| Evolution "physique" de vos chiens | |
|
+46Manoon MyriamG Thomas Omalley Lift Loub' quaraba eleonorea Jookline Hugo Cathy57 Poupoune Petitblue Kinya Nessa HOPPY81 sosoe chrichri333 Kali56 Kismie Belette dodie Cisco Happylise figoulute PowerUser mymyandco fafa38 Analucia nono30 Piou Aniolek Iwubee Gwadisa Lutine Audreyr pycashu31 BA13 animaena Fiona78 OuiBonChien narcose Dadada laetitia234 Hermès sparker Esquisse Vazaha 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  

Nb de messages : 45704
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Lun 10 Aoû 2015 - 22:53 | |
| - MiMi&Pya a écrit:
- On peux même si c'est pas un chien qu'on a connu chiot ???
Oui, on peut! Ça peut même encourager d'autres à adopter un toutou qui au premier coup d'oeil n'a pas l'allure que l'on attend... Un chien peut se retaper et avoir une meilleure forme si on lui donne la possibilité de vivre dans des conditions qui lui offrirons une vie meilleure!  |
|
 | |
Hugo Compte inactif

Nb de messages : 369
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Lun 10 Aoû 2015 - 23:13 | |
| La transformation d'Utopya est impressionnante. Elle est magnifique !  |
|
 | |
MiMi&Pya  

Nb de messages : 2431 Age : 34 Localisation : Rennes
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Lun 24 Aoû 2015 - 21:34 | |
| Dernières photos et je vous embête plus... Juste parce qu'elles illustrent bien ce que je pense: la première chose qui change c'est leur regard... Aujourd'hui en fouillant dans les archives BDS j'ai trouvé la photo de fourrière d'Utopya, son regard m'a retourné le ventre.  Moi je la préfère avec son sourire de mémé édentée avec de la terre sur le pif (j'ai même pas creusé  ) Effectivement, si ça peux aider certains à passer le cap, y'a pas grand chose de plus gratifiant que ce changement de regard... ils le méritent tous.  |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45704 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Lun 24 Aoû 2015 - 21:37 | |
| Sincèrement, sur la première photo, on dirait le regard vide d'un vieux chien qui n'est plus tout à fait là... qui survit...  Le "après" est juste hallucinant! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
Loub'  

Nb de messages : 790 Age : 31 Localisation : Nomade Emploi : Eternel étudiant
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Lun 19 Oct 2015 - 23:59 | |
| Je vous rejoins au club des gens qui ont un chien qui rajeunit Prosper le jour de sa sortie de SPA, le 13 février 2010 (il avait 4 ans environ et pesait 42kgs!  Tous les gens de la famille à qui on l'a présenté pensaient que c'était un vieux chien dans les 8 ans)  2 semaines après:  En février 2012 (6 ans, 35kgs)  En décembre 2013 (8 ans)  Et en février 2015 (9 ans, et 30kgs!  )  Il a à peine la barbe un peu plus blanche (mais ça lui donne un air de Gandalf, ça lui va pas si mal  ) Et pour Yorick le Hobbit  A 2 mois  A 3 mois  A 1 an  Et à bientôt 2 ans  |
|
 | |
mitee  

Nb de messages : 35951 Age : 43 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mar 20 Oct 2015 - 8:54 | |
| magnifique le Prosper !!! une idée du croisement ? le hobit a de jolies lunettes a 3 mois  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé .  4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
 | |
Loub'  

Nb de messages : 790 Age : 31 Localisation : Nomade Emploi : Eternel étudiant
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mar 20 Oct 2015 - 22:11 | |
| C'est un Griffondor Griffon korthals x Labrador En fait comme c'est un chien trouvé on ne peut pas être sûr de son croisement, mais c'est ce qui semble le plus probable au vu de sa morpho et de son caractère, et du fait qu'il a été dressé pour pister le gros gibier (dans le coin le korthals est surtout utilisé pour la chasse au sanglier =P ) Mais bon, je m'en fous un peu, et je trouve ça marrant de dire que c'est un Griffondor XD Le Hobbit à 3 mois, les mômes le surnommaient Batman  |
|
 | |
mitee  

Nb de messages : 35951 Age : 43 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mer 21 Oct 2015 - 9:06 | |
|  ca lui va bien griffondor ^^ moi j'aurais dit zorro pour le masque ... oups là le coup de vieux  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé .  4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
 | |
Piou Membre du MFEC

