| Les tugs: choix? | |
|
+22Thomas Omalley Virginie HOPPY81 Cisco Belette figoulute petit_rhino Nikaïa Apasdeloup Akora PowerUser west Kali56 clovis de nice Lou&Dé Educalins Contact_Zone DogElle Zazou Laure02 nantia Derby 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Les tugs: choix? Lun 26 Déc 2011 - 15:52 | |
| Les tugs, lesquels utilisez vous ? |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Lun 26 Déc 2011 - 15:53 | |
| J'ai lu cet article c'est intéressant - Citation :
- Sur le tug, un article intéressant par Jean Lessard: http://www.agil-dogs.net/article-jean-lessard-le-chien-et-le-loup-39687167.html
|
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Lun 26 Déc 2011 - 16:12 | |
| tous ceux que je trouves, ensuite chaque chien aura un jeu qu'il aimera plsu que l'autre, mais c'est seulement en essayant que l'on sait. ici en générale mes chiens ne mordent pas franchement même s'ils veulent pas lacher, du coup les tugs type boudin de motivation ils n'aiment pas car ils nécéssitent de franhcement mordre dedans pour ne pas les lacher. c'est plus peluches souples, tugg de polaire tréssés la balle trouée fait le plaisir de 2 chiens et tous à l'unanimité adore le wubba kong en peluche, cela c'est le tug en or ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Lun 26 Déc 2011 - 16:16 | |
| Le Wubba kong c'est ça ? :
http://www.accessoires-chiens.com/detail-article.asp?th=3&cat=384&ma=KON&art=4374&m=KONG
Dernière édition par Derby le Lun 26 Déc 2011 - 16:45, édité 1 fois |
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Lun 26 Déc 2011 - 16:43 | |
| tug en polaire tressé et en peluche pour Loulou |
|
| |
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Lun 26 Déc 2011 - 16:59 | |
| J'ai retrouvé ça : sur la boutique de Charlotte
http://www.atout-canin-boutique.fr/nos-tugs.html |
|
| |
Zazou Compte inactif
Nb de messages : 413
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Lun 26 Déc 2011 - 16:59 | |
| ici boudins et tugs polaires ! |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Lun 26 Déc 2011 - 17:15 | |
| - Derby a écrit:
- J'ai retrouvé ça : sur la boutique de Charlotte
http://www.atout-canin-boutique.fr/nos-tugs.html J'ai celui polaire à une "pougnier". - Zazou a écrit:
- ici boudins et tugs polaires !
Pareille mais pour le boudins elle a ces jours des fois elle aime autre non. |
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Lun 26 Déc 2011 - 20:45 | |
| les tugs poilus de charlotte j'en ai mais les miens n'ont pas accrochés, ils sont trop dur, ils demandent à être mordu fortement hors mes chiens ne mordent pas fort, et je cherche pas à ce que cela change.
le tug en or chez moi c'est celui-là : http://www.atout-canin-boutique.fr/peluches.html les mieux ici se sont peluche wubba friend et les peluches kong snugga, moi je les aime bien aussi car on peut les lancer et tirer, les cordes tréssées on ne peut que tirer avec, quand tu les lances elles sont trop légèrs. |
|
| |
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Lun 26 Déc 2011 - 20:50 | |
| Merci |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Lun 26 Déc 2011 - 20:53 | |
| Ma Cocker aime le "dental Kong" de petite taille: Mon jeune Aussie mâle ne mord rien qui soit tendre et/ou poilu, donc ni polaire, ni peau de mouton vrai ou fausse. Ce qu'il aime, c'est la sangle élastique...comme les tugs Atout Canin... Et mon Aussie femelle adore jouer, mais pas au tug. |
|
| |
nantia Compte inactif
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Lun 26 Déc 2011 - 20:58 | |
| sinon la balle à toru dont je parlais plus hauit c'est la hol-ee roller ball : http://www.dog.com/item/hol-ee-roller-ball/310122/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Lun 26 Déc 2011 - 21:00 | |
| - nantia a écrit:
- sinon la balle à toru dont je parlais plus hauit c'est la hol-ee roller ball : http://www.dog.com/item/hol-ee-roller-ball/310122/
tu fais quoi avec ? lancer ? tirer ? ... |
|
| |
nantia Compte inactif
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Lun 26 Déc 2011 - 21:03 | |
| justement les 2, c'est une matière très souple et très résistante, donc tu plis dans ta poche et quand tu la sors elle est en "balle", tu peux la lancer ou tugger. |
|
| |
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Lun 26 Déc 2011 - 21:05 | |
| OK |
|
| |
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Lun 26 Déc 2011 - 21:05 | |
| mais ils ne se vendent pas ailleurs que sur ce site étranger ? |
|
| |
nantia Compte inactif
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Lun 26 Déc 2011 - 21:08 | |
| si faut taper le nom du jouet et tu cherches sur google, moi je les prend sur DIFAC mais elles sont de couleur noir, en belgique tu en trouves dans les magasins en France non.
les bons jouets pour chien sont difficiles à trouver. |
|
| |
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Lun 26 Déc 2011 - 21:13 | |
| OK merci |
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Lun 26 Déc 2011 - 21:44 | |
| A chaque fois que je vais en belgique ou en Hollande j'y trouve des joujoux (et autres produits) sympas et moins chers |
|
| |
Educalins Compte inactif
Nb de messages : 1041 Localisation : Suisse Emploi : Educatrice canine
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Jeu 19 Jan 2012 - 19:41 | |
| Quand on utilise le terme "tug", c'est destiné à une seule sorte de jouet? Un jouet "tressé" ou c'est juste le terme pour le jeu de tirage?
Moi pour jouer à tirer, j'utilise la balle avec corde. Ou le boudin avec poignée.
Mais je ne tire pas trop souvent avec ma chienne, elle monte vite les tours.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Jeu 19 Jan 2012 - 19:50 | |
| - Educalins a écrit:
- Quand on utilise le terme "tug", c'est destiné à une seule sorte de jouet?
Un jouet "tressé" ou c'est juste le terme pour le jeu de tirage? --> c'est juste le terme pour le jeu de tirage |
|
| |
Educalins Compte inactif
Nb de messages : 1041 Localisation : Suisse Emploi : Educatrice canine
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Jeu 19 Jan 2012 - 19:54 | |
| OK merci! J'apprends plein de nouveaux mots moi sur ce fofo |
|
| |
Lou&Dé Compte inactif
Nb de messages : 412 Age : 32 Localisation : 80 Emploi : Étudiante
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Jeu 19 Jan 2012 - 20:02 | |
| - Educalins a écrit:
- OK merci!
J'apprends plein de nouveaux mots moi sur ce fofo Moi aussi j'étais partie pour demander ce que ça voulais dire "tug" mais du coup j'ai compris J'adore "kong wubba" je crois que mon bonhomme va bientot avoir un petit cadeau |
|
| |
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Jeu 19 Jan 2012 - 20:06 | |
| Avant on appellait ça des jouets à tirer.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tugs: choix? | |
| |
|