| St Laurent: viande pour animaux domestiques et sauvages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: St Laurent: viande pour animaux domestiques et sauvages Lun 2 Déc 2013 - 10:56 | |
| Pour ceux à qui ça pourrait servir: https://www.st-laurent.fr/fr/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Dernière édition par PowerUser le Mar 14 Nov 2017 - 10:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St Laurent: viande pour animaux domestiques et sauvages Lun 2 Déc 2013 - 12:05 | |
| C'est Angie BARF Express. Mais je ne sais pas comment se passeront (et surtout combien coûteront) les livraisons en 2014. Là en test elle fait gratuit sous 28kg (il me semble) 15€ (environ) sous 58kg, et au delà ça doit être une trentaine d'euros. J'ai commandé chez elle, et les produits sont top. Par contre la poste maltraite les emballages (carton + styropore) donc c'est arrivé chez moi explosé, mais toujours congelé. Je ne sais pas comment elle va gérer pour les périodes chaudes, car je ne suis pas la seule qui ai rapporté ça. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: St Laurent: viande pour animaux domestiques et sauvages Mar 2 Fév 2016 - 13:22 | |
| Mode Modération ON
Mis en post-it.
Mode Modération OFF * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: St Laurent: viande pour animaux domestiques et sauvages Mar 2 Fév 2016 - 13:43 | |
| Question c*n, mais vous commandez quoi sur ce site, vu que plein de trucs sont réservés aux zoo uniquement ? Ou faut regarder plutôt les catalogues que le site ?
Pis suis pas sûre de comprendre leur planning de livraison. Vazaha, tu devrais pouvoir me confirmer, vu qu'on est sur la même tournée et que tu commandes là-dessus je crois : ils livrent le dimanche ???? |
|
| |
Del15135 Compte inactif
Nb de messages : 483 Age : 32 Localisation : Essonne Emploi : Doctorante Psychologie
| Sujet: Re: St Laurent: viande pour animaux domestiques et sauvages Dim 7 Aoû 2016 - 13:05 | |
| Y'en a t-il ici qui utilisent le mélange boeuf/volaille/agneau de chez Saint Laurent pour leur(s) loulou(s) ? Rajoutez-vous des compléments de viande, d'abats ou autre à la ration? D'après le site http://le-barf-pour-mes-chiens.e-monsite.com/pages/calculs-des-repas/calculateur-ration-type-theorique-type-barf.html ce mélange contiendrai 17% d'os. Cela vous parait il bien ? Merci |
|
| |
Del15135 Compte inactif
Nb de messages : 483 Age : 32 Localisation : Essonne Emploi : Doctorante Psychologie
| Sujet: Re: St Laurent: viande pour animaux domestiques et sauvages Sam 13 Aoû 2016 - 0:57 | |
| J'ai eu une la responsable (des ventes ?) de Saint Laurent au téléphone récemment elle m'a donné la composition exacte du mélange Boeuf/volaille/Mouton:
- mélange de boeuf, muscle (35%) - cous de volaille (25% dont 17% d'os/cartilage) - fressure de mouton (35% dont plus d'1/3 coeur, plus d'1/3 poumon et moins d'1/3 foie) - protéine animale (10 % = carcasse de volaille broyée).
Est-il consommable tel quel selon vous ? devrais-je ajouter de la panse verte, des légumes? pour réduire le pourcentage d'os et de foies ? |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: St Laurent: viande pour animaux domestiques et sauvages Sam 13 Aoû 2016 - 2:34 | |
| oui il est consommable tel quel il faudra quand même rajouter des legumes , et d'autres sources de proteines comme le poisson , poulet ... |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: St Laurent: viande pour animaux domestiques et sauvages Sam 13 Aoû 2016 - 2:35 | |
| le pourcentage d'os a donner a ton chien sera défini par ses selles suivant si elles sont molles ou dur , et pour le foie on conseille 10 % d'abats dont la moitié en foie |
|
| |
Del15135 Compte inactif
| Sujet: Re: St Laurent: viande pour animaux domestiques et sauvages Sam 13 Aoû 2016 - 9:44 | |
| - HOPPY81 a écrit:
- le pourcentage d'os a donner a ton chien sera défini par ses selles suivant si elles sont molles ou dur , et pour le foie on conseille 10 % d'abats dont la moitié en foie
C'est ce que j'avais lu aussi. Dans ce mélange on est un peu au dessus des 5% de foies. Je rajouterai effectivement panse/légume et/ou muscle pour équilibrer tout ça. Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Laurent: viande pour animaux domestiques et sauvages | |
| |
|
| |
| St Laurent: viande pour animaux domestiques et sauvages | |
|