| Carte des pensions / garde animaux (chiens, chats, NAC) | |
|
+9Iwubee wouarf MiMi&Pya Thomas Omalley Aniolek PowerUser Poupoune mitee Ptit'LU 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Carte des pensions / garde animaux (chiens, chats, NAC) Mar 22 Déc 2015 - 10:26 | |
| Hello
A ma connaissance il n'existe pas de carte / listing des pensions respectueuses / en positif en France... Donc je propose de lancer un post à ce sujet et je vais voir pour créer une carte !
Qu'en pensez-vous ?
Lien : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zNxEIAhbM0iE.kbHK3ywVIaxc
Pour être ajouté à la carte par contre je demanderai quelques justification (certificat de capacité, etc...), donc évidement seules les pensions véritablement déclarées et en ordre de marche seront référencées.
Dans la mesure du possible je compte également distinguer : - pension familiale / pension box - ceux qui font de la garde à domicile - etc...
Informations à donner : - Nom de la pension - Nom et Prénom du responsable / gérant - Adresse - Téléphone - Email - Site internet - Types d'animaux pouvant êtres accueillis : chiens, chats, NAC... - Capacité maximale : nombre d'animaux pouvant être accueillis - Prestation(s) : pension familiale, pension box, visite à domicile, promenade, ...
Justificatifs demandés : n° certificat de capacité, nom de l'assurance, n° siret, n° déclaration établissement DDPP
Vous pouvez donner vos informations ici ou par email : contact@canima.net
Dernière édition par Ptit'LU le Jeu 24 Déc 2015 - 9:43, édité 7 fois |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Carte des pensions / garde animaux (chiens, chats, NAC) Mar 22 Déc 2015 - 10:27 | |
| y a un post qui tente de les rassembler il me semble, mais la carte c'est une bonne idée ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Poupoune  
Nb de messages : 1283 Localisation : 01/73/74
| Sujet: Re: Carte des pensions / garde animaux (chiens, chats, NAC) Mar 22 Déc 2015 - 14:57 | |
| excellente idée! alors la mienne c'est:
Informations à donner : - Nom de la pension: pension canine de la Piat - Nom et Prénom du responsable / gérant: Julia HERBERT-PERCIVAL - Adresse: La Piat
Le Fenouiller
38580 Pinsot
- Téléphone: 06 30 43 3 66 - Email: jhp.education.canine@orange.fr - Site internet : http://pensioncaninedelapiat.e-monsite.com/pages/page.html - Types d'animaux pouvant êtres accueillis : chiens - Capacité maximale : 6 - Prestation(s) : pension box avec balades quotidiennes |
|
| |
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Carte des pensions / garde animaux (chiens, chats, NAC) Mar 22 Déc 2015 - 15:31 | |
| - Poupoune a écrit:
- excellente idée! alors la mienne c'est:
Informations à donner : - Nom de la pension: pension canine de la Piat - Nom et Prénom du responsable / gérant: Julia HERBERT-PERCIVAL - Adresse: La Piat
Le Fenouiller
38580 Pinsot
- Téléphone: 06 30 43 3 66 - Email: jhp.education.canine@orange.fr - Site internet : http://pensioncaninedelapiat.e-monsite.com/pages/page.html - Types d'animaux pouvant êtres accueillis : chiens - Capacité maximale : 6 - Prestation(s) : pension box avec balades quotidiennes Merci, il me manque : "Justificatifs demandés : n° certificat de capacité, nom de l'assurance, n° siret, n° déclaration établissement DDPP" |
|
| |
Poupoune  
| Sujet: Re: Carte des pensions / garde animaux (chiens, chats, NAC) Mar 22 Déc 2015 - 16:19 | |
| n° certificat de capacité: Numéro 38243 pension et éducation canine nom de l'assurance: je ne sais pas n° siret: 531 574 374 00025 n° déclaration établissement DDPP: je ne sais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Carte des pensions / garde animaux (chiens, chats, NAC) Mar 22 Déc 2015 - 17:14 | |
| Carte : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zNxEIAhbM0iE.kbHK3ywVIaxc |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Carte des pensions / garde animaux (chiens, chats, NAC) Mer 23 Déc 2015 - 11:10 | |
| Bonne initiative!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Carte des pensions / garde animaux (chiens, chats, NAC) Mer 23 Déc 2015 - 11:39 | |
| Si vous avez des pensions à recommander, n'hésitez pas à leur parler de la carte ou me donner leur email afin que je les contacte |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Carte des pensions / garde animaux (chiens, chats, NAC) Mer 23 Déc 2015 - 11:41 | |
| Moi j'aimerais bien avoir une pension à te conseiller!!!! J'en connais pas dans mon coin. Je ne saurais pas où placer mes chiens si je devais me faire hospitaliser... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Carte des pensions / garde animaux (chiens, chats, NAC) Jeu 24 Déc 2015 - 9:45 | |
| Poupoune : c'est de la pension box ? Car je vois qu'il est noté pension familiale mais sur le site on voit des boxs ? |
|
| |
Aniolek  
Nb de messages : 4204 Localisation : dans le désert positif
| Sujet: Re: Carte des pensions / garde animaux (chiens, chats, NAC) Lun 28 Déc 2015 - 18:48 | |
| super je vois que la carte s’agrandit Très bonne idée Ptit'Lu! |
|
| |
| Sujet: Re: Carte des pensions / garde animaux (chiens, chats, NAC) Jeu 18 Fév 2016 - 9:40 | |
| Merci !
