| Evolution "physique" de vos chiens | |
|
+46Manoon MyriamG Thomas Omalley Lift Loub' quaraba eleonorea Jookline Hugo Cathy57 Poupoune Petitblue Kinya Nessa HOPPY81 sosoe chrichri333 Kali56 Kismie Belette dodie Cisco Happylise figoulute PowerUser mymyandco fafa38 Analucia nono30 Piou Aniolek Iwubee Gwadisa Lutine Audreyr pycashu31 BA13 animaena Fiona78 OuiBonChien narcose Dadada laetitia234 Hermès sparker Esquisse Vazaha 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiona78 Compte inactif

Nb de messages : 189
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mer 9 Jan 2013 - 14:08 | |
| Bon alors voila l'évolution de ma petite princesse (ou ma chameau, cela dépend des cas !!!), Fiona une caniche moyenne marron âgée maintenant de 2 ans 1/2. Fiona à 15 jours  Fiona à 4 semaines. Déjà à cette âge, elle avait un caractère bien décidé  Fiona à 2 mois, prête à rejoindre sa nouvelle maison. Elle a encore ses jolis yeux verts.  Fiona à 4 mois. Elle s'est tout à fait bien acclimatée à son nouvel environnement et ses yeux commence à virer à leur couleur définitive, l'ambre.  Fiona à 6 mois. Son premier toilettage de grande, elle est toilettée en Puppy car Mademoiselle va faire des expo de beauté. Ses yeux ont pris leur couleur définitive, Snif, ce n'est plus un bébé (sauf dans sa tête, il n'y a qu'à voir l'état du papier peint derrière !!!!)  Fiona à 8 mois en obéissance. Elle regarde l'objectif car c'est une copine qu'elle adore qui prend la photo mais sinon c'est Môman qu'elle regarde !!! Le toilettage en prend un coup mais ce n'est pas grave.  Fiona à 1 an. Première NE, Fiona y a retrouvé son grand-père, à gauche, et sa soeur, à droite. Et malgré un toilettage désastreux, elle a terminé 1ère excellente en catégorie Jeune, YOUPI !!  Enfin Fiona à 2 ans à son avant-dernière expo de beauté avec un CACS à la clé, RE YOUPI !!!!  Prochaine étape, les premiers concours de Fiona en obéissance.......... |
|
 | |
Vazaha Compte inactif

Nb de messages : 13927
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mer 9 Jan 2013 - 14:13 | |
| ^^ Je constate que le pic de croissance est toujours important les premiers mois  GingerFox, pas facile de voir par contre, elle dort tout le temps ta loutre ! |
|
 | |
Dadada  

Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mer 9 Jan 2013 - 14:27 | |
| |
|
 | |
mitee  

Nb de messages : 35951 Age : 43 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mer 9 Jan 2013 - 15:12 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *  Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé .  4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
 | |
animaena Compte inactif

Nb de messages : 536 Age : 36 Localisation : 82 Emploi : orthoptiste
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mer 9 Jan 2013 - 15:28 | |
| à deux mois  à 3 mois   à 4 mois  à 5 mois (c'est l'age chauve-souris), le dragon c'est son premier pouic et il est encore entier   à 6-7 mois  à 1 ans (celle de devant c'est Dana, chien de Canaan de 4 ans)  Maintenant (1 ans et demi)  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mer 9 Jan 2013 - 15:38 | |
| - Citation :
- GingerFox, pas facile de voir par contre, elle dort tout le temps ta loutre !
Justement, non, mais le soucis c'est que si elle n'est pas couchée, on peut pas la prendre en photo tellement elle gigote!! C'est un vermisseau de 43kg!! |
|
 | |
Vazaha Compte inactif

Nb de messages : 13927 Age : 35 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
 | |
 | |
narcose  

Nb de messages : 3112 Age : 39 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mer 9 Jan 2013 - 16:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mer 9 Jan 2013 - 21:16 | |
| Ca ne date pas d'hier, mais je m'y mets! Uxane 8 semaines [img]  [/img] 10 semaines [img]  [/img] Un peu avant 3 mois [img]  [/img] Un peu aprés 3 mois [img]  [/img] 7 mois et demi [img]  [/img] [img]  [/img] 15 mois [img]  [/img] Presque 2 ans [img]  [/img] 8 ans [img]  [/img] 9ans et demi [img]  [/img] Bref elle a toujours été bien carrée... |
|
 | |
Vazaha Compte inactif

Nb de messages : 13927 Age : 35 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mer 9 Jan 2013 - 21:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mer 9 Jan 2013 - 21:28 | |
| Uxane n'est pas une vraie de vraie... Elle n'est pas lof
Et oui elle s'est bien étofée après 15 mois
|
|
 | |
Vazaha Compte inactif

| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mer 9 Jan 2013 - 21:34 | |
| M'enfin même sans être lof elle fait bien typée beauceronne  Plus que notre loutre  |
|
 | |
BA13 Compte inactif

Nb de messages : 388 Localisation : 13
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mer 9 Jan 2013 - 23:19 | |
| Voici l'évolution de ma chienne, demain je mettrai mon chien, il faut que je cherche les photos, c'est plus vieux 2 mois  4 mois  6 mois  12 mois  2 ans  3 ans  |
|
 | |
Vazaha Compte inactif

| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mer 9 Jan 2013 - 23:23 | |
| Les bergers d'anatolie sont quand même impressionnants ! ^^ Même à 2 mois elle était immense Et du coup j'ai aussi l'impression qu'elle a pris en largeur après ses 2 ans non ? |
|
 | |
BA13 Compte inactif

Nb de messages : 388 Localisation : 13
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mer 9 Jan 2013 - 23:44 | |
| Elle a fait un pic de croissance entre 1 et 2 ans, et du coup elle était plus fine, elle s'est élargie à partir de 2 ans. Par contre la premiere photo apres verification elle avait 3 mois, en voici une sur laquelle elle a 2 mois, le lendemain de son arrivée chez nous.  |
|
 | |
animaena Compte inactif

Nb de messages : 536 Age : 36 Localisation : 82 Emploi : orthoptiste
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Jeu 10 Jan 2013 - 9:21 | |
| Magnifique!!! Toutes les deux!! C'est impressionnant le cap des 6-7 mois où ils perdent d'un coup leur physique de bébé et rentrent dans l'adolescence. Pour ta louloute BA13 on a vraiment l'impression que le poitrail a éclaté entre 2 et 3 ans, mais c'est peut être la photo qui donne cette impression? |
|
 | |
pycashu31 Compte inactif

Nb de messages : 2464 Age : 31 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Jeu 10 Jan 2013 - 11:37 | |
| J'ai pas eu la chance de connaitre mon gros bull petit ( adopter a 1ans ) donc en gros ça donne ça  a ça |
|
 | |
Audreyr Compte inactif

Nb de messages : 339 Age : 32 Localisation : 77 Emploi : Educateur Canin - Cynologiste™
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Jeu 10 Jan 2013 - 12:26 | |
| Je me suis amusée à faire une photo de Galann tous les mois au même endroit ! donc on voit bien l'évolution (même si là ça s'arrete à 10 mois, et qu'il continu de changer depuis ... ^^ il a aujourd'hui 14 mois) Il manque la photo des 3 mois tout simplement car elle n'existe pas  c'est en faisant une photo au même endroit à à ses 4 mois que je ne l'avais fait à ses 2 mois que m'est venu l'idée de continuer ... 2 mois:  4 mois:  5 mois:  6 mois:  7 mois:  8 mois:  9 mois:  10 mois:  |
|
 | |
Hermès Compte inactif

Nb de messages : 2524 Localisation : Bourges
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Jeu 10 Jan 2013 - 12:30 | |
| Rrhhoo lala !! toutes ces bouilles quand ils sont chiots, trop craquants !! :112: Uxane paumée dans son grand panier, et Galann et le berger d'Anatolie Bébé bull super dominant, la queue dressée et en train de grimper sur un truc, Pycashu31 fais gaffe il va te bouffer ton chien |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Jeu 10 Jan 2013 - 12:43 | |
| AudreyR, super idée ! comme ça on voit bien l'évolution |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Jeu 10 Jan 2013 - 13:09 | |
| Oui super cette idée! On voit bien l'ado à 6-7 mois |
|
 | |
Vazaha Compte inactif

| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Jeu 10 Jan 2013 - 13:23 | |
| Ah génial ! C'est une super idée !!  Je trouve la différence entre 6 et 7 mois impressionnante ! ^^ |
|
 | |
Gwadisa Lutine Compte inactif

Nb de messages : 494 Age : 52 Localisation : Guadeloupe Emploi : Educateur canin professionnel - Membre MFEC
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Jeu 10 Jan 2013 - 13:39 | |
| Génial ce post, je vous cherche les photos des miens, le plus marrant ce sera Pearl, j'ai des photos de son 3ème jour à aujourd'hui, et Aragorn à partir de 5 semaines, lui il perd son moelleux sur les côtés (pas celui des yeux) heureusement dans les 2 cas Allez, sans vouloir vous faire râler, justement je file nager à la rivière avec mes loups pour travailler un peu le côté sportif. |
|
 | |
Vazaha Compte inactif

| Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Jeu 10 Jan 2013 - 13:45 | |
| ^^ C'était juste pour nous faire baver quoi  |
|
 | |
Hermès Compte inactif

Nb de messages : 2524 Localisation : Bourges
 | |
 | |
Iwubee Compte inactif

Nb de messages : 5142 Age : 33 Localisation : France
 | Sujet: Avant / Après Mar 2 Déc 2014 - 12:48 | |
| Et si on se faisait un petit avant/après de nos toutous? (j'ai regardé, je n'ai pas vu de post similaire, en espérant ne pas faire un doublon) Voilà Frisbee à 3 semaines  1 mois  2 mois 1/2 (avec son gros ventre tout rose  )  4 mois  6 mois  & maintenant  A vous !  |
|
 | |
Aniolek  

Nb de messages : 4204 Localisation : dans le désert positif
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens Mar 2 Déc 2014 - 12:54 | |
| Bonne idée.
Est-ce que le Avant Après pourrait aussi se faire pour : avant l'adoption, après ? Car pas tout le monde a les photos de leur 4 pattes bébé. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Evolution "physique" de vos chiens  | |
| |
|
 | |
| Evolution "physique" de vos chiens | |
|