| Multi-harnais Animalin | |
|
+59Noemie- Zeilles Lift Cath Phnix Loumie MiMi&Pya Pempem Nessa Ptit'LU chrichri333 fafa38 florent Apasdeloup clotarn Aniolek Isulu Ewa OnPawsitive Eliko Derby Piou Iwubee figoulute Kali56 Contact_Zone Hermès sosoe lylou Elwin redsun Analucia Yuriko Enzael DouxMatthew springer62 OuiBonChien Nouchka Teckel430 HOPPY81 DogElle Virginie wouarf Vazaha carioline Camille93 mymyandco pycashu31 lovebajax sparker Dadada jleclercq Nikaïa Educalins Cathy57 mitee natachouette78 Mbinet PowerUser 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Multi-harnais Animalin Mer 23 Oct 2013 - 10:44 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Mbinet Compte inactif
Nb de messages : 627 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 23 Oct 2013 - 11:03 | |
| Coucou, Je viens de de recevoir le harnais. Je trouve que " la selle " est petite ( si je compare au Julius K9 ) et la sangle passe assez près des antérieurs. C'est normal ? Je vais vous faire une photo |
|
| |
natachouette78 Compte inactif
Nb de messages : 446 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 23 Oct 2013 - 12:12 | |
| Oui, la selle est petite et en effet (c'est d'ailleurs pas plus mal si on veut un harnais léger (c'est d'ailleurs la raison qui m'a fait ne jamais acheter de julius) en tout cas chez tous les chiens qui sont passé chez moi, la sangle etait proche des anterieures. D'ailleurs chez certains chiens ca pose apparement pb (frottement qui irrite), meme si chez la majorité aucun soucis à ce niveau la.
|
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 23 Oct 2013 - 12:49 | |
| - natachouette78 a écrit:
- Oui, la selle est petite et en effet (c'est d'ailleurs pas plus mal si on veut un harnais léger (c'est d'ailleurs la raison qui m'a fait ne jamais acheter de julius) en tout cas chez tous les chiens qui sont passé chez moi, la sangle etait proche des anterieures. D'ailleurs chez certains chiens ca pose apparement pb (frottement qui irrite), meme si chez la majorité aucun soucis à ce niveau la.
Ok, merci Je dois encore réglé quelques petites choses sur la marche en laisse, vous me conseillez de mettre directement l'attache avant ou attendre et mettre l'attache dorsale ? |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36078 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 23 Oct 2013 - 13:13 | |
| moi je le ferai de suite pour voir le ressenti de la chienne. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 23 Oct 2013 - 21:25 | |
| Ok J'ai essayé cette après-midi mais le harnais tourne :/ Il est mal réglé ? |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 23 Oct 2013 - 22:08 | |
| Si il flotte , ça a tendance , il faut bien l'ajuster . Commence directement avec celle de devant , mais sur des temps courts au début . |
|
| |
Educalins Compte inactif
Nb de messages : 1041 Localisation : Suisse Emploi : Educatrice canine
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 24 Oct 2013 - 10:30 | |
| Ça fait plusieurs fois que je tente de commander mais y'a jamais de choix dans les couleurs... C'est une rupture de stock ou effectivement, y'a pas toujours le choix en fonction de la taille? |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 24 Oct 2013 - 11:00 | |
| La rançon de la gloire! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : Baho Emploi : Educateur/Comportementaliste
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 24 Oct 2013 - 11:37 | |
| oui ne m'en parle pas, a fait des lustres que je veux un M pour ma grosse ben... j'attends ^^ surtout que 'jai un bon d'achat chez eux à utiliser... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 24 Oct 2013 - 17:51 | |
| Moi j'attends une occas'... Sinon, je me rabattrai sur un harnais simple: Pour moins de 20€ et de la presque couleur de mon chien! Ou en bleu pour aller avec sa laisse! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 24 Oct 2013 - 18:07 | |
| ^^ j'ai un easy walk de la première génération (acheté en suisse il y a 7 ans) dont la boucle plastique menace mort ... J'ai mis une alerte (je le veux tout beau tout orange) pour le M sur le site, on verra si je suis assez rapide en novembre...
Pour le nain j'attends qu'il ait sa taille adulte, de tte façon ce sera plus un luxe qu'autre chose, il ne tend JAMAIS sa laisse |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 24 Oct 2013 - 18:12 | |
| - Nikaïa a écrit:
- il ne tend JAMAIS sa laisse
Crâneuse! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 24 Oct 2013 - 18:23 | |
| Bah c'est même pas moi qui lui ait appris... c'est naturel pour lui Par contre faire pipi en dehors de son impasse ça été compliqué La grosse tire pas trop non plus, sauf réactivité... Elle non plus j'ai jamais trop eu besoin de bosser ça... Par contre les deux chiennes éduquées avant... ça été plus hot ^^ (j'ai acheté mes deux premiers easy walk pour elles) |
|
| |
jleclercq  
Nb de messages : 955 Age : 67 Localisation : Mouscron Belgique Emploi : Retraité
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 24 Oct 2013 - 20:29 | |
| - PowerUser a écrit:
- Je croise parfois un chien avec un Halti, je trouve que c'est un progrès par rapport au collier étrangleur.
Après, je me demande toujours comment il est utilisé... Halti L’usage d’un halti (harnais pour la tête) est recommandé dans l’éducation avec un chien hyperactif, qui n’écoute pas, distrait, ou qui tire à la laisse. L’avantage du halti est que vous gardez le chien sous contrôle avec peu d’effort. Comment travailler : Placez vous à Droite (par exemple) du chien, et à hauteur de ses pattes avants. La laisse est attachée en boucle, d’un bout au collier, de l’autre au halti. La main G (côté chien) tient la laisse « collier », la main D tient la laisse « halti ». La laisse est détendue et les exercices sont liés avec des ordres. Au départ, une petite traction au collier (signal), relâchez, « Avant », et démarrez. Pour arrêter, une petite traction au collier (signal), relâchez, « Stop », et arrêtez. Pour tourner à D, tirez légèrement au halti vers la droite (signal), « Droite ». Pour tourner à G, tirez légèrement le halti vers le haut et à gauche (signal), « Gauche », la laisse est en contact avec le museau. Changer régulièrement de côté durant les exercices. Avec ce travail : ° dans l’éducation : Guider le chien dans la marche et les exercices (signaux : les tractions sont légères) ° pour corriger un comportement indésirable comme tirer à la laisse : Remarque : Bien souvent dans un comportement indésirable, c’est le chien lui-même qui se met le halti sous tension. Il provoque ainsi une sensation désagréable au museau qui lui fait (vite) comprendre qu’il vaut mieux rester calme ! Une traction sur le halti, et la tête du chien est détournée de même que son attention. A vous de « reprendre » immédiatement le chien et de poursuivre l’exercice. EXTRAIT DU SITE www.ttouch.fr à votre service pour le bien-être de l'animal, Marie-Claude pour vous faire plaisir, Jozef |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36078 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 24 Oct 2013 - 21:12 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
jleclercq  
Nb de messages : 955 Age : 67 Localisation : Mouscron Belgique Emploi : Retraité
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 24 Oct 2013 - 21:57 | |
| - mitee a écrit:
cette belle explication mériterai sa place dans un de ses posts ,non ? Il y est déjà repris dans un de ces posts , sans photo. Et dans un autre, il y a un renvoi vers le site TTouch. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 24 Oct 2013 - 22:47 | |
| Je profite du post pour poser une question : est-ce que quelqu'un a essayé ce harnais pour du cani-cross ? Est-ce qu'il y aurait une contre-indication pour l'utiliser de cette façon ?
(sachant que mon chien ne tire pas : il ne tend pas l'amortisseur de la ligne). |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 24 Oct 2013 - 23:30 | |
| Si il ne tire pas, pas de problème je pense. Mais (pour d'autres) comme dans le cani cross (normalement) le but c'est de tirer, je dirais non car il descend trop sur les épaules à mon goût.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Ven 25 Oct 2013 - 9:29 | |
| Okay. C'est vrai qu'il est tellement habitué à céder que lui apprendre à tirer n'est pas aisé. J'hésite d'ailleurs à l'initier... Qu'il apprenne à courir à mes côtés ou juste devant, ça me va ! En fait, c'est juste pour qu'il puisse m'accompagner lors de footings |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Ven 15 Nov 2013 - 10:55 | |
|
Dernière édition par PowerUser le Ven 15 Nov 2013 - 11:05, édité 2 fois |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Ven 15 Nov 2013 - 11:04 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.
Dernière édition par mitee le Jeu 2 Mar 2017 - 16:42, édité 1 fois |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Ven 15 Nov 2013 - 11:05 | |
| Ben voui, je viens de le recevoir au boulot!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Ven 15 Nov 2013 - 11:23 | |
| PETIT EXCUSE ! a peine valable * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Ven 15 Nov 2013 - 11:30 | |
| Nan mais t'inquiète, j'ai compris le message! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin | |
| |
|
| |
| Multi-harnais Animalin | |
|