(carte mise à jour) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Carte des pensions / garde animaux (chiens, chats, NAC) Jeu 18 Fév 2016 - 12:39 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Poupoune  
| Sujet: Re: Carte des pensions / garde animaux (chiens, chats, NAC) Jeu 18 Fév 2016 - 17:29 | |
| - Ptit'LU a écrit:
- Poupoune : c'est de la pension box ? Car je vois qu'il est noté pension familiale mais sur le site on voit des boxs ?
il y a 5 boxs mais c'est surtout pour la nuit, la journée Julia est avec eux les miens par contre sont dans son salon :p souvent avec un autre vieux chien cool |
|
| |
Poupoune  
| Sujet: Re: Carte des pensions / garde animaux (chiens, chats, NAC) Mar 5 Avr 2016 - 15:43 | |
| malheureusement la pension canine de la piat a fermé, à mon grand désespoir |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Carte des pensions / garde animaux (chiens, chats, NAC) Mar 5 Avr 2016 - 18:44 | |
| ah zut ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Carte des pensions / garde animaux (chiens, chats, NAC) Mer 18 Mai 2016 - 12:53 | |
| Mode Modération ON
Sujet déplacé!
Mode Modération OFF * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Carte des pensions / garde animaux (chiens, chats, NAC) Mer 18 Mai 2016 - 12:54 | |
| Je viens de trouver cette pension, je ne sais pas si elle convient aux critères de la carte: http://www.pension-chiens-chats.fr/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Carte des pensions / garde animaux (chiens, chats, NAC) Jeu 19 Mai 2016 - 18:46 | |
| Bonjour tout le monde,
Est-ce qu'il y a du monde sur le forum qui à votre connnaissance fait pension ? (dans l'ouest de préférence) |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Carte des pensions / garde animaux (chiens, chats, NAC) Jeu 19 Mai 2016 - 19:30 | |
| |
|
| |
Thomas Omalley  
| Sujet: Re: Carte des pensions / garde animaux (chiens, chats, NAC) Jeu 19 Mai 2016 - 19:34 | |
| Merci beaucoup pour l'info, je la contacte de suite |
|
| |
wouarf Compte inactif
Nb de messages : 594 Age : 60 Localisation : 44
| Sujet: Re: Carte des pensions / garde animaux (chiens, chats, NAC) Ven 20 Mai 2016 - 9:09 | |
| il y a aussi la pension d'agnès mezière à ANETZ (Ancenis 44) : au jardin du chien |
|
| |
Thomas Omalley  
| Sujet: Re: Carte des pensions / garde animaux (chiens, chats, NAC) Ven 20 Mai 2016 - 9:44 | |
| Merci beaucoup Wouarf, je vais voir ça de suite |
|
| |
wouarf Compte inactif
Nb de messages : 594 Age : 60 Localisation : 44
| Sujet: Re: Carte des pensions / garde animaux (chiens, chats, NAC) Ven 20 Mai 2016 - 9:48 | |
| elle est très bien, je lui confie mes chiens, c'est dire. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Carte des pensions / garde animaux (chiens, chats, NAC) Ven 20 Mai 2016 - 9:49 | |
| Elle a un site ou un FB? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte des pensions / garde animaux (chiens, chats, NAC) | |
| |
|
| |
| Carte des pensions / garde animaux (chiens, chats, NAC) | |
|