| Multi-harnais Animalin | |
|
+59Noemie- Zeilles Lift Cath Phnix Loumie MiMi&Pya Pempem Nessa Ptit'LU chrichri333 fafa38 florent Apasdeloup clotarn Aniolek Isulu Ewa OnPawsitive Eliko Derby Piou Iwubee figoulute Kali56 Contact_Zone Hermès sosoe lylou Elwin redsun Analucia Yuriko Enzael DouxMatthew springer62 OuiBonChien Nouchka Teckel430 HOPPY81 DogElle Virginie wouarf Vazaha carioline Camille93 mymyandco pycashu31 lovebajax sparker Dadada jleclercq Nikaïa Educalins Cathy57 mitee natachouette78 Mbinet PowerUser 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylou Compte inactif
Nb de messages : 451
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mar 5 Aoû 2014 - 13:40 | |
| c est clair que quand on voit le site du tobby, ils sont quasi tous en animalin vivement que ça reprenne |
|
| |
Elwin Compte inactif
Nb de messages : 469
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mar 5 Aoû 2014 - 13:50 | |
| - Vazaha a écrit:
- Essaie à la limiter de doubler : tu mets sur le dos et sur l'avant, avec l'attache sur le dos, tu retiens en partie, et ça te permet de mieux le dévier avec l'avant. En tout cas personnellement quand elle est attachée aux deux, j'arrive carrément mieux à la ramener vers nous.
Je vais essayer ça merci! (je n'ai pas de laisse 3 points pour le moment [elle est en commande] dons je mettrais 2 laisses en attendant) |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mar 5 Aoû 2014 - 15:43 | |
| oui le animalin n'est "magique" qu'en 2 points, sinon une grande laisse avec poignée un mousqueton et hop une laisse 2 points ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Elwin Compte inactif
Nb de messages : 469 Age : 38 Localisation : Nord - Le Quesnoy Emploi : Educatrice canine -
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mar 5 Aoû 2014 - 16:47 | |
| Je dois avoir un petit mousqueton, je vous dirais si j'ai un changement |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mar 5 Aoû 2014 - 17:35 | |
| perso avec un harnais "de base" avec une accroche en anneau sur le poitrail une laisse 2 points et le chien a mit 15 min avant de comprendre et de quasi pu faire "la grenouille" sur ses pattes arrières pour avancer. mais il fallait vraiment tenir avec les 2 mains pour jouer au mieux sur devant - derrière. des qu'on revenait a un seul point pfiout tirette aigue ! par contre c'était sur un chien plus petit et apres 2 h de balade en libre * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Elwin Compte inactif
Nb de messages : 469 Age : 38 Localisation : Nord - Le Quesnoy Emploi : Educatrice canine -
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mar 5 Aoû 2014 - 17:57 | |
| Bon allez je vais m'y mettre alors...Faut bien que je pratique. Je vais essayer de le tenir ce soir et de bosser ça, sinon je lirais les sujets du forum et qui traite de la marche en laisse. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mar 5 Aoû 2014 - 21:45 | |
| Mit', tu me feras une démo de conduite harnais Animalin + laisse 2 mousquetons ce week-end? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mar 5 Aoû 2014 - 23:29 | |
| oui si tu veux ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mar 5 Aoû 2014 - 23:30 | |
| Cro bien! Limite, la classe! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mar 5 Aoû 2014 - 23:40 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
sosoe Compte inactif
Nb de messages : 808 Age : 26 Localisation : Paris / Grenoble
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 6 Aoû 2014 - 19:04 | |
| Je vais pas tarder à en acheter une pour ma loutre et j'ai un petit problème :
Elle fait tout juste 50cm de poitrail, du coup je sais pas si je dois prendre le S (48 à 63) ou le XS (40 à 50) comme c'est un petit gabarit le site conseil de prendre la plus petite taille, donc XS, mais je préfère avoir votre avis.
Et aussi : si je prend une des deux tailles et que finalement c'est l'autre qu'il me fallait, c'est possible de faire un échange ? Et c'est simple a faire ou c'est le genre de chose : échangeable sous 10 jours mais le temps de renvoyer le harnais ce n'est plus échangeable ? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 7 Aoû 2014 - 9:07 | |
| elle fait 50 en serrant ou en passant une main ?
normalement ils ne font pas de difficultés et quand y a pas de rupture (quoi que ca ai l'air réglé) ils sont rapide ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 7 Aoû 2014 - 9:18 | |
| +1 avec Mitee, c'est 50 serré ou un peu lâche ? Ici, Kira est dans les limites aussi mais au final c'est la taille au-dessus qu'il lui faut, mais effectivement on a renvoyé le petit pour échanger et ça n'a posé aucun soucis ! |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 7 Aoû 2014 - 9:32 | |
| Le S vient de revenir de rupture Normalement ils sont cool sur les échanges. |
|
| |
sosoe Compte inactif
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 7 Aoû 2014 - 16:44 | |
| 49 en serrant, 50 en étant un peu lâche (je peux passer un doigt/main), alors S ou XS ? |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 7 Aoû 2014 - 19:19 | |
| Je testerai le S personnellement et au pire tu feras l'échange si ça va pas... |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 7 Aoû 2014 - 19:45 | |
| Je dirais S aussi. Je vient d'en commander un pour Suki car elle était juste juste niveau poitrail avec le XS et ça remontait trop sous les antérieurs d'où beaucoup de frottement (et la bourre qui va avec sur du poil long) |
|
| |
sosoe Compte inactif
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 7 Aoû 2014 - 20:04 | |
| D'accord, je vais donc tester le S. Merci ! |
|
| |
Elwin Compte inactif
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Ven 8 Aoû 2014 - 11:03 | |
| Bon Mitee je vais avoir besoin d'un cours également...Hier balade de mon titi qui tire comme un ouf. J'ai pris une laisse où j'avais deux mousquetons pour l'attacher aux deux et mes poissons séchés (dont il raffole).
Il a dédaigné mes poissons séchés car trop content de sortir et ensuite il a tiré comme un dingue tout du long même en "travaillant" mais c'était peut être mal travaillé...Je vais essayer de recommencer aujourd'hui. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Ven 8 Aoû 2014 - 11:36 | |
| et avec une longe il est comment ? tu as la possibilité de le lacher sur un terrain sécurisé ? pour travailler l'attention a soit tout ca ?
et autre question : il démarre sa balade comment ? au moment ou tu prends la laisse ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Elwin Compte inactif
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Dim 10 Aoû 2014 - 11:29 | |
| Avec la longe c'est presque pareil mais il tire quand même un peu moins. Et non je n'ai pas de terrain sécurisé à part mon jardin (qui est coupé en deux en ce moment pour cause de replantage de pelouse ). Pour la balade elle démarre quand il voit qu'on se prépare, par contre il a peur quand on lui met collier / harnais / laisse (ça je le travaille car ça va "vite à régler"), on ne sait pas son passé puisqu'il est sorti de SPA à 12 mois. Bon après je l'ai en "vacances" 15 jours et je n'ai pas le temps de le travailler correctement car moi je travail de mon côté et mes journées sont courtes. Je préfère privilégier une balade le soir plutôt que de bosser la marche au pied :/ Au vu de son excitation quand il est en laisse "courte" (il est en transe, impossible de le déconnecter de son "monde" même avec ses friandises préférées, notre voix etc.), en longe c'est un peu mieux car 10 m ça va, il y a un gros boulot à faire... Je devrais l'avoir de nouveau en vacances dans les mois à venir, je n'aurais que lui à m'occuper (plus les miens mais ça c'est pas un problème) je me pencherais plus sur le soucis les prochaines fois. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Lun 11 Aoû 2014 - 9:20 | |
| ce que je voulais savori c'est son état émotionnel /agitation au début de la balade ! si deja tu lui fais comprendre que pour sortir y a besoin d'un calme minimum ca aide ^^
et si tu le peux offre lui 15 ou 20 m ! avec la poignée en chambre a aire pour limiter les brulures * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 13 Aoû 2014 - 21:20 | |
| Han Mit', je t'ai pas demandé de me faire la démo!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 14 Aoû 2014 - 9:17 | |
| j'y ai pensé a un moment pis on a du etre perturbé par x raison ... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Elwin Compte inactif
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 14 Aoû 2014 - 9:20 | |
| Pas de soucis Mitee j'avais compris le fond de ta question, mais pour y répondre clairement comme il est déjà excité comme une puce avant le départ il est clair que pendant la balade ça ne peut pas le faire. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 14 Aoû 2014 - 10:04 | |
| c'est sur que pour calmer un chien bien énerver au départ c'est un travail de longue haleine * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Sam 16 Aoû 2014 - 12:39 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin | |
| |
|
| |
| Multi-harnais Animalin | |
|