Nb de messages : 4704 Age : 31 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Lun 26 Oct 2015 - 23:43 | |
| Morte de rire, le Hobbit, c'est le physique toucraché de Bb Boy ! Sauf que ton tien c'est un loup, et moi c'est un corgixtrukbizaroïde! |
|
 | |
mitee  

| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Lun 4 Jan 2016 - 13:12 | |
| UP  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé .  4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
 | |
Lift Compte inactif

Nb de messages : 251 Age : 38 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Lun 4 Jan 2016 - 13:33 | |
| Comme Notre Maitresse à Tous Mitee a Up je reponds presente  Je suis fascinée par l’évolution du pelage de Lift... De jour en jour elle éclaircie aux épaules et sur le haut du dos. |
|
 | |
mitee  

| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Lun 4 Jan 2016 - 14:16 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé .  4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
 | |
Lift Compte inactif

Nb de messages : 251 Age : 38 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Lun 4 Jan 2016 - 14:19 | |
| |
|
 | |
PowerUser  

Nb de messages : 45704 Age : 47 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Jeu 28 Jan 2016 - 13:48 | |
| Parce que je trouve que c'est mignon...
http://www.demotivateur.fr/article-buzz/comment-vieillissent-les-chiens-des-photographies-fascinantes-et-pleines-de-tendresse-qui-capturent-les-premieres-et-les-dernieres-annees-de-la-vie-des-chiens-3796 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
Thomas Omalley  

Nb de messages : 3174 Age : 33 Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Sam 6 Fév 2016 - 14:41 | |
| Je viens de regarder tout le post, quel dommage qu'on ne voit plus toutes les photos  (notamment celles de Kira que j'aurai bien aimé voir ^^) Il y a des évolutions impressionantes (notamment pour certains sortis de refuge ou spa). J'ai adoré voir la trogne de Zébu ^^ On lui donnerait le bon dieu sans confessions Je ne me souviens plus du pseudo désolée, mais très bonne idée à celle qui a prise une photo de son chien (B.A.) tous les mois au même endroit, je regrette de ne pas avoir fait ça avec Leeroy, on voit à quel point ils changent de mois en mois ! C'est rigolo l'évolution de la robe d'Oscar aussi ! C'est vrai que le changement de ses yeux fait penser aux braques de weimar. Notre Rimmel, braque de weimar à poils longs, avait les yeux très bleux aussi petite et puis couleur "ambre" en quelques sortes une fois adulte :=)
Dernière édition par Thomas Omalley le Sam 6 Fév 2016 - 14:46, édité 1 fois |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Sam 6 Fév 2016 - 14:45 | |
| Oui, Oscar est une arnaque sur pattes!  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mer 8 Juin 2016 - 11:03 | |
| |
|
 | |
Thomas Omalley  

Nb de messages : 3174 Age : 33 Localisation : Angers
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Ven 17 Juin 2016 - 18:04 | |
| Roh le petit canon quoi ! |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
mitee  

| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mar 13 Juin 2017 - 8:56 | |
|  je fusionne avec le sujet qui existe déjà il donnait trop envie de pelucher sur la première ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé .  4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Sam 19 Aoû 2017 - 21:52 | |
| Aller je me lance à mon tour . Je l'ai eu à ses 4 mois . Moonlight Shadow of Dark Lands . A 2 mois  A 4 mois  A 5/6 mois  A 7 mois  A 8 mois  A 9 mois  Voilà mon gros . |
|
 | |
fafa38  

Nb de messages : 1170 Localisation : Isère
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Dim 20 Aoû 2017 - 16:43 | |
| J'ai retrouvé des photos du mokmok à son arrivée en France :pp donc vers ses 3mois (environ)   Et une photo d'y à quelques jours...ça lui fait 4ans et des brindilles ^^(ouch déjà!)  |
|
 | |
mitee  

| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Lun 21 Aoû 2017 - 8:34 | |
| il a pas grandit  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé .  4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
 | |
MiMi&Pya  

| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Lun 21 Aoû 2017 - 8:54 | |
| Rolala le regard de bébé MokMok sur la 1ère photo...  |
|
 | |
PowerUser  

| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Lun 21 Aoû 2017 - 9:01 | |
| C'est trop chou de voir vos poilus petiots!!  * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  |
|
 | |
mitee  

| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Lun 13 Aoû 2018 - 10:37 | |
| UP ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé .  4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
 | |
MiMi&Pya  

| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mar 14 Aoû 2018 - 14:48 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens  | |
| |
|