| Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) | |
|
+38momobibi Belette EnergieSolaire Noemie- Enzael uncoupdepatte fantasio Thomas Omalley MuzaRegne anouschka21 figoulute Poupoune Piou MiMi&Pya Lift Nikaïa julien Gwadisa Lutine Canischola Nessa OuiBonChien pycashu31 Audreyr planete_chien vanessa33 wouarf Ptit'LU Aniolek Pempem mitee Ippy uranie Virginie mymyandco Fila La Colo carioline Hermès sparker 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Jeu 11 Fév 2016 - 19:06 | |
| Yeap ! www.canima.net |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Jeu 11 Fév 2016 - 20:14 | |
| Done! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Mar 16 Fév 2016 - 14:03 | |
| Quelqu'un connaît ce jeune lyonnais?
http://chiendu21esiecle.com/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : Baho Emploi : Educateur/Comportementaliste
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Mar 16 Fév 2016 - 17:33 | |
| Je me rajoute alors : http://www.dog-and-you-education-canine-perpignan.com/ (66) Merci ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Mar 16 Fév 2016 - 17:36 | |
| N'oublies pas d'ouvrir un post spécifique pour présenter ton activité! Je te rajoute aussi au groupe éducateur! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : Baho Emploi : Educateur/Comportementaliste
| |
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Ven 26 Fév 2016 - 8:51 | |
| Quelqu'un aurait un nom d'éducateur dans la Somme et L'Oise ? Sur un autre forum, quelqu'un cherche un éducateur en positif dans ce coin, à priori, sur la carte, ça ne donne rien. |
|
| |
wouarf Compte inactif
Nb de messages : 594 Age : 60 Localisation : 44
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Ven 26 Fév 2016 - 13:28 | |
| quelle ville exactement ? |
|
| |
Thomas Omalley  
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Ven 26 Fév 2016 - 15:06 | |
| Je demande, je redis |
|
| |
Thomas Omalley  
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Dim 28 Fév 2016 - 18:28 | |
| - wouarf a écrit:
- quelle ville exactement ?
Wouarf : Voici les villes ; Compiegne/Amiens voir Noyon et Saint Quentin. Tu aurais des noms ? |
|
| |
wouarf Compte inactif
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Lun 29 Fév 2016 - 8:40 | |
| la plus "proche" serait Julie LAMBERT dans le 76 (Mon chien et moi).
la carte étant en cours de remise à jour, il y a peut-être quelqu'un d'autre. Je vais faire une demande sur la page privée FB des éducs. |
|
| |
Thomas Omalley  
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Lun 29 Fév 2016 - 9:07 | |
| Merci, je lui ai donné le nom de Mon chien et moi pour voir si ça irait niveau distance Je veux bien que tu demande sur la page des éducateurs, merci beaucoup ! |
|
| |
wouarf Compte inactif
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Lun 29 Fév 2016 - 18:14 | |
| il y a Romy SAUVAGEAOT (chien ze hom) ; ou Delphine Laruel (harmony's dog), je ne connais pas.
voili voilou |
|
| |
Thomas Omalley  
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Lun 29 Fév 2016 - 18:32 | |
| Je transmet, merci beaucoup |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Mar 1 Mar 2016 - 14:23 | |
| Quelqu'un en comportement canin du côté de Carpentras ? Ils sont prêts à se déplacer jusqu'à Avignon et Orange (rayon de 20-30 min environ).
Merci ! |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Ven 15 Avr 2016 - 15:09 | |
| Un petit mot ici... J'ai été déçue des comportementalistes/éducateurs recensés sur la carte... Même si ce n'est pas tj de leur faute, ca m'a glacé. D'un côté j'ai été attristée, d'un autre je me dis qu'ils l'ont fait pour les chiens. Je m'explique:
J'ai donné des contacts à nos adoptants pour que ceux en difficultés puissent s'en rapprocher. Ce qu'ils ont fait... Et sur trois comportementalistes/éduc contactés... nous avons eu trois échecs !
Un qui a clairement dit de venir récupérer la chienne qui n'était pas OK chat = nous avons payés la séance mais aucune solution n'a été proposée si ce n'est: se débarasser du chien
Le deuxième qui est venu, s'est déplacé ... a donné des conseils, apparemment la situation a été mal évaluée (ou certainement notre ex-adoptante qui ne souhaitait plus cette petite chienne) - elle l'a recontacté, l'éduc a dit que parfois c'était à sens unique et sans retour, donc se séparer du chien.
Le troisième cas, pareil, la comportementaliste a dit que les conditions de vie pour le chien n'était pas optimale (jardin, des balades en journée mais visiblement pas assez pour le canaliser (c'est un jeune chien...) chien soit disant trop foufou pour la famille (???) donc qu'il valait mieux renoncer à l'adoption.
Bon... je vous avoue que la prochaine fois, je m'abstiendrai. |
|
| |
fantasio Compte inactif
Nb de messages : 927 Localisation : reims
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Ven 15 Avr 2016 - 15:26 | |
| De toute façon, il vaut mieux se référer au bouche à oreille pour trouver son éducateur. Parce qu'une carte même si elle recense des éducateurs positifs, n'est absolument pas un gage de sérieux et de qualité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Mar 2 Aoû 2016 - 11:07 | |
| - PowerUser a écrit:
- Quelqu'un connaît ce jeune lyonnais?
http://chiendu21esiecle.com/ Oui il s'appelle Enzo il a un Bp éducateur de Cibiens en méthode positive. D'ailleurs je me demandais si je pouvais aider à étoffer la carte car j'ai aussi la carte qui répertorie la plupart des éducateurs de cibeins en France. Tous en positifs. Mais du coup je me demande s'il m'ait permit de diffuser le nom d'autre éducateurs? |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36098 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Mar 2 Aoû 2016 - 11:24 | |
| pour en dire du bien c'est toujours autorisé ! c'est dire du mal et donc diffamer qui ne l'est pas ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Mar 2 Aoû 2016 - 11:33 | |
| Aucun jugement c'est juste pour regrouper le plus d'éducateurs en positifs sur une même carte. Du coup je la poste ici?? |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36098 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Mar 2 Aoû 2016 - 11:37 | |
| oui et en mp a la personne qui gère la carte histoire que ce soit mis à jour ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Mar 2 Aoû 2016 - 17:37 | |
| Voila ^^
https://www.google.com/maps/d/viewer?dg=feature&hl=fr&msa=0&mid=1e8ODY_Kc9uFuZKZ27x_48AEmYFE |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Mer 3 Aoû 2016 - 9:09 | |
| super ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Sam 6 Aoû 2016 - 0:13 | |
| Quelqu'un connaît ces personnes?
http://100pour100educ.com/
Elles ne sont pas répertoriées sur la carte. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Jeu 27 Oct 2016 - 16:20 | |
| Alors nouvelle fourné d'éducateur en positif sortie de cibeins.
Olivier TAUPIN à Trept, Rhone-Alpes https://lisleauxchiens.fr/
Marjori MOREL à Tassin-la-Demi-Lune rhone alpes http://marjmorel.wixsite.com/happydogeduk
Art'Canis a seynod haute savoie http://artcanis.free.fr/
Et moi même a saint jean de thurigneux dans l'Ain |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) Mer 28 Déc 2016 - 15:58 | |
| dites les miss plus avancées en escafre que moi, faudrait peut être créer un post du même genre, non ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) | |
| |
|
| |
| Carte de localisation d'éducateurs canins travaillant en positif (France et pays limitrophes) | |
|