| Une fille de Dionysos au pays de la pomme | |
|
+4Vazaha sandrine27 Mon Chien et Moi vanessa33 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanessa33 Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 859 Age : 35 Localisation : Région bordelaise (33) Emploi : Educateur canin & conseiller en comportement
| Sujet: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Mer 9 Nov 2011 - 21:52 | |
| Salut tout le monde! Alors je ne sais pas où mettre ce sujet.. donc pardon si c'est pas au bon endroit! Y aurait-il des gens de la Normandie ici? D'ici quelques semaines, je devrais me retrouver dans le département de la seine maritime (76), et je ne connais, pas du tout, mais alors pas du tout la région. Et je cherche à savoir quel sont les endroits sympa (et tranquille!!!!) où je peux sortir mes chiens. Les endroits où y a de belles rando à faire dans le département.. voir même dans la région! Y en qui connaissent la région et qui ont des bons plans à partager? En vous remerciant, |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Mer 9 Nov 2011 - 21:55 | |
| Je connais, un peu parce que j'y habite depuis 34 ans ^^
Quel est ton point de chute ?
|
|
| |
Nb de messages : 859 Age : 35 Localisation : Région bordelaise (33) Emploi : Educateur canin & conseiller en comportement
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Mer 9 Nov 2011 - 21:57 | |
| ^^ je devrais atterrir autour de Gournay en Bray! |
|
| |
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Mer 9 Nov 2011 - 22:02 | |
| Tu viens définitivement ?
Gournay c'est à une petite heure de chez moi, c'est assez paumé, ne t'en fais pas pour les ballades et les randos, quand les chasseurs seront rentrés, tu auras le choix ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Mer 9 Nov 2011 - 22:09 | |
| Ah priori, pour un petit moment oui! oui, ça pour être paumé, j'ai vu! Ah ben si y a des ballades partout, c'est coooooool !! |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Jeu 10 Nov 2011 - 9:18 | |
| Oiu c'est très joli vers Lyons, j'adore ce coin même si cela fait longtemps que je n'y suis pas allée. Du coup tu seras près de l'AVA, tu vas y travailler ? Sinon tu pourras venir faire les ballades et randos que j'organise en attendant de te mettre à ton compte ^^ |
|
| |
sandrine27 Compte inactif
Nb de messages : 930 Age : 51 Localisation : cholet Emploi : employée els
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Jeu 10 Nov 2011 - 9:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Jeu 10 Nov 2011 - 12:39 | |
| - Mon Chien et Moi a écrit:
- Du coup tu seras près de l'AVA, tu vas y travailler ?
voui!!! normalement, c'est pour bientôt! A mais carrément que je viendrais faire des rando chez toi si je peux! Merci Sandrine, j'espère bien qu'il pleut pas tout les jours.. autrement, je vais déprimé moi, qui arrive du sud ouest! |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Jeu 10 Nov 2011 - 13:41 | |
| |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Jeu 10 Nov 2011 - 13:46 | |
| Pourquoi vous êtes tous en haute normandie ? Moi c'est en basse Normandie (à Caen), ça fait un peu loin quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Jeu 10 Nov 2011 - 14:02 | |
| ca veut rien dire, je suis plus près de caen que de gournay ou dieppe! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Jeu 10 Nov 2011 - 14:04 | |
| Moui mais ça reste à 1h30 de route... (oui, je sais, vu comme ça, tout le monde est loin de tout le monde mais bon...) Vous pourriez pas tous habiter à Caen, hein, franchement... Tsss XD |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Jeu 10 Nov 2011 - 14:18 | |
| |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Jeu 10 Nov 2011 - 14:21 | |
| Ah ben oui, ça me va XD c'est mieux quand même :p |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Jeu 10 Nov 2011 - 14:29 | |
| |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Jeu 10 Nov 2011 - 14:33 | |
| En plus; à 20 minutes, y'a la mer XD Puis y'a l'hippodrome (+ la prairie) dans le centre ville où on peut promener les chiens, c'est super pratique ^^ -> tout ça rien que pour les chiens XD Enfin, sauf quand y'a les chevaux, mais c'est pas souvent, et ils finissent à 17-18h quand ils sont là ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Jeu 10 Nov 2011 - 16:36 | |
| |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Jeu 10 Nov 2011 - 16:47 | |
| Non mais comme je dis, les chevaux sont quasiment jamais là De toutes façons, la piste nous est interdite quand ils y sont Personnellement, quand ils sont là, ben on va sur la prairie qui est à côté, mais franchement les 3/4 de l'année, y'a pas de chevaux sur l'hippodrome, ni même autour ^^ |
|
| |
philebe Compte inactif
Nb de messages : 277 Age : 46 Localisation : In the Far, far East Emploi : MCF
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Jeu 10 Nov 2011 - 16:54 | |
| Wééé, Caen c'est trop bien comme ville, j'y ai vécu 10 ans et ça me déplairait pas d'y retourner. C'est vrai que la Prairie, c'est rare d'avoir un espace comme ça en pleine ville ! (et y a toute une partie assez éloignée de l'hippodrome, presque sauvage) Quand je vois en plus qu'y a plein de gens du fofo qui sont en Normandie, je me dis que je devrais faire en sorte de revenir ! Pourquoi z'êtes pas tous à Tourcoing, hein ! bon bah non en fait je comprends un peu |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Jeu 10 Nov 2011 - 16:59 | |
| - philebe a écrit:
- Pourquoi z'êtes pas tous à Tourcoing, hein !
Pourquoi z'êtes pas tous dans l'est, hein? Égoïste va! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Jeu 10 Nov 2011 - 17:00 | |
| ba vi faut tous reviendre à Caen ! Et on fera une ville aux chiens éduqués au positif ! XD (pis le long de l'orne y'a pas mal de petites balades sympathiques ! ) |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Jeu 10 Nov 2011 - 17:04 | |
| Dire que j'ai habité vers Granville... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
philebe Compte inactif
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Jeu 10 Nov 2011 - 17:04 | |
| - Vazaha a écrit:
- ba vi faut tous reviendre à Caen ! Et on fera une ville aux chiens éduqués au positif ! XD
(pis le long de l'orne y'a pas mal de petites balades sympathiques ! ) Ouais, ça c'est une excellente idée !!!! Une ville qu'avec des chiens éduqués positivement (et des gens responsables qui ont des sacs-z'a-crottes) Nan mais poweruser, chuis pas intolérant, sinon, moi la Bretagne ça me va aussi, hein ! |
|
| |
philebe Compte inactif
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Jeu 10 Nov 2011 - 17:05 | |
| Je vais à Granville... DEMAIN (3615 ta vie) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme Jeu 10 Nov 2011 - 17:08 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fille de Dionysos au pays de la pomme | |
| |
|
| |
| Une fille de Dionysos au pays de la pomme | |
|