obligatoire au début pour éviter qu'il s'auto-renforce, mais après un certain temps c'est tout bon
Car le soucis n'est pas qu'il enlève son harnais, mais qu'il a du mal à gérer la frustration Donc vaut mieux régler la cause car il peut aussi apprendre à retirer son harnais avec l'attache du devant... C'est plus difficile, mais c'est possible |
|
| |
florent Compte inactif
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 12 Fév 2015 - 21:00 | |
| Pour l'instant, non je ne croise pas d'autres chiens avec lesquels je pourrai travailler ça. Il y a un éducateur que j'avais vu avec Iouki qui permet une première approche en cours collectif mais il ne fait pas ses cours en hiver (pas assez de monde...). J'ai bien vu avec Iouki que c'est différent quand on n'est plus sur le terrain mais ça donne des bases quand même. Nos ballades ont lieu en chemin donc c'est trop étroit pour des croisements sereins. Il faut que je trouve des endroits plus 'ouverts' pour pouvoir travailler comme tu le décris.
|
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 12 Fév 2015 - 21:10 | |
| - florent a écrit:
- Pour l'instant, non je ne croise pas d'autres chiens avec lesquels je pourrai travailler ça.
Il y a un éducateur que j'avais vu avec Iouki qui permet une première approche en cours collectif mais il ne fait pas ses cours en hiver (pas assez de monde...). J'ai bien vu avec Iouki que c'est différent quand on n'est plus sur le terrain mais ça donne des bases quand même. Nos ballades ont lieu en chemin donc c'est trop étroit pour des croisements sereins. Il faut que je trouve des endroits plus 'ouverts' pour pouvoir travailler comme tu le décris.
D'accord, donc pas évident Tu es en Mayenne, peut-être regarder sur la carte de localisation des membres de mon groupe pour voir si il ne serait pas possible de faire des balades canines ? Et donc travailler en même temps ? MP si tu veux le lien, si ça t'intéresses pour éviter de polluer davantage le post |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin | |
| |
|
| |
| Multi-harnais Animalin | |
|