| Multi-harnais Animalin | |
|
+65Nikaïa Cathy57 jessy06 Julie&Gaia Miss Sunshine Camille93 Teckel430 Aude sandrine27 CiNQ-UN-KATH Woolf Gwadisa Lutine Enzael Hermès wouarf oria Cattleya Dadada Audreyr chamade carioline pycashu31 sparker Chris25 Eliko uchikii stik OuiBonChien Nani Mbinet DogElle Educalins Dinkychris meland2 Dolbie springer62 Laure02 Kali56 Flo' clovis de nice natachouette78 philebe Faby nemesis mitee Vazaha Mon Chien et Moi Aline Carine Vanille alex forest gump mazard chrisbe onigiri Derby Contact_Zone lucile narcose Lorita PowerUser Pil 'o' Poil Richy08 mrusso Charlotte0411 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte0411 Compte inactif
Nb de messages : 135 Age : 39 Localisation : Bretagne Emploi : Future comportementaliste (en cours d'établissement), clickeuse amateur adepte de la méthode gâteuse avec les toutous !!
| Sujet: Multi-harnais Animalin Mer 6 Juil 2011 - 14:07 | |
| Bonjour à tous, J'aurai voulu avoir vos avis si vous avez testé le nouveau multi harnais animalin qui est sorti il n'y a pas longtemps. Je souhaiterai l'essayer avec un chien craintif. Non qu'il ait des problèmes de marche en laisse ou autre mais en tant que chien craintif, je me dit que ce genre de matériel (qui me semble très bien fait) sera plus doux pour lui et qui dit plus doux = moins de contrainte sur lui, = moins de pression et de stress = plus de détente. Voici à quoi cela ressemble : http://www.animalinboutique.fr/fr/education/550-multi- harnais-animalin.html L'avez-vous essayé ? Qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous des conseils par rapport à son utilisation ? Qu'en pensez-vous pour un chien craintif ? Je vais prendre les mesures du gros bonhomme cet aprem pour le commander rapidement. Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par mitee le Lun 16 Déc 2013 - 14:11, édité 1 fois (Raison : mise a jour du lien) |
|
| |
mrusso Compte inactif
Nb de messages : 2005 Age : 50 Localisation : amiens
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 6 Juil 2011 - 14:14 | |
| perso j'ai pour ma petiote BA et j'en suis ravie que ce soit niveau marche ou pour la tenue par la poignee...
Marjorie |
|
| |
Nb de messages : 135 Age : 39 Localisation : Bretagne Emploi : Future comportementaliste (en cours d'établissement), clickeuse amateur adepte de la méthode gâteuse avec les toutous !!
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 6 Juil 2011 - 14:16 | |
| D'accord, super, merci !! et niveau solidité tu en penses quoi ? |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 6 Juil 2011 - 14:18 | |
| euh, je n'ai pas assez de recul.... mais ca resiste quand ma ba (qui approche les 20kg) saute comme une folle et tire pareil alors que je tiens la poignee...
marjorie |
|
| |
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 6 Juil 2011 - 14:21 | |
| D'accord Marjorie, merci pour ton témoignage ! Je pense etre convaincue que ça sera bien pour lui. Reste plus qu'à décider pour la couleur lol ! je pense au rouge. Bon aprem !! |
|
| |
mrusso Compte inactif
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 6 Juil 2011 - 14:23 | |
| moi j'ai en rouge aussi.... apres j'en ai pris un pour la caniche aussi, mais on n'a pas encore eu l'occasion de l'etrenner, ca va pas tarder, dans meme pas 2 semaines on est chez animalin ! Marjorie |
|
| |
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 6 Juil 2011 - 14:27 | |
| ok super !! Ah je vois que pour la couleur les grands esprits se rencontrent |
|
| |
Richy08  
Nb de messages : 858 Localisation : 31 Emploi : Co fondateur du Tobby club 31
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 6 Juil 2011 - 14:27 | |
| pour ma part je te le recommande TRES, TRES fort on l'a acheté samedi dernier pendant la recré des chiens chez ANIMALIN, c'est meme CC qui lui a pris la taille) un pour Wendy le chien a ma fille et un pour notre Sydney (qui n'est pas un chien qui tire en laisse) et je le trouve super il est tres leger, tombe tres bien, il a deux positions pour attacher la laisse et la poignée est tres pratique. il existe dans plusieurs couleurs (pour l'adapter aux yeux du chien, je rigole)
Je repete je le recommande
|
|
| |
| |
| |
Pil 'o' Poil Compte inactif
Nb de messages : 478 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres (79) Emploi : Educatrