| Volaille du Poher: viande pour chien et chats | |
|
+8mitee Dewey22 meland2 Dominique Faby Derby nantia papatte 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papatte Compte inactif
Nb de messages : 374 Age : 36 Localisation : alentour de nantes 44 Emploi : pension canine + educ "
| Sujet: Volaille du Poher: viande pour chien et chats Mer 5 Oct 2011 - 23:23 | |
| Coucou
J'ai vu une boutique qui pourrait vous plaire si vous donnez a vos chien de la viande, l'entreprise se trouve sur nantes et la livraison est gratuite pour nantes et agglomération, mais livre dans toute la france il faut juste acheter pour 150 kg mais ça a l'air bien nan ?
http://www.aliment-chien-chat.fr/ |
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Volaille du Poher: viande pour chien et chats Jeu 6 Oct 2011 - 7:01 | |
| bizarre que se soit gratos au alentour de nantes car c'est un abatoire juste à côté de chez moi. les barfeurs qui utilisent en sont content, surtout depuis qu'ils proposent du boeuf, mais il faut un congélateur. |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8152 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Volaille du Poher: viande pour chien et chats Jeu 6 Oct 2011 - 8:05 | |
| oui je me suis fait livrer 126 kg de carcasse de volaille broyée Bio congelée en pains de 1 Kg |
|
| |
papatte Compte inactif
Nb de messages : 374 Age : 36 Localisation : alentour de nantes 44 Emploi : pension canine + educ "
| Sujet: Re: Volaille du Poher: viande pour chien et chats Jeu 6 Oct 2011 - 9:12 | |
| ah oui nantia oui quand j'ai mis livraison a nantes il m'ont dis gratuit oki Derby donc ils sont fiable ? |
|
| |
Nb de messages : 8152 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Volaille du Poher: viande pour chien et chats Jeu 6 Oct 2011 - 9:14 | |
| Je ne sais pas répondre à cette question
Je peux juste dire que je suis satisfaite de ma commande aussi bien pour le rdv de la livraison que pour les pains de viande qui me paraissent très bien |
|
| |
Faby Compte inactif
Nb de messages : 409 Age : 54 Localisation : Lorraine Emploi : eternelle étudiante
| Sujet: Re: Volaille du Poher: viande pour chien et chats Jeu 6 Oct 2011 - 10:13 | |
| Je viens d'aller sur le site j'en ai pour 89€ de frais de port !!!! |
|
| |
Dominique Compte inactif
Nb de messages : 370
| Sujet: Re: Volaille du Poher: viande pour chien et chats Jeu 6 Oct 2011 - 12:32 | |
| N'ya-t-il pas trop d'os par rapport à la viande dans ce type de produit ? Ou ce sont de vrais carcasses de poulet + l'ensemble de la viande qui sont boryées ? |
|
| |
papatte Compte inactif
| Sujet: Re: Volaille du Poher: viande pour chien et chats Ven 7 Oct 2011 - 11:43 | |
| ah oui 89 euros de frais de port ça fait chère
moi je peux pas te repondre dominique, je n'ai encore jamais commandé |
|
| |
meland2 Compte inactif
Nb de messages : 174 Age : 46 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Volaille du Poher: viande pour chien et chats Lun 10 Oct 2011 - 0:22 | |
| Je n'ai pas encore commandé chez eux. Les frais de port sont élevés mais le prix de la viande est bas, donc à calculer suivant les réserves qu'on peut faire. Par contre, ils vendent aussi des poulets entiers, et pas seulement du reconstitué-mélangé. |
|
| |
Dewey22  
Nb de messages : 2640 Age : 37 Localisation : 41100
| Sujet: Re: Volaille du Poher: viande pour chien et chats Mar 8 Mai 2012 - 23:26 | |
| - Derby a écrit:
- oui
je me suis fait livrer 126 kg de carcasse de volaille broyée Bio congelée en pains de 1 Kg Derby tu commandes toujours là bas ? Je me rends pas compte du tout combien ça représente en volume 126 kg ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Volaille du Poher: viande pour chien et chats Ven 11 Mai 2012 - 9:46 | |
| - dewey22 a écrit:
- Derby a écrit:
- oui
je me suis fait livrer 126 kg de carcasse de volaille broyée Bio congelée en pains de 1 Kg Derby tu commandes toujours là bas ? Je me rends pas compte du tout combien ça représente en volume 126 kg ?! en fait je n'ai que 3 petits chiens ... hihihihi et mes 126 kg ne sont pas encore tout mangé parce que c'est de la carcasse broyée avec une certaine quantité d'os : donc pas vraiment de la viande donc je mets ça en plus avec autre chose : boeuf ou autres viandes donc j'ai encore peut être 30 kg ..... (depuis mars 2011) mon congèl est un bahut qui fait 376 litres et ça a pris les 2/3 du congèl en fait avant de commander j'avais demandé le nombre de cartons pour 126 kg et la taille des cartons j'avais mesuré dans mon congèl avant de passer commande |
|
| |
| Sujet: Re: Volaille du Poher: viande pour chien et chats Ven 11 Mai 2012 - 9:47 | |
| Ici près de chez moi nous sommes 3 à commander chez eux ( 2 clientes et moi)
et donc il est possible qu'on commande ensuite ensemble afin de diviser les frais de port en 3 |
|
| |
papatte Compte inactif
| Sujet: Re: Volaille du Poher: viande pour chien et chats Ven 11 Mai 2012 - 9:53 | |
| moi j'attend d'avoir un grand congélo et après je commande |
|
| |
meland2 Compte inactif
| Sujet: Re: Volaille du Poher: viande pour chien et chats Ven 11 Mai 2012 - 10:18 | |
| Le mois prochain je vais certainement passer commande chez Saint-Laurent. En volaille c'est du broyé. Par contre on y trouve du boeuf en morceaux, des panses d'agneau, de la fressure d'agneau, des coeurs de dinde, des cous de poulet et de canard. Niveau livraison pour moi c'est gratuit, à condition que je me déplace pour récupérer mes colis. Dans le 78, on a le choix entre Rambouillet et Thoiry. Comme je suis à 20 minutes de Thoiry, ce ne me complique pas la vie plus que d'aller chez un boucher (où c'est plus cher et où ne trouve pas tout), il faut juste que je me bloque un créneau horaire le jour J. |
|
| |
| Sujet: Re: Volaille du Poher: viande pour chien et chats Ven 11 Mai 2012 - 10:28 | |
| |
|
| |
meland2 Compte inactif
| Sujet: Re: Volaille du Poher: viande pour chien et chats Ven 11 Mai 2012 - 11:26 | |
| Ils livrent sur toute la France, il faut les appeler pour connaître les modalités. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36109 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Volaille du Poher: viande pour chien et chats Ven 11 Mai 2012 - 12:26 | |
| je veux bien les adresses soit ici soit en mp * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: Volaille du Poher: viande pour chien et chats Ven 11 Mai 2012 - 12:34 | |
| quelle chance, moi je désespère de ne pas avoir de place pour stocker plus ! |
|
| |
meland2 Compte inactif
| Sujet: Re: Volaille du Poher: viande pour chien et chats Ven 11 Mai 2012 - 13:00 | |
| Mitee faut aller sur leur site http://www.st-laurent.fr/, tu trouveras leur gamme de produits.
Ils fournissent les zoos et parcs animaliers principalement, mais les particuliers peuvent aussi être clients.
Narcose j'avoue, je bénis mon très vieux congel et je vais pleurer le jour où il rendra l'âme mais avec 3 poilus, obligés d'avoir de quoi stocker sinon c'est l'enfer pour le ravitaillement.
|
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36109 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Volaille du Poher: viande pour chien et chats Ven 11 Mai 2012 - 13:12 | |
| j'avais deja vu ce site ! un jour je me deciderai ... MERCI * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Dewey22  
| Sujet: Re: Volaille du Poher: viande pour chien et chats Ven 11 Mai 2012 - 18:10 | |
| Merci Derby pour les précisions. Demain matin on va voir pour un congèl mais il sera pas super grand parce que c'est pas donné ... mais bon ça sera toujours mieux que rien et me permettra déjà de stocké un peu. Je pense aussi commander chez Poher et St laurent mais j'essaie de trouver des personnes pour faire des commandes groupée. |
|
| |
| Sujet: Re: Volaille du Poher: viande pour chien et chats Ven 11 Mai 2012 - 20:29 | |
| moi je l'ai acheté d'occas sur le Bon Coin |
|
| |
Dewey22  
| Sujet: Re: Volaille du Poher: viande pour chien et chats Ven 11 Mai 2012 - 21:13 | |
| moi aussi, enfin on va le voir demain. ça fait longtemps que je guette déjà ^^ |
|
| |
Fila La Colo Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2296 Age : 36 Localisation : mareuil le port / port à binson 51 Emploi : Pension canine en famille 4 places
| Sujet: Re: Volaille du Poher: viande pour chien et chats Sam 9 Juin 2012 - 22:11 | |
| Je vais être revendeur officiel de POHER d'ici quelques semaines ^^ je leur en ai fait la demande, ils sont totalement OK, me reste plus qu'à trouver 2 ou 3 congèles de plus pour me lancer, donc dans pas très très longtemps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Volaille du Poher: viande pour chien et chats Sam 9 Juin 2012 - 22:25 | |
| tiens je ne savais pas qu'on pouvait être revendeur chez eux, c'est cool !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volaille du Poher: viande pour chien et chats | |
| |
|
| |
| Volaille du Poher: viande pour chien et chats | |
|