| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|
+42Guizhel DouxMatthew Yuzuri pycashu31 Elwin lylou Derby Analucia DogElle Isulu cahag HOPPY81 arnaud971 gardoise wouarf Enyamiaou Enzael Vazaha Mbinet Ippy figoulute Hades Yuriko la carlinière Audreyr florent Kali56 Julie&Gaia springer62 Colibri72 OuiBonChien Eliko vanessa33 Camille93 Millepertuis Cyno Web'Shop sparker mitee west Nikaïa PowerUser Dadada 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyno Web'Shop Compte inactif
Nb de messages : 411
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 20 Avr 2014 - 20:13 | |
| - Enyamiaou a écrit:
- Je t'ai envoyé par fb deux photos de Ico, dont celle ou il a son nonoss en jambon de parme ( et que j'aime trop)! Reçue ou non?
oui reçues merci, je prendrais le temps de répondre à tout le monde dans la semaine le petit sauvetage d'hier est en lieu sur aujourd'hui, demain on va vivre un peu (quand même lol) mais mardi je prend le temps de faire tout ça |
|
| |
arnaud971 Compte inactif
Nb de messages : 478
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 20 Avr 2014 - 20:51 | |
| - Cyno Web'Shop a écrit:
- arnaud971 a écrit:
- Bonjour bonjour...
Une tite question... Pour la Guadeloupe, les envois c'est possible ou pas? Sachant qu'on paie la TVA et autre taxes a l'arrivée ici? hum bonne question, en théorie non, maintenant si vous voulez commander on peut voir avec la poste Oui on aimerait assez commander sur votre site, mais avant on se renseigne car. Est souvent qu'on paie deux fois la TVA... Une fois sur le site et l autre en arrivant ici... C est un peu lourd... |
|
| |
Nb de messages : 411 Localisation : fr
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 20 Avr 2014 - 21:18 | |
| Le soucis est que nous sommes nous mêmes assujettis à la TVA, donc nous achetons avec et revendons avec. Je ne suis donc pas certaines que cela puisse être déduit |
|
| |
lylou Compte inactif
Nb de messages : 451 Age : 43 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 21 Avr 2014 - 13:08 | |
| Cyno est ce que tu peux me donner les dimension de la pochette friandise 2 en 1 stp merci |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 21 Avr 2014 - 21:13 | |
| la baggy 2en1 fait 10 × 13 cm |
|
| |
Yuzuri Compte inactif
Nb de messages : 207 Age : 38 Localisation : Essonne Emploi : Aide de vie
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 22 Avr 2014 - 11:14 | |
| Petite question, les friandises à macher durent bien longtemps ? Je suis intéressée pour mon saarloos et ses grosses machoires pour l'occuper vu qu'il se transforme en loup garou quand je le confit quelques heures à ma mère pour aller travailler. |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 22 Avr 2014 - 11:36 | |
| Si c'est possible je souhaiterais connaître la matière des kong cozie. je m'explique, ma mère à un oiseau (petit perroquet) qui adore les kongs ( il a un basic rouge et un wubba lapin), mais le truc c'est qu'il mâchouille énormément et que donc elle s'inquiète. Bien que ce soit fait pour chien, son oiseau ne pèse pas lourd (genre 120 grammes environ). merci d'avance ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 22 Avr 2014 - 12:01 | |
| - Yuzuri a écrit:
- Petite question, les friandises à macher durent bien longtemps ? Je suis intéressée pour mon saarloos et ses grosses machoires pour l'occuper vu qu'il se transforme en loup garou quand je le confit quelques heures à ma mère pour aller travailler.
les jambes d'agneau / oreilles de vache / os de jambon sont les plus résistantes |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 22 Avr 2014 - 12:02 | |
| - west a écrit:
- Si c'est possible je souhaiterais connaître la matière des kong cozie. je m'explique, ma mère à un oiseau (petit perroquet) qui adore les kongs ( il a un basic rouge et un wubba lapin), mais le truc c'est qu'il mâchouille énormément et que donc elle s'inquiète. Bien que ce soit fait pour chien, son oiseau ne pèse pas lourd (genre 120 grammes environ).
