| Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) | |
|
+38momobibi Belette EnergieSolaire Noemie- Enzael uncoupdepatte fantasio Thomas Omalley MuzaRegne anouschka21 figoulute Poupoune Piou MiMi&Pya Lift Nikaïa julien Gwadisa Lutine Canischola Nessa OuiBonChien pycashu31 Audreyr planete_chien vanessa33 wouarf Ptit'LU Aniolek Pempem mitee Ippy uranie Virginie mymyandco Fila La Colo carioline Hermès sparker 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Mar 5 Jan 2016 - 9:34 | |
| - Citation :
- Savez vous si cette carte est à jour. Je suis étonnée. Rien dans le Maine et Loire
Pour info, j'en ai trouvé deux sur les pages jaunes qui me paraissent me convenir. Il faudrait cependant que j'aille voir. Il semblerait qu'ils éduquent les chiens de manière positive et amicale. Le premier ayant été faire une formation chez Animalin. http://www.akantacoupe.com/php/index2.php?menu=menuEducation http://www.entrechiensetmaitres.fr/ |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45879
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Mar 5 Jan 2016 - 10:20 | |
| Ah oui, j'ai déjà rencontré Daniel Garnier en stage chiens réactif chez Derby!!! Donc je pencherais plus pour lui! |
|
| |
Aniolek  
Nb de messages : 4204 Localisation : dans le désert positif
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Mar 5 Jan 2016 - 10:57 | |
| Oui bien dommage Power! il semble n'avoir PERSONNE sur l'Aude et c'est pas faute de chercher et d'envoyer des mails aux éducs des département limitrophes mais pour l'instant rien! |
|
| |
Lift Compte inactif
Nb de messages : 251 Age : 39 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Mar 5 Jan 2016 - 10:59 | |
| Julie de Mon chien et moi dans le 76 n'y est pas non plus ... |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Mar 5 Jan 2016 - 11:02 | |
| - PowerUser a écrit:
- Ah oui, j'ai déjà rencontré Daniel Garnier en stage chiens réactif chez Derby!!!
Donc je pencherais plus pour lui! Pareil, j'ai fait une journée "initiation au pistage" avec Daniel Garnier, je l'ai trouvé très bien et il est effectivement en positif. |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Mer 27 Jan 2016 - 12:22 | |
| On recherche pour l'assoc des éducateurs canins positifs Suisse / près de Genève... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45879 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Mer 27 Jan 2016 - 12:25 | |
| Savoie/Genève: http://www.aoa-educationcanine.ch * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Mer 27 Jan 2016 - 12:27 | |
| Merci, je cherche mais je tombe sur "méthodes dites douces, R+" ... collier étrangleur. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45879 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Mer 27 Jan 2016 - 12:31 | |
| Où as-tu vu ça? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Poupoune  
Nb de messages : 1283 Localisation : 01/73/74
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Mer 27 Jan 2016 - 12:33 | |
| - PowerUser a écrit:
- Savoie/Genève: http://www.aoa-educationcanine.ch
voilà j'allais proposer Mme Dardouri par contre c'est Haute-Savoie (74) et pas Savoie (73) |
|
| |
Piou Membre du MFEC
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Mer 27 Jan 2016 - 12:49 | |
| Sur Google, Power, j'en cherche pleins ! Il faut que la dame passe des cours car ils sont obligatoires, lorsque c'est le premier chien je crois? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Mer 27 Jan 2016 - 12:56 | |
| OK, c'est sûr que sur le net, y a plein de pseudo éducs R+... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Mer 27 Jan 2016 - 13:06 | |
| Demande à Educalins qui est inscrite sur ce fo, je ne sais pas où elle se situe mais elle est éduc po en Suisse et dans tous les cas doit avoir des contacts! |
|
| |
Piou Membre du MFEC
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Mer 27 Jan 2016 - 13:07 | |
| Yes je lui ai envoyé un mail, et j'ai été voir sur les messages d'Isulu, j'en ai trouvé normalement ^^ quelques uns en SUISSE... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Mer 27 Jan 2016 - 17:02 | |
| Pour ceux qui cherchent dans le Puy de Dôme, l'Allier et le Loiret: http://canimouv.wix.com/educationcanine#!pr-sentation/czpx Cette personne n'est pas référencée sur la carte. Elle n'a peut-être pas de parrain pour cela... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Ven 5 Fév 2016 - 21:16 | |
| Quelqu'un connaît un comportementaliste dans le Sud de la Gironde ?? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Sam 6 Fév 2016 - 12:09 | |
| - anouschka21 a écrit:
- Quelqu'un connaît un comportementaliste dans le Sud de la Gironde ??
http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
MuzaRegne Compte inactif
Nb de messages : 737 Localisation : 64 Emploi : prof
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Sam 6 Fév 2016 - 21:35 | |
| Suivant où tu es, Canispirit est peut être + près
http://www.canispirit.com
Kimberley JOHNSON
Educateur canin comportementaliste – Dresseur pour le cinéma – Auteur
Cursus professionnel
diplômée de la formation de Karen Pryor USA. (Mention : très bien) Seule certifiée de la prestigieuse Académie de Clicker-Training en France. diplôme d’éducation canine (USA) – 1992 diplôme de comportementaliste CERFPA de Nice, France diplôme de comportementaliste CBC (Certified Canine Behavior Counselor), USA – 1996 certificat d’instructeur de Secourisme Canin, USA – 2003 agrément préfectoral – certificat de Capacité (numéro 77-155), France formateur agréé à la formation propriétaires de chiens catégorisés. Préfectures de Paris/ Seine Saint Denis/ Yvelines/Oise diplôme de la Karen Pryor Academy (clicker-training) avec mention – 2012 diplôme de formation en Obé-rythmée auprès de Michele Pouliot (multi-championne de la discipline aux USA) – 2013 Intervenante dans des séminaires en France et en Europe
|
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Sam 6 Fév 2016 - 22:47 | |
| Merci !!! J'ai fait suivre à la personne |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Jeu 11 Fév 2016 - 12:28 | |
| Petite idée comme ça en passant, ce serait bien de pouvoir lister dans le premier com, les pros qui sont en positif mais qui n'apparaissent pas sur la carte.
J'en ai déjà deux en tête.
Qu'en dites-vous? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36152 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Jeu 11 Fév 2016 - 12:31 | |
| bonne idée ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Lift Compte inactif
Nb de messages : 251 Age : 39 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Jeu 11 Fév 2016 - 12:34 | |
| oui |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Jeu 11 Fév 2016 - 16:25 | |
| C'est fait! J'ai édité et placé les noms dont je me souvenais! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36152 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Jeu 11 Fév 2016 - 17:11 | |
| http://cani-lien.weebly.com/ http://www.aud-dogs.fr/accueil_m.html
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Jeu 11 Fév 2016 - 17:28 | |
| Quelle localisation pour AudreyR (département)? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Jeu 11 Fév 2016 - 19:06 | |
| Yeap ! www.canima.net |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Jeu 11 Fév 2016 - 20:14 | |
| Done! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) | |
| |
|
| |
| Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) | |
|