| Multi-harnais Animalin | |
|
+65Nikaïa Cathy57 jessy06 Julie&Gaia Miss Sunshine Camille93 Teckel430 Aude sandrine27 CiNQ-UN-KATH Woolf Gwadisa Lutine Enzael Hermès wouarf oria Cattleya Dadada Audreyr chamade carioline pycashu31 sparker Chris25 Eliko uchikii stik OuiBonChien Nani Mbinet DogElle Educalins Dinkychris meland2 Dolbie springer62 Laure02 Kali56 Flo' clovis de nice natachouette78 philebe Faby nemesis mitee Vazaha Mon Chien et Moi Aline Carine Vanille alex forest gump mazard chrisbe onigiri Derby Contact_Zone lucile narcose Lorita PowerUser Pil 'o' Poil Richy08 mrusso Charlotte0411 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparker  
Nb de messages : 4733
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Ven 9 Nov 2012 - 16:39 | |
| Alors, je sais pas si c'est normal; mais ici ça fait pareil . Le dessus du harnais est quand même assez rigide, ça doit être pour ça. Maintenant s'il y a d'autres avis je suis preneuse également. |
|
| |
carioline Compte inactif
Nb de messages : 327
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Ven 9 Nov 2012 - 18:52 | |
| - PowerUser a écrit:
- Je n'ai pas encore entendu parlé d'attache qui casse sur la version classique
Sur le harnais "classique" de ma chienne Terre-Neuve, ce n'est pas l'attache en métal qui a lâché, mais les coutures. Je l'ai signalé auprès d'Animalin, ils m'en ont ré-expédiés un neuf de suite. Par contre, pas de soucis sur celui de mon malou Terre-Neuve. Par précaution, quand je vante le harnais Animalin (car malgré les coutures arrachées, je le trouve super efficace), je précise aux gens qu'il ne vaut mieux pas s'en servir pour attacher les chiens en voiture (des fois qu'il y en aient qui le prennent comme harnais de sécurité en cas d'accident) ou les mettre à l'attache à un point fixe si on a un toutou un poil véhément... |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Ven 9 Nov 2012 - 19:20 | |
| - sparker a écrit:
- Alors, je sais pas si c'est normal; mais ici ça fait pareil . Le dessus du harnais est quand même assez rigide, ça doit être pour ça.
Maintenant s'il y a d'autres avis je suis preneuse également. Merci Et pour le fait qu'il pivote légèrement sur le coté, est ce que vous pensez que je dois plus le serrer ?
Dernière édition par Kali56 le Ven 9 Nov 2012 - 20:15, édité 1 fois |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Ven 9 Nov 2012 - 19:51 | |
| Ici aussi il pivote un peu... Après idem, je sais pas si c'est normal, mais ça la gêne pas |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| |
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| |
| |
Dolbie Compte inactif
Nb de messages : 156 Age : 39 Localisation : île de France/ Val d'Oise
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Ven 9 Nov 2012 - 23:12 | |
| celui de dolbie aussi pivote légèrement.. ^^ |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Ven 9 Nov 2012 - 23:34 | |
| Oui, le mien aussi pivote un peu, mais l'ancien le faisait aussi. Pas vraiment beaucoup, c'est juste un peu asymétrique.
Par contre, ce "soulèvement" sur le dos, ça m'énerve, l'ancien ne le faisait pas, il plaque mieux.
Peut-être parceque le nouveau a une qualité plus "cartonnée"...peut-être que cela ira mieux une fois lavé...? |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| |
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Sam 10 Nov 2012 - 15:25 | |
| - Contact_Zone a écrit:
- Oui, le mien aussi pivote un peu, mais l'ancien le faisait aussi. Pas vraiment beaucoup, c'est juste un peu asymétrique.
Par contre, ce "soulèvement" sur le dos, ça m'énerve, l'ancien ne le faisait pas, il plaque mieux.
Peut-être parceque le nouveau a une qualité plus "cartonnée"...peut-être que cela ira mieux une fois lavé...? Oui voilà. En parlant de ça, il n'y a pas de risque avec les anneaux en métal pour le laver ? (question idiote je sais ^^) |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Sam 10 Nov 2012 - 16:12 | |
| Ici aucun soucis Bon, ils ont un peu rouillés là, mais ça fait 1 an qu'on l'utilise tous les jours, qu'il a été lavé maintes fois (vive les trucs qui puent dans lesquels elle se roule \o/), elle s'est baigné avec en eau douce et en eau salée Donc j'aurais tendance à dire que ça tient bien ! :p |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Sam 10 Nov 2012 - 16:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Sam 10 Nov 2012 - 16:49 | |
| Je passe les miens en machine sans souci. |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| |
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Sam 10 Nov 2012 - 19:52 | |
| Tous pareil! et il en sort comme neuf ( enfin il est un poil abimer car le gros a la fâcheuse tendance a ce frotter contre les mur friable ) |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| |
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| |
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Sam 10 Nov 2012 - 20:26 | |
| |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| |
| |
pycashu31 Compte inactif
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Sam 10 Nov 2012 - 20:33 | |
| Je vais filmer franchement c'est un gag ce chien |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| |
| |
sparker  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Sam 10 Nov 2012 - 20:40 | |
| Ben déjà la vidéo avec le jouet... |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Sam 10 Nov 2012 - 20:41 | |
| Ouai... je sais pas ce que je vais en faire.... tu le veux? |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| |
| |
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Sam 10 Nov 2012 - 20:59 | |
| |
|
| |
sparker  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Sam 10 Nov 2012 - 22:53 | |
| |
|
| |
Hermès Compte inactif
Nb de messages : 2524 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Dim 11 Nov 2012 - 16:13 | |
| pfff ... ben moi j'attends mon harnais pré-commandé le 14 octobre, apparemment je ne suis pas près de l'avoir !! En attendant j'utilise le halti et là les réactions des gens sont plutôt ironiques je trouve. La plupart pensent qu'il s'agit d'une muselière et sont "choqués" de voir ça sur mon chiot mais ce sont les mêmes qui collent des baffes à leur chien ! Quand j'explique qu'il s'agit d'un collier éducatif, beaucoup trouvent ça bien mais en même temps je mets les gens en garde qu'il ne s'agit pas d'un objet miracle et qu'il faut surtout savoir l'utiliser avec doigté (un index pour moi lol) au risque de blesser le chien. Je me demande même parfois si je ne dessers pas la cause de l'éducation positive en expliquant aux curieux de quoi il s'agit car j'ai un peu peur que l'un d'entre eux ne s'imagine avoir trouvé l'outil miracle sans se remettre lui-même en cause. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin | |
| |
|
| |
| Multi-harnais Animalin | |
|