| Les tugs: choix? | |
|
+22Thomas Omalley Virginie HOPPY81 Cisco Belette figoulute petit_rhino Nikaïa Apasdeloup Akora PowerUser west Kali56 clovis de nice Lou&Dé Educalins Contact_Zone DogElle Zazou Laure02 nantia Derby 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou&Dé Compte inactif
Nb de messages : 412
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Jeu 19 Jan 2012 - 20:02 | |
| - Educalins a écrit:
- OK merci!
J'apprends plein de nouveaux mots moi sur ce fofo Moi aussi j'étais partie pour demander ce que ça voulais dire "tug" mais du coup j'ai compris J'adore "kong wubba" je crois que mon bonhomme va bientot avoir un petit cadeau |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Jeu 19 Jan 2012 - 20:06 | |
| Avant on appellait ça des jouets à tirer.... |
|
| |
clovis de nice Compte inactif
Nb de messages : 326 Age : 36 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Jeu 19 Jan 2012 - 20:08 | |
| Déçus du Wooly en fourrure, peut résistant mais sinon il provoque une forte motivation chez mon loulou. La laisse tug, est vraiment génial, tout en polaire tressé peut serré elle est d'une forte motivation aussi pour mon loulou, j'ai énormément gagné en rappel grâce a elle.j'ai aussi gagné en attention avec mon Akela qui est treeeees indépendant en extérieur. Et le dernier et tout simplement une tuerie, Tug tressé bien serré se qui fait qu'il est a la fois, dur mais soft. l’intérieur de la dragonne est doublé polaire, et l’élastique rend le jeux plus "cool" et mon loulou adore. de loin sont tug prefere. |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Ven 31 Aoû 2012 - 17:12 | |
| - clovis de nice a écrit:
Déçus du Wooly en fourrure, peut résistant mais sinon il provoque une forte motivation chez mon loulou.
La laisse tug, est vraiment génial, tout en polaire tressé peut serré elle est d'une forte motivation aussi pour mon loulou, j'ai énormément gagné en rappel grâce a elle.j'ai aussi gagné en attention avec mon Akela qui est treeeees indépendant en extérieur.
Et le dernier et tout simplement une tuerie, Tug tressé bien serré se qui fait qu'il est a la fois, dur mais soft. l’intérieur de la dragonne est doublé polaire, et l’élastique rend le jeux plus "cool" et mon loulou adore. de loin sont tug prefere. Je suis à la recherche d'un tug pour Kali. Je pensais que le boudin Kong ferait l'affaire mais elle n'apprécie pas trop ... Les tugs montrés plus haut sont chouette ! J'ais été sur le site Atout canin, la boutique, mais tout est indisponible ... :/ Ou achetez vous vos tugs ? Et que me conseilleriez vous avec une chienne qui ne mord pas fort et lâche très vite ? Pourtant quand elle est bien excitée elle a une sacré poigne, mais quand je souhaites jouer avec elle, la ténacité n'y est pas ... Il y a une autre raison à ça, c'est que je renforce énormément le " donne " donc je crois qu'elle anticipe. Mais il faut que je lui trouve un tug dont elle soit folle Et plutôt solide mais pas type boudin Merci d'avance ! |
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Ven 31 Aoû 2012 - 20:31 | |
| si elle a pas un gros mordant, il faut choisir des tugs souples, plus le boudin est dur, plus il demande au chien de mordre dur pour le garder, avec un tug souple le chien a peu d'effort à faire pour résister. |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Ven 31 Aoû 2012 - 20:53 | |
| - nantia a écrit:
- si elle a pas un gros mordant, il faut choisir des tugs souples, plus le boudin est dur, plus il demande au chien de mordre dur pour le garder, avec un tug souple le chien a peu d'effort à faire pour résister.
