| Evolution "physique" de vos chiens | |
|
+46Manoon MyriamG Thomas Omalley Lift Loub' quaraba eleonorea Jookline Hugo Cathy57 Poupoune Petitblue Kinya Nessa HOPPY81 sosoe chrichri333 Kali56 Kismie Belette dodie Cisco Happylise figoulute PowerUser mymyandco fafa38 Analucia nono30 Piou Aniolek Iwubee Gwadisa Lutine Audreyr pycashu31 BA13 animaena Fiona78 OuiBonChien narcose Dadada laetitia234 Hermès sparker Esquisse Vazaha 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Analucia  
Nb de messages : 5737
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Ven 23 Jan 2015 - 7:17 | |
| Moi, je suis pas surprise, c'est toujours comme ça, les cairns, non? |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Ven 23 Jan 2015 - 8:09 | |
| Ah merci Nono, hier je suis allé jusqu'à la page 8 , pi je me suis endormie |
|
| |
nono30  
Nb de messages : 2161 Age : 50 Localisation : France Languedoc
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Ven 23 Jan 2015 - 8:58 | |
| - Analucia a écrit:
- Moi, je suis pas surprise, c'est toujours comme ça, les cairns, non?
Je ne sais pas, mon voisin a une cairn : elle est plutot marron... |
|
| |
sosoe Compte inactif
Nb de messages : 808 Age : 26 Localisation : Paris / Grenoble
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Sam 24 Jan 2015 - 11:56 | |
| - Analucia a écrit:
- Moi, je suis pas surprise, c'est toujours comme ça, les cairns, non?
Nan point du tout. Les cairns sont des pochettes surprise : ils peuvent être sable, froment, poivre et sel, bringé presque noir ... En fait toute les teintes de "camouflage" tant que ce n'est pas blanc, noir, chocolat ou bicolore (tacheté). Et chiot ils peuvent garder leur couleur toute leurs vie comme passer a l’extrême opposé au premier changement de poil. Puis tout au long de leur vie, a chaque épilation, la couleur peu changer. (bon plus légerement après, bien sur, sinon on s'en sortirait plus ! ) Mais du coup, acheter un petit bout de cairn, c'est n'avoir aucune idée de sa couleur futur. |
|
| |
Kinya  
Nb de messages : 2461 Age : 35 Localisation : Haut doubs Emploi : Horlogère
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Jeu 14 Mai 2015 - 19:48 | |
| c'est dingue power use comme la couleur a changer! encore les yeux sa arrivent assez souvent .... (en revanche je sais pas pourquoi ni comment mais je m'étais mise en tête que oscar était un bouledogue ) évolution de Kanakin: qq jours 2 semaines 5-6 semaines 4 mois 10 mois Kobi Wan 2 jours 2 semaines 5-6 semaines 4 mois 10 mois |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Jeu 14 Mai 2015 - 20:03 | |
| - Kinya a écrit:
- c'est dingue power use comme la couleur a changer! encore les yeux sa arrivent assez souvent ....
(en revanche je sais pas pourquoi ni comment mais je m'étais mise en tête que oscar était un bouledogue ) Ah oui, Oscar, c'est une grosse arnaque! Il avait comme un masque étant jeune, on voyait bien ses tâches, il avait les yeux bleus et maintenant... Alors je n'ai pas de Bouledogue mais un Boston Terrier, c'est peut-être ça qui t'a fait penser que j'avais un BF * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Kinya  
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Jeu 14 Mai 2015 - 20:14 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Jeu 14 Mai 2015 - 20:16 | |
| Oui, tu n'as pas encore tout à fait perdu la boule!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Jeu 11 Juin 2015 - 8:52 | |
| UP ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Hugo Compte inactif
Nb de messages : 369 Age : 24 Localisation : Bretagne
| |
| |
Jookline Compte inactif
Nb de messages : 80 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Sam 8 Aoû 2015 - 22:54 | |
| Sympa ce post Voici donc l'évolution de Jooks : 3 semaines [img] [/img] 7 semaines, bientôt tu seras parmi nous... [img] [/img] A son arrivée à la maison à 2 mois [img] [/img] [img] [/img] 3 mois et première baignade [img] [/img] Portrait [img] [/img] 14 semaines première sortie plage [img] [/img] 4 mois p'tit maigrichon ! [img] [/img] 5 mois et le début d'une belle histoire avec les bottes de paille ! [img] [/img] Bronzette et escalade à la playa à 6 mois [img] [/img] [img] [/img] Trois mois ce sont écoulés (et pas mal de chamboulements, d'où les "non-photos" des 7 et 8 mois)... [img] [/img] |
|
| |
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129 Age : 54 Localisation : bourges Emploi : de plus en plus souvent
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Sam 8 Aoû 2015 - 22:59 | |
| trop choux!!!....j'adore le côté chien mouillé!!! .... |
|
| |
Jookline Compte inactif
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Sam 8 Aoû 2015 - 23:11 | |
| 11 mois, balade et jeux [img] [/img] 1 an [img] [/img] La baaaaalle !!! [img] [/img] 1 an et demi bientôt... et oui je vous l'avais dit (pour les bottes de paille) [img] [/img] Et récemment pendant nos vacances [img] [/img] Et voilà !! |
|
| |
Jookline Compte inactif
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Sam 8 Aoû 2015 - 23:12 | |
| Oui c'est vrai que sur les trois quart des photos, il sort de l'eau !! C'est sa passion ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Sam 8 Aoû 2015 - 23:44 | |
| ce que je prenais pour des museaux sales, ne sont que des taches de naissances ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
Kinya  
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Dim 9 Aoû 2015 - 8:00 | |
| |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Dim 9 Aoû 2015 - 8:31 | |
| Superbe. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Dim 9 Aoû 2015 - 9:27 | |
| waouh, quelle prestance !! |
|
| |
Jookline Compte inactif
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Dim 9 Aoû 2015 - 20:17 | |
| Oui c'est ses tâches de rousseur qui nous ont fait craquer !! |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Lun 10 Aoû 2015 - 19:31 | |
| On peux même si c'est pas un chien qu'on a connu chiot ??? Utopya, quelques jours après sa sortie de fourrière Et la semaine dernière, 1 an 1/2 après: Voilà, moi j'ai un chien qui rajeuni |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Lun 10 Aoû 2015 - 19:51 | |
| Wa c'est incroyable !! elle est superbe |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Lun 10 Aoû 2015 - 19:51 | |
| la transformation est superbe !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
chrichri333  
Nb de messages : 3305 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Lun 10 Aoû 2015 - 19:59 | |
| +1 oO Elle est vachement plus belle maintenant, il n'y a pas photos ^^ |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Lun 10 Aoû 2015 - 21:25 | |
| Elle est méconnaissable. C'est vrai, elle rajeunit. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Lun 10 Aoû 2015 - 22:53 | |
| - MiMi&Pya a écrit:
- On peux même si c'est pas un chien qu'on a connu chiot ???
Oui, on peut! Ça peut même encourager d'autres à adopter un toutou qui au premier coup d'oeil n'a pas l'allure que l'on attend... Un chien peut se retaper et avoir une meilleure forme si on lui donne la possibilité de vivre dans des conditions qui lui offrirons une vie meilleure! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Hugo Compte inactif
Nb de messages : 369 Age : 24 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Lun 10 Aoû 2015 - 23:13 | |
| La transformation d'Utopya est impressionnante. Elle est magnifique ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens | |
| |
|