merci d'avance ;-) les cozie sont en peluche |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 22 Avr 2014 - 12:09 | |
| lol oui ça j'ai vu si tu as le nom du tissu, de la matière? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 22 Avr 2014 - 12:12 | |
| Ici (molosses de 45-55kg) les jambes d'agneau les occupent une soirée (ils durent 2h je dirais, selon le mâcheur) Je trouve ça très honorable. J'avais trouvé des os de jambon dans un destock, et ça avait duré plusieurs heures aussi, un peu plus que les jambes d'agneau. Les oreilles ça ne dure pas avec mes gros, il n'y a que les chiots pour qui c'est un défi... |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 22 Avr 2014 - 12:14 | |
| Une oreille de vache ici (chiot de 30 kg): 20 minutes. La prochaine fosi, j'essaierai de trouver autre chose! |
|
| |
Yuzuri Compte inactif
Nb de messages : 207 Age : 38 Localisation : Essonne Emploi : Aide de vie
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 22 Avr 2014 - 12:17 | |
| Merci pour les avis, je vais faire un essai alors |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 22 Avr 2014 - 12:36 | |
| Oreille de vache : entre 40 mn et 1h pour mon mini truc de 6 kilos. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 22 Avr 2014 - 12:39 | |
| - west a écrit:
- lol oui ça j'ai vu
si tu as le nom du tissu, de la matière? non je crois pas, je vais chercher |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 22 Avr 2014 - 16:30 | |
| * Livres & DVDs en anglais * Bonjour, Afin de vous proposer toujours plus, nous aimerions vous proposer un pack de 5 dvds & un livre de massage canin en anglais. Pour se faire et vous proposer un prix attractif nous avons besoin d'un minimum de 4 à 5 personnes intéressées par chaque article. DVD : TACT: A Training Program for Dogs that Are Fearful or Reactive Toward People Author: Emma Parsons & Julie Robitaille Format: DVD, 5 discs, NTSC format Running Time: 5 hours, 10 minutes Bonus Materials: 115-page workbook in PDF format Release Date: 2011 LIVRE : Canine Massage in Plain English Subtitle: Taking the Mystery Out of Massaging Your Dog Author: Natalie Winter Format: Paperback, Full Color Length: 112 pages Release Date: Fall 2009 Pour toutes informations ou réservations merci de nous contacter sur cynowebshop@gmail.com le DVD sortirait à 52,9€ et le livre à 13,9€ merci de les réserver par mail avec votre nom et prénom pour ceux qui souhaitent |
|
| |
cahag Compte inactif
Nb de messages : 584 Localisation : Ardennes Emploi : En formation en Naturopathie
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 22 Avr 2014 - 20:56 | |
- (Un grand merci a la proprio qui est sur ce forum du magnifique loulou blanc & marron qui vient d'intégrer le design de la boutique, va falloir le trouver maintenant )
Contente que les photos du gros ont pu vous êtres utiles ;-) désolée pour le retard de réponse , j'étais en congés . Par contre je n'ai pas trouvé ma réponse pour le harnais , vous vous rappeler ? j'en avais trouvé un avec attache frontale sur un site Anglais qui ne m'a même pas répondu et après en demandant ici si vous pouviez l'avoir , Ginger avait parlé que vous attendiez aussi un harnais à attache frontale , l'avez vous reçu ou bientôt ? il faut que je repasse une commande friandise bientôt , Hagen a quasi tout dévoré , lol , et avec les beaux jours , un harnais plus léger que son K9 serait idéal . |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 22 Avr 2014 - 22:31 | |
| oui nous pensons sortir l'attache frontale prévu fin de semaine (à la commande uniquement dans un premier temps) et si il ne convient pas nous référencerons surement l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 22 Avr 2014 - 22:38 | |
| J'ai hâte de voir ce que ça donne!! Ici on a pré-testé le leanlix et les friandises gélifiées... Le leanlix, c'est la technique qui manque (certains essaient de le MANGER) mais l'odeur est géniale, et les chiens ont l'air de le penser aussi lol Pour les friandises gélifiées, super appétance (même si Nana s'est demandé ce que c'était avant d'oser le prendre en bouche...) Ca se coupe super bien en tout petits bouts pratiques pour l'éducation. Je verrai en situation (samedi, au club) si ça tient ses promesses (assez appétant pour rendre de l'éducation intéressante) |
|
| |
cahag Compte inactif
Nb de messages : 584 Localisation : Ardennes Emploi : En formation en Naturopathie
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 22 Avr 2014 - 22:40 | |
- oui nous pensons sortir l'attache frontale prévu fin de semaine (à la commande uniquement dans un premier temps) et si il ne convient pas nous référencerons surement l'autre
ah , super !!! j'attend la fin de la semaine pour ma commande alors , je vous commanderai le harnais avec dans ce cas , merci ;-) |
|
| |
| |
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 23 Avr 2014 - 1:08 | |
- GingerFox a écrit:
- J'ai hâte de voir ce que ça donne!!