D'accord |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Mar 29 Déc 2015 - 11:34 | |
| pour Noël j'ai réalisé une laisse lasso (avec arrêt pour ne pas étrangler) et un sac à bouteille avec corde élastique pour la chienne de ma mère ça lui a bien plu, par contre je sais que ça ne fera pas d'usage, c'est une mâchouilleuse hors pair! le tug bouteille est un succès total. - bien sûr Momiji m'a aidé psychologiquement:
]url=https://servimg.com/view/16765470/873] [/url]
|
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Dim 3 Jan 2016 - 21:44 | |
| Belles réalisations!!!! Niveau couleurs, t'as été aidée par les Minions??? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Akora Compte inactif
Nb de messages : 58 Localisation : 44
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Jeu 21 Jan 2016 - 21:47 | |
| Perso j'utilise ça, et c'est top, en plus c'est pas cher : |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Jeu 21 Jan 2016 - 21:57 | |
| Ah oui, des serpillères! J'ai celle en vert pour mes sols!!!! Achetée chez Babou je crois! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| |
| |
Akora Compte inactif
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Ven 22 Jan 2016 - 22:45 | |
| J'en ai vu qui les personnalisais et j'ai vu LE tug parfait, un mélange de tous les meilleurs trucs pour tugger en fait : Le vendeur est sur FB mais c'est pas français =( |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Ven 22 Jan 2016 - 23:10 | |
| Ah oui le tug de Zoé On m'a demandé d'en faire. J'hésites encore un peu |
|
| |
Akora Compte inactif
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Ven 22 Jan 2016 - 23:55 | |
| Et oui le Tug de zoé ! Il est parfait ! |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : Baho Emploi : Educateur/Comportementaliste
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Sam 23 Jan 2016 - 7:24 | |
| - Apasdeloup a écrit:
- Ah oui le tug de Zoé
On m'a demandé d'en faire. J'hésites encore un peu faut pas (hésiter) |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Sam 23 Jan 2016 - 8:46 | |
| |
|
| |
petit_rhino  
Nb de messages : 513 Localisation : Vancouver, Canada
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Mer 27 Jan 2016 - 15:51 | |
| Pauline (de Déclic et des Chiens) a recommandé Tug-E-Nuff lors de son dernier stage. http://tug-e-nuff.co.uk/tug-toys
Elle avait celui-ci pour son border, en version synthétique, il me tente bien. Je ne sais pas si la version lapin ou même mouton c'est super pour mon pisteur/chasseur, mais je ne vois pas la version fourrure synthétique.
|
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Mer 27 Jan 2016 - 15:59 | |
| Y a pas quelqu'un sur notre fo' qui fait des tugs aussi? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Mer 27 Jan 2016 - 16:23 | |
| La maitresse de Cisco et Ipi, me rappelle plus son pseudo! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Mer 27 Jan 2016 - 16:33 | |
| Cisco! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Belette Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Mer 27 Jan 2016 - 16:40 | |
| J'ai trois tugs de chez Tug-e-Nuf : le Chaser (fourrure synthétique au bout d'une ficelle à poignée), le Crazy Thing Buggee Tug (sorte de pieuvre avec des tentacules en polaire) et le Rabbit Skin Buggee Tug qu'on m'a donné (vraie fourrure de lapin avec une poignée élastique). Les deux premiers tiennent très bien mais celui en lapin est déjà pas mal "dépoilé" Les deux autres tiennent très bien en revanche ! Petit conseil si tu veux commander sur ce site, prévoie de faire passer le mot à d'autres personnes car les frais de port sont assez élevés... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Mer 27 Jan 2016 - 16:43 | |
| Voici une réalisation de Cisco: Si ça vous plaît: https://www.facebook.com/dogfantaisy/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Mer 27 Jan 2016 - 16:49 | |
| - Akora a écrit:
- J'en ai vu qui les personnalisais et j'ai vu LE tug parfait, un mélange de tous les meilleurs trucs pour tugger en fait :
Le vendeur est sur FB mais c'est pas français =( Bon, on y est presque avec ça: Reste plus qu'à demander à Cisco de rajouter des bouts de serpillères!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cisco  
Nb de messages : 1832 Age : 44 Localisation : En vadrouille
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Mer 27 Jan 2016 - 22:01 | |
| Merci d'avoir partagé mes photos !! L'idée du tug "balle à trou + serpillère + sangle élastique" est faisable !! Je suis réceptive à toutes les super idées de ce genre, je réalise souvent des commandes totalement sur mesure, et je tache de les proposer de manière permanente lorsqu'elles sont susceptibles d'intéresser le plus grand nombre je m'occupe d'ouvrir un topic au sujet de toutes mes créations |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Mer 27 Jan 2016 - 22:26 | |
| Merci Cisco pour les précisions! Oui, ouvres donc un post sur te créations!!! Il serait temps! J'ai bien aimé ton harnais norvégien à attache frontale, très original! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Les tugs: choix? Jeu 28 Jan 2016 - 3:35 | |
| pour le moment j'ai 1 tug , 2 collier , 1 laisse , un harnais de chez cisco et je suis super contente prochaine commande 3 tugs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tugs: choix? | |
| |
|
| |
| Les tugs: choix? | |
|