| Evolution "physique" de vos chiens | |
|
+46Manoon MyriamG Thomas Omalley Lift Loub' quaraba eleonorea Jookline Hugo Cathy57 Poupoune Petitblue Kinya Nessa HOPPY81 sosoe chrichri333 Kali56 Kismie Belette dodie Cisco Happylise figoulute PowerUser mymyandco fafa38 Analucia nono30 Piou Aniolek Iwubee Gwadisa Lutine Audreyr pycashu31 BA13 animaena Fiona78 OuiBonChien narcose Dadada laetitia234 Hermès sparker Esquisse Vazaha 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36150
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Lun 13 Aoû 2018 - 10:37 | |
| |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mar 14 Aoû 2018 - 14:48 | |
| |
|
| |
fafa38  
Nb de messages : 1227 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mar 14 Aoû 2018 - 16:54 | |
| Je savais pas mymy que t'avais la recette d'élixir de jouvence pour toutous. X) |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mar 14 Aoû 2018 - 16:57 | |
| roh il était pas épais le papache ! brrr il est quand même hachement mieux maintenant * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mar 14 Aoû 2018 - 17:58 | |
| Bien vu Fafa Faut dire que Brocéliande c'est un de nos coins de balade préférés |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Lun 20 Aoû 2018 - 15:24 | |
| Purée! Je me souvenais pas qu'il était dans un tel état Apache! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
MiMi&Pya  
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mer 22 Aoû 2018 - 15:11 | |
| Oui, pas jojo en plus, avec son niveau de stress (et ses tocs) et sa "sensibilité" digestive, il a mis des mois avant d'atteindre un poids correct... |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Jeu 23 Aoû 2018 - 22:47 | |
| Oh la vache....Je le savais et pourtant ça me tord les boyaux quand même de le voir comme ça ! Pauvre Papache ! Il est tellement magnifique aujourd'hui. Tellement contente de me dire que pour lui, tout ça n'est qu'un mauvais souvenir ! Sacrée, sacrée évolution. |
|
| |
MyriamG Compte inactif
Nb de messages : 115 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Jeu 24 Jan 2019 - 13:00 | |
| Evolution jeune chien versus chien sénior Éole en 2011 Éole en décembre 2018, fêtant ses dix ans Ce qui change c'est le masque noir de bandit, autour de ses yeux. Avant le masque noir était très noir et très net... Sinon, il est plutôt en forme, pas d'arthrose ou problème articulaire... pas de problème de reins... |
|
| |
Manoon  
Nb de messages : 817 Localisation : 30
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Jeu 24 Jan 2019 - 18:33 | |
| L'est trop chouette ce post ! - OuiBonChien a écrit:
- L'évolution chez les grands chiens est vraiment très spectaculaire.
Voici mon Eliot : avant que je l'ai eu (vers 3/4 mois) parmi ce groupe de cochons :
Moooooooh ce tas de petits bébés - Analucia a écrit:
- Les premières photos du terrrrrible Zébulon
Quelle bouille lui aussi... - PowerUser a écrit:
- Bon ben ici, au début, y avait ça:
Et maintenant, y a ça:
Purée mais qu'est-ce que je me suis faite avoir sur le couleur moi!!!!!! L'arnaque totale ce chien!!!! Ah oué c'est clair que la différence de couleur est flagrante ! T'as dû trop le laisser au soleil, ça fait passer les couleurs il paraît - MiMi&Pya a écrit:
- On peux même si c'est pas un chien qu'on a connu chiot ???
Utopya, quelques jours après sa sortie de fourrière
Et la semaine dernière, 1 an 1/2 après:
Voilà, moi j'ai un chien qui rajeuni Ah oué, impressionnant ! - MiMi&Pya a écrit:
- 2013: 8 ans (désolée pour le collier étrangleur sur les photos, c'est ce qu'il avait quand il a été sorti de son "refuge", et qui lui laisse toujours aujourd'hui une cicatrice...)
2018: 13 ans
L'est beau mon PapiPache Ah bah je le préfère bien maintenant pauvre tit père... |
|
| |
Manoon  
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Jeu 24 Jan 2019 - 18:43 | |
| Evolution de ma Holly A son arrivée à 2 mois... Peu de temps après L'âge ingrat pour ses oreilles A 2 ans Et aujourd'hui |
|
| |
MyriamG Compte inactif
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Ven 25 Jan 2019 - 16:19 | |
| Elle a des grandes oreilles Holly! surtout chiot mais même adulte elle a les oreilles assez grande. Elle est bien musclée (belles épaules, beau poitrail). Ouchka à 4 semaines (elle était avec sa mère et sa fratrie évidement). Ouchka a 8 semaines Ouchka 12 semaines Ouchka 4 mois Ouchka 6 mois |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Ven 25 Jan 2019 - 22:49 | |
| y a quoi dans le croisement de holy ? ( ou c'est une BA travail) ?
l'était chou la ouchka ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Manoon  
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Sam 26 Jan 2019 - 18:09 | |
| C'est dingue l'évolution d'Ouchka elle a perdu vachement de blanc... - mitee a écrit:
- y a quoi dans le croisement de holy ? ( ou c'est une BA travail) ?