Ici on a pré-testé le leanlix et les friandises gélifiées... Le leanlix, c'est la technique qui manque (certains essaient de le MANGER) mais l'odeur est géniale, et les chiens ont l'air de le penser aussi lol Pour les friandises gélifiées, super appétance (même si Nana s'est demandé ce que c'était avant d'oser le prendre en bouche...) Ca se coupe super bien en tout petits bouts pratiques pour l'éducation. Je verrai en situation (samedi, au club) si ça tient ses promesses (assez appétant pour rendre de l'éducation intéressante) après test pour les gros chiens je trouve que le grand leanlix est plus pratique car je sors pas la friandise du coup il lèche l"intérieur du tube et ça évite les "je te l'ai mangé"
et puis ça manque de photo... Il faut que je teste les Leanix ^^ Le harnais m'intéresse aussi Mais c'est un harnais de quel marque ? |
|
| |
lylou Compte inactif
Nb de messages : 451 Age : 43 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 23 Avr 2014 - 6:48 | |
- la baggy 2en1 fait 10 × 13 cm
Merci, alors je le prendrai en même temps que la furminator |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 23 Avr 2014 - 9:31 | |
| Je viens tout juste de recevoir ma commende. :)Livraison rapide avec suivis de commende sa j'apprécie. Petit teste du lickety, Elles ont tout de suite compris qu'il faut le lécher. Notre vielle labrador à bien apprécier mais vu qu'elle aime tout c'est pas surprennent La Ba est moins enthousiaste peut être que c'est le faite de l'objet et qui lui faut un petit temps d’adaptation A voir surtout que c'est pour elle à la bas. La target avec clicker ingérer est sympa, je la perdrais moins que la simple et plus à avoir la target + le clicker dans la même main sera plus pratique. Sinon j'ai pas encore tester les kronch et les leanlix. Je faire des photos en situations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 23 Avr 2014 - 9:49 | |
| Je prendrai des photos quand nohm ramènera le téléphone (*soupire*) sinon je testerai mes friandises sur des chiens au club, histoire de voir ce qu'ils en disent tous. Le lickety, ça avait beaucoup plu! (c'est les miens qui sont des boulets et essaient de manger le roll-on!!) Le leanlix, petit comme ça, c'est nickel pour un chi', ou en dépannage au fond d'une poche... au club je vais bien m'y accrocher histoire qu'aucun bouvier ne l'aspire... En grand ça doit être pas mal. Par contre c'est vrai que ça coûte son prix! Moi qui varie beaucoup les friandises (j'ai des kronch lakse, des orijen, des viandes séchées diverses, des petits cubes de fromage et des rondelles de knacki) je trouve que c'est un investissement. Faut voir si ça fonctionne bien (par contre l'odeur est DIVINE!) |
|
| |
Camille93 Compte inactif
Nb de messages : 931 Age : 31 Localisation : Près de la mer..
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 23 Avr 2014 - 10:42 | |
| J'ai une petite question, le martingale que vous proposez, on peut le régler sur un grand tour de cou? ^^ J'aimerai bien en prendre un pour les loulous que je sors, mais qu'il puisse s'adapter facilement d'un chien de moyenne taille à grande taille. Je sais pas si c'est compréhensible ce que je veux dire lol
Ah oui et je compendiums pas trop les leanix, c'est lesquels les petits dans le choix à faire? ^^ |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 23 Avr 2014 - 10:46 | |
| c'est pour les chiens de refuges ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
| |
|
| |
| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|