| Apprendre à porter une muselière et choix du modèle | |
|
+42Derby la rayure Enzael Kaïnate Ayale Amandine Cath Analucia Thomas Omalley Loub' Loumie OnPawsitive chrichri333 Kinya pycashu31 Apasdeloup HOPPY81 west Isulu Poupoune Yuriko Aniolek Cathy57 lylou GC-Obérythmée Hermès narcose springer62 Fiona78 Vazaha Dominique Kali56 sparker Cattleya Gwadisa Lutine clotarn Contact_Zone Audreyr Antérift Mon Chien et Moi PowerUser Ouala 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36144
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Mer 18 Juin 2014 - 16:18 | |
| OK zut
il me semble que c'est là que uchikii a acheté le harnais de son chien. |
|
| |
Aniolek  
Nb de messages : 4204
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Mer 18 Juin 2014 - 16:53 | |
| - mitee a écrit:
- OK zut
il me semble que c'est là que uchikii a acheté le harnais de son chien. Tu sais si le harnais a été reçu ? |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Mer 18 Juin 2014 - 17:01 | |
| il est sur les photos donc je pense que oui mais pose lui la question ce sera plus sur ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Ven 20 Juin 2014 - 14:08 | |
| natachouette aussi a acheté ces harnais... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Isulu  
Nb de messages : 597 Age : 35 Localisation : Suisse, vers Lausanne Emploi : Employée de commerce et éducateur canin
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Mar 24 Juin 2014 - 20:42 | |
| Muselière commandée! Finalement c'est celle-ci. Sinon, aujourd'hui j'ai découvert un gros inconvénient du port de la muselière. Isurya a pour habitude de déguster toutes les crottes qui passent sous son nez et ce soir, eh bien la crotte était plutôt fraiche et c'est donc collée au grillage... Je vous raconte pas le trajet retour à faire hyper gaffe à ce qu'elle ne me touche pas... Pour l'apprentissage, cela fait deux jours maintenant que je peux la lui laisser pour la balade entière sans qu'elle ne s'énerve trop en gros, cela a pris 15 jours de "travail" pour qu'on y arrive. |
|
| |
lylou Compte inactif
Nb de messages : 451 Age : 43 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Mar 24 Juin 2014 - 21:47 | |
| On m a prêter une museliere baskerville, donc aujourd hui j ai travaille Nala au clicker. Bon ça a plutôt bien marche , mais l attache n a pas assez de trou du coup j ai pas pu essayer en attachant |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Mar 24 Juin 2014 - 21:54 | |
| désolée * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Mar 24 Juin 2014 - 21:55 | |
| Isulu, j'ai vécu ça aussi, je compatis ! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Mar 24 Juin 2014 - 22:55 | |
| J'imagine bien ! XD D'ailleurs à ce propos lors de la balade d'aujourd'hui, je me suis dit que les harnais animalin étaient fichtrement bien conçus pour les chiens qui se roulent dans les belles m**** molles XD J'ai pu rattacher Kira sans m'en mettre partout grâce à l'attache avant ^^ |
|
| |
Isulu  
Nb de messages : 597 Age : 35 Localisation : Suisse, vers Lausanne Emploi : Employée de commerce et éducateur canin
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Mer 25 Juin 2014 - 21:58 | |
| Pas faux Vazaha mais heureusement Isurya ne cumule pas les deux, elle se contente de les manger en tout cas pour l'instant |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Mer 25 Juin 2014 - 23:18 | |
| Très bien l'entraînement pour Nala! Isulu, totale compassion! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Isulu  
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Lun 30 Juin 2014 - 9:06 | |
| J'en ai marre!!!!!!!!! La muselière commandée était mille fois trop grande! Retour à la case départ |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Lun 30 Juin 2014 - 10:22 | |
| et pas moyen de la renvoyer ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Isulu  
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Lun 30 Juin 2014 - 11:17 | |
| Oui je vais la renvoyer. Mais faut recommencer les recherches...
je vais regarder du côté des muselières pour lévriers. Comme ils courent avec elles iraient sûrement pour faire du vélo. |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Lun 30 Juin 2014 - 14:55 | |
| ah ben zut y'a pas la taille en dessous? |
|
| |
Aniolek  
Nb de messages : 4204 Localisation : dans le désert positif
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Lun 30 Juin 2014 - 15:43 | |
| C'est vraiment galère de trouver une bonne muselière et à la bonne taille. |
|
| |
Isulu  
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Lun 30 Juin 2014 - 16:25 | |
| Yuriko, non c'était taille malinois ou BA. J'avais pris malinois...
Aniolek, oui c'est dingue, je ne pensais vraiment pas que ce serait si compliqué... |
|
| |
Aniolek  
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Lun 30 Juin 2014 - 16:30 | |
| encore plus si c'est un chien croisé...ce qui est mon cas. mais je désepère pas. |
|
| |
Aniolek  
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Mar 1 Juil 2014 - 10:33 | |
| Je pourrais avoir vos avis SVP
La boutique US m'a répondu et franchement je suis pas sûre du choix qu'il me conseille. Vu les différentes tailles de Ianga, ils me proposent une muselière dont la circonférence du cou est de 11cm plus grande que le cou de Ianga: ianga 34cm, muselière 45 à61cm.
Moi je crainds qu'elle soit trop grande et qu'elle la perde. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Mar 1 Juil 2014 - 10:36 | |
| Pour tester, utilise une ficelle (un lacet ou autre), tu fais un rond de ce diamètre et tu essaies |
|
| |
Aniolek  
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Mar 1 Juil 2014 - 10:37 | |
| ok je vais le faire Vazaha, merci du conseil |
|
| |
Aniolek  
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Mar 1 Juil 2014 - 10:45 | |
| C'est bien trop gros. J'ai pu sortir la ficelle par sa tête! |
|
| |
Aniolek  
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Mar 1 Juil 2014 - 17:22 | |
| Je viens de voir :
Julius a mis de nouvelles tailles de muselière, y a beaucoup plus de choix et y a les mesures indiquées cette fois-ci. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Lun 14 Juil 2014 - 19:18 | |
| Trouver la bonne taille, c'est ce qui me paraît le plus compliqué!
J'ai vu une mumu en magasin l'autre jour, je me suis dis que ce serait une sécurité psychologique pour moi mais je n'ai pas encore passé le cap de l'achat... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Aniolek  
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Sam 19 Juil 2014 - 12:09 | |
| surtout en ligne PowerUser.
Pourquoi tu ne l'as pas pris, c'était quelle type de muselière ? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Sam 19 Juil 2014 - 12:27 | |
| Parce que je ne connaissais pas la taille correspondant à Oscar. A ce propos, hier, comme j'emmenais Titi chez le véto, je me suis dis qu'en sortant, j'irai en animalerie pour lui faire essayer des mumus. J'ai fais 6 magasins sur un périmètre d'au moins 20-25 km et je n'en ai trouvé que dans 1 qui n'avait pas la taille! Le choix se résumait à la grosse muselière en cuir pour gros chiens (vraiment gros) ou muselière de contention (celle en nylon). Aaaaah, par contre, du collier électrique et étrangleur ou à pointes y en a partout, en veux-tu en voilà! J'ai essayé celle que j'avais vu l'autre jour (j'avais emmené des friandises ^ ) qui est grillagée mais en plastique mais elle était trop juste. Je pense qu'il faut le L. Alors il reste le net mais à 6.00€ l'article, si c'est pour avoir 6.00€ de frais de port... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle Sam 19 Juil 2014 - 12:39 | |
| Si vous trouvez un site fiable qui propose des muselières demi-mesure (ou carrément sur-mesure), sifflez-moi ! Parce que moi aussi je galère avec mon chien... Pour le moment, j'ai la baskerville (la forme pour rott') qui fait illusion pour les vigiles, mais c'est pas ça (je ne peux pas trop l'ajuster, sinon c'est trop court pour son nez, donc 'faut pas qu'il baille ou qu'il secoue trop la tête, lol !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre à porter une muselière et choix du modèle | |
| |
|
| |
| Apprendre à porter une muselière et choix du modèle | |
|