2ème option ! C'est une BA travail l'a même été confirmée la poilue hum |
|
| |
Manoon  
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Sam 26 Jan 2019 - 18:15 | |
| Evolution d'Ugly, beaucoup moins impressionnante physiquement qu'au niveau du comportement (où ce n'est clairement plus la même chienne qu'au début). Cela dit pour un petit chien elle est quand même passée de 1.9 kg avec otite, yeux qui coulent, poil pas beau quand je l'ai adoptée, à 2.4 kg aujourd'hui, et en pleine forme ça fait une jolie prise de poids ! A son arrivée en fourrière, elle avait donc déjà au moins 8 ans (dixit le véto) Et aujourd'hui, bientôt 3 ans à la maison |
|
| |
Manoon  
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Sam 26 Jan 2019 - 18:29 | |
| Pour Chaussette, je triche un peu, elle n'est arrivée dans la troupe qu'à ses 6 mois, mais j'ai grâce à ma chérie des photos d'elle bébé... A 1 mois A 4 mois A 1 an et demi Et aujourd'hui à 3 ans Et Lady notre 4ème, ben je ne peux pas la mettre, adoptée en 2015 à 3 ans et demi, maintenant elle a 7 ans et demi, elle n'a pas pris une ride... |
|
| |
MyriamG Compte inactif
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Dim 27 Jan 2019 - 18:33 | |
| Manoon : Oui les parties blanches d'Ouchka sont devenues hyper-mouchetées, de noir et d'orange ! mais à 4 semaines je savais déjà qu'il y aurait des mouchetures : on voit déjà quelques mouchetures sur les pattes à 4 semaines, et les mouchetures sur la collerette se voyaient en fouillant le poil (la base du poil était noire). Les mouchetures orange (sur les pattes et le poitrail) je savais qu'elles allaient apparaître pour compléter son beau marquage orange sur les joues et au dessus des yeux. Par contre, il y a une partie qui est restée bien blanche ! le bout de sa queue ! un joli panache. Pour moi Ouchka est tricolore, mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de blanc bien blanc.
Chaussette est trop belle ! et elle a du style avec ses oreilles ! c'est quelle race / croisement ? ahhh et sur la dernière photo (3ans) il y a une de ses pattes avant cachée par l'herbe, est ce que cette patte est toujours blanche au bout, comme quand elle était bébé ? |
|
| |
momobibi Compte inactif
Nb de messages : 30 Localisation : 54 Emploi : Cynologiste
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Dim 27 Jan 2019 - 18:51 | |
| Moly, 12 mois, sortie de maltraitance, ayant eu une portée de 8 chiots aux premieres chaleurs, et fraichement stérilisée : 14 mois, découvre vie et jeux (petit plumichon de queue ) 18 mois, une vraie jeune fille ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Dim 27 Jan 2019 - 21:10 | |
| non non ca marche pas ! je te crois pas il faut des preuves pour lady ! moyly a perdu es poils de queue entre les 2 photos ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Manoon  
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mer 30 Jan 2019 - 16:09 | |
| - MyriamG a écrit:
- Chaussette est trop belle ! et elle a du style avec ses oreilles ! c'est quelle race / croisement ? ahhh et sur la dernière photo (3ans) il y a une de ses pattes avant cachée par l'herbe, est ce que cette patte est toujours blanche au bout, comme quand elle était bébé ?
Hehe merci ! Euh croisement de plein de races a priori, la mère était déjà croisée... Mais probablement au moins du Border et du Malinois. - momobibi a écrit:
- Moly, 12 mois, sortie de maltraitance, ayant eu une portée de 8 chiots aux premieres chaleurs, et fraichement stérilisée :
(...) 18 mois, une vraie jeune fille !
Elle n'a plus du tout le même regard elle est joli cette toutoune ! - mitee a écrit:
- non non ca marche pas ! je te crois pas il faut des preuves pour lady !
Bon bon... Lady peu de temps après son adoption : Et ma grosse patate aujourd'hui |
|
| |
momobibi Compte inactif
Nb de messages : 30 Localisation : 54 Emploi : Cynologiste
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mer 30 Jan 2019 - 19:52 | |
| - mitee a écrit:
moyly a perdu es poils de queue entre les 2 photos ? Entre 12 et 14 mois ? Elle a d'abord perdu énormément de poils oui (la chute hormonale du sevrage, de la sterilisation), d'ailleurs j'avais peur que ce soit tout le temps comme ça, des montagnes de poils partout ! |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mer 30 Jan 2019 - 20:42 | |
| je croyais avoir participé à ce post et puis apparement non. alors voilà 1mois et des brouettes (celui du milieu) 2 mois et demi 4mois 1an 2ans 9ans |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Jeu 31 Jan 2019 - 9:12 | |
| J'ai rigolé en regardant tes photos West! Je me suis dis que y avait pas que mon Oscar qui était une arnaque niveau couleur! Momiji ressemblait à un chiot Eurasier (pas anormal vu qu'il y a du Chow-Chow dans l'Eurasier) ou Spitz Loup! C'est incroyable comment il a changé! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Jeu 31 Jan 2019 - 23:24 | |
| effectivement lady n'a pas bougé ^^
moh c'est meugnon un momji bébé * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Lun 18 Oct 2021 - 12:17 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
MiMi&Pya  
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mar 30 Nov 2021 - 20:21 | |
| Héhé j'avais pas vu, il a retrouvé le sourire ton petit renard! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mer 1 Déc 2021 - 9:13 | |
| oui même si elle peut changer de registre aussi vite si elle se sent menacée * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens | |
| |
|
| |
| Evolution "physique" de vos chiens | |
|