| Les tugs: choix? | |
|
+22Thomas Omalley Virginie HOPPY81 Cisco Belette figoulute petit_rhino Nikaïa Apasdeloup Akora PowerUser west Kali56 clovis de nice Lou&Dé Educalins Contact_Zone DogElle Zazou Laure02 nantia Derby 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45870
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Mer 27 Jan 2016 - 22:26 | |
| Merci Cisco pour les précisions! Oui, ouvres donc un post sur te créations!!! Il serait temps! J'ai bien aimé ton harnais norvégien à attache frontale, très original! |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Jeu 28 Jan 2016 - 3:35 | |
| pour le moment j'ai 1 tug , 2 collier , 1 laisse , un harnais de chez cisco et je suis super contente prochaine commande 3 tugs |
|
| |
Virginie Compte inactif
Nb de messages : 446 Age : 35 Localisation : Tours - Indre et Loire Emploi : Educatrice canin
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Jeu 28 Jan 2016 - 13:46 | |
| La dernière photo, je voulais le faire pour Little. Et puis, pas fait.lol |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Jeu 28 Jan 2016 - 16:13 | |
| Ah ben maintenant tu sais que Cisco peut le faire pour toi! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : Baho Emploi : Educateur/Comportementaliste
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Jeu 28 Jan 2016 - 18:14 | |
| rhooo le tug moumoutte il me fait trop de l’œil !!!! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Jeu 28 Jan 2016 - 18:20 | |
| Surtout qu'il y a de la moumoutte de différentes couleurs! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Jeu 28 Jan 2016 - 20:59 | |
| Cisco t'as un post de tes créations ? Sous quel nom ? J'avoue qu'un harnais norvégien à attache pourrait me tenter (et pourquoi pas un tug également ^^) |
|
| |
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Jeu 28 Jan 2016 - 23:38 | |
| Non j'ai pas créé de post ici Mais tu trouveras tout sur facebook (si tu as) à la page Dog Fantaisy !! Mais promis, je vais créer un topic ici, dimanche j'aurais le temps de le faire |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Ven 29 Jan 2016 - 7:58 | |
| Cisco, Kira c'est une vilaine, elle a mangé (oui oui) la "corde" du tug avec la balle à trou ! :'( On ne l'a jamais retrouvée... (mais depuis Kira va très bien hein... Elle a l'air de digérer ça) Faudra que je t'en recommande, mais pour le moment on n'a pu d'sous ! |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Ven 29 Jan 2016 - 9:13 | |
| Mais comment est-ce possible ??? vous le lui aviez laissé peut-être ? |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Ven 29 Jan 2016 - 9:50 | |
| Merci pour ta réponse Cisco ! Je vais voir sur FB, je te contacterais directement via ton site |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Ven 29 Jan 2016 - 10:08 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Virginie Compte inactif
Nb de messages : 446 Age : 35 Localisation : Tours - Indre et Loire Emploi : Educatrice canin
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Dim 31 Jan 2016 - 10:43 | |
| Ah ouais, sa me plairait bien. Il faut que je réfléchis quoi faire. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Dim 31 Jan 2016 - 15:44 | |
| De jolies choses ici: https://www.facebook.com/mata-Martina-Vakoni%C4%8Dov%C3%A1-116941155085661/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Dim 31 Jan 2016 - 16:19 | |
| - DogElle a écrit:
- Akora a écrit:
Perso j'utilise ça, et c'est top, en plus c'est pas cher : Avec poignée ressort serait top Trouvé! https://www.facebook.com/Liloo-PetCraft-984221211617620/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Dim 31 Jan 2016 - 17:00 | |
| ce que j'aime avec les tugs c'est que c'est très coloré (dans l'ensemble) ceux là plairaient surement à mon gros: - aucun rapport avec les tugs mais je viens de voir ça sur ton lien plus haut::
quand j'étais enfant mon père avait voulu m'en faire (mais je n'étais plus assez jeune pour vraiment apprécier)je trouve ça chouette!
|
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Dim 31 Jan 2016 - 17:58 | |
| Je sais pas si tu as vu West mais le parcours miniature est vendu dans un joli coffret. Je trouve tout cela très chouette! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cisco  
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Dim 31 Jan 2016 - 18:42 | |
| J'ai plusieurs amis qui l'ont acheté ce mini parcours, pour réviser après les reco !! |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Dim 31 Jan 2016 - 20:42 | |
| j'avais pas vu power du coup j'ai dû un peu chercher c'est clair c'est joli! et bah j'avais pas pensé à la reco, j'en parlerai au club ! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Dim 31 Jan 2016 - 20:52 | |
| - Cisco a écrit:
- Mais comment est-ce possible ??? vous le lui aviez laissé peut-être ?
Haku adorait jouer avec le soir : elle nous le tendait, et on jouait ; elle faisait des "bolas" avec, et parfois jouait avec Kira avec... On n'a pas vu que Kira l'avait emmené à son panier... Haku est revenue avec juste la balle >< |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Dim 31 Jan 2016 - 20:54 | |
| la fourbe! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Virginie Compte inactif
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Lun 1 Fév 2016 - 16:31 | |
| J'adore les laisses trois points. " /> Je me laisserais bien tenter. Le problème, c'est que c'est un peu tendu niveau budget en ce moment. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Lun 1 Fév 2016 - 23:05 | |
| Ah oué, moi aussi ça me plaît bien mais vu la longueur que je souhaiterais, ça va me coûter un bras!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Lun 1 Fév 2016 - 23:24 | |
| Je regrette pas l'investissement de la laisse 3 points je les en 3 m |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Lun 1 Fév 2016 - 23:28 | |
| Ah ben voilà, je voudrais justement une 3 m! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Lift Compte inactif
Nb de messages : 251 Age : 39 Localisation : Rouen
| |
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Mar 2 Fév 2016 - 11:17 | |
| La laisse 3 points c'est super, car ça permet de tenir son chien court quand il le faut (circulation, passants etc) mais aussi de lui laisser plus de mou pour qu'il puisse renifler à sa guise, avoir un peu plus de liberté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tugs: choix? | |
| |
|
| |
| Les tugs: choix? | |
|