| DogsFresh: viande pour chiens | |
|
+5natachouette78 Fila La Colo mrusso -Élo- PowerUser 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: DogsFresh: viande pour chiens Lun 2 Déc 2013 - 10:54 | |
| Pour ceux à qui ça pourrait servir: http://www.dogsfresh.be/fr/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Dernière édition par PowerUser le Sam 15 Fév 2014 - 12:21, édité 2 fois |
|
| |
-Élo- Compte inactif
Nb de messages : 227 Age : 36 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: DogsFresh: viande pour chiens Mer 11 Déc 2013 - 21:04 | |
| Je passe par eux depuis quelques mois maintenant pour tester leurs marchandises, ils sont très bien : bon contact et service client, produits de bonnes qualité, délais de livraison pas excessifs |
|
| |
mrusso Compte inactif
Nb de messages : 2005 Age : 50 Localisation : amiens
| Sujet: Re: DogsFresh: viande pour chiens Sam 25 Jan 2014 - 23:30 | |
| d'autres personnes se servent la ? |
|
| |
Fila La Colo Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2296 Age : 36 Localisation : mareuil le port / port à binson 51 Emploi : Pension canine en famille 4 places
| Sujet: Commande chez DogsFresh Ven 14 Fév 2014 - 16:45 | |
| Coucou tout le monde. Qui a déjà commandé chez DogsFresh ? Je pose la question car j'ai commandé hier. C'est arrivé aujourd'hui il y a 15min là. Bref, je met les cartons dans le couloir, je paye Mr (pendant que mon homme fait les aller-retours (2 étages)). Je termine les affaires, je monte et me voilà en train de tout déballer pour mettre dans le congèle. Et vlà ti pô qu'une odeur nauséabonde sort d'un des cartons... Tout est toujours congelé mais, il y a une partie des cous qui est vertes sur le côté et après avoir passé mon nez délicatement (pour éviter de gerber) au dessus, je me confirme à moi-même que l'odeur vient bien de là ! C'est déjà arrivé à quelqu'un de recevoir de la viande de chez eux dans cet état ? Si oui vous avez fait une réclamation ? Comment ça s'est passé ? Merchiiiii |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: DogsFresh: viande pour chiens Ven 14 Fév 2014 - 16:54 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nb de messages : 2296 Age : 36 Localisation : mareuil le port / port à binson 51 Emploi : Pension canine en famille 4 places
| Sujet: Re: DogsFresh: viande pour chiens Ven 14 Fév 2014 - 16:59 | |
| La blairotte que je suis ... J'ai cherché et pas trouvé .... :/ |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
-Élo- Compte inactif
| Sujet: Re: DogsFresh: viande pour chiens Ven 14 Fév 2014 - 17:47 | |
| Ah m*rde Je passe par Dogsfresh depuis plusieurs mois (j'ai du faire 4/5 commandes) et jamais de soucis sur la marchandise. Par contre une fois, il avait oublié quelques kilos de je ne sais plus quoi, j'ai appelé dans la foulée pour le prévenir et j'ai eu un remboursement 2 jours plus tard sans faire d'histoire, + un petit supplément cadeau à la livraison d'après... il était vraiment gêné d'avoir fait une erreur. Donc côté relationnel et "service après vente", vraiment top, rien à redire non plus. Préviens Kristof et il t'arrangera ça sans problème je pense |
|
| |
| Sujet: Re: DogsFresh: viande pour chiens Ven 14 Fév 2014 - 17:49 | |
| Oui je vais lui mettre un mail ! Car là vu l'odeur, je ne sais même pas si mes chiens vont accepter de le manger :/ |
|
| |
natachouette78 Compte inactif
Nb de messages : 446 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: DogsFresh: viande pour chiens Ven 14 Fév 2014 - 18:02 | |
| Oui, pour la viande autre que poulet ou pour les cous de poulet (car mine de rien ils ne sont pas donnés, je trouve) pour l'instant trés satisfaite |
|
| |
mrusso Compte inactif
Nb de messages : 2005 Age : 50 Localisation : amiens
| Sujet: Re: DogsFresh: viande pour chiens Ven 14 Fév 2014 - 18:04 | |
| perso j'ai commande une fois, des boudins de poulet broye et des broyes dogfresh... Nickel, aucun soucis, mes chiens adorent... |
|
| |
| Sujet: Re: DogsFresh: viande pour chiens Ven 14 Fév 2014 - 18:05 | |
| Bon bref, c'est ma poisse habituelle qui a encore frappée quoi ! mdr
|
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: DogsFresh: viande pour chiens Ven 14 Fév 2014 - 18:30 | |
| le lien ne marche pas chez moi... c'est la même boutique qu'ici : http://www.dogsfresh.be/fr/ ? |
|
| |
-Élo- Compte inactif
| Sujet: Re: DogsFresh: viande pour chiens Ven 14 Fév 2014 - 18:39 | |
| Oui, c'est ça Yuriko (il a changé d'URL) |
|
| |
-Élo- Compte inactif
| Sujet: Re: DogsFresh: viande pour chiens Ven 14 Fév 2014 - 18:42 | |
| Arf j'avoue que c'est pas de bol pour le coup lol... Mais je compatis, généralement quand il y a un coup de poisse à avoir, j'suis rarement loin |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: DogsFresh: viande pour chiens Sam 15 Fév 2014 - 11:49 | |
| - PowerUser a écrit:
- Je fusionnerai les deux plus tard
fusion effectuée ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: DogsFresh: viande pour chiens Sam 15 Fév 2014 - 12:22 | |
| Merci Mitee! J'ai changé l'URL * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: DogsFresh: viande pour chiens Sam 15 Fév 2014 - 13:24 | |
| Je lui ai mis un mail, j'attend ça réponse. J'ai bien expliqué qu'il n'y avait pas mort d'homme non plus (enfin pas avec ces mots là LOL) mais que mon problème c'était juste que j'avais un doute sur le fait que mes chiens acceptent de manger de la viande qui sent fort (pour pas dire qui pue !)... |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: DogsFresh: viande pour chiens Sam 15 Fév 2014 - 14:16 | |
| en barf occasionnel , ca m'est arrivée de donner du poulet qui pu et vu leur interet +++et le fait que ce soit bien passé ... apres nombreux sont les chiens qui vont enterrer leur "os" pour l'attendrir et le laisser se parfumer... donc sans avoir testé...
mais bon là ca vient d'etre acheté, ca ne devrait pas etre dans cet état cela on est bien d'accord ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: DogsFresh: viande pour chiens Sam 15 Fév 2014 - 15:32 | |
| Ils ne mangent pas ce qui pu.... Chiens de luxe ! lol
Ils font carrément une mine dégoûtée en faisant avec la langue comme s'ils avaient quelque chose dans la bouche qu'ils voudraient recracher... Je pense que le message est clair... |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: DogsFresh: viande pour chiens Sam 15 Fév 2014 - 16:02 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
lylou Compte inactif
Nb de messages : 451 Age : 43 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: DogsFresh: viande pour chiens Mar 18 Fév 2014 - 11:24 | |
| dommage qu'il ne livre pas par chez moi ça aurait été sympa |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: DogsFresh: viande pour chiens Mar 4 Mar 2014 - 20:26 | |
| Comme je suis à Paris en ce moment et pendant 2 semaines, j'aurais bien aimé profiter de la tournée de Dogsfresh le 15/03 mais bon, je peux pas prendre 50 ou 100kg toute seule. Ca tenterait pas des gens dans le coin ? Même plus loin en Ile de france, on peut se regrouper ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DogsFresh: viande pour chiens | |
| |
|
| |
| DogsFresh: viande pour chiens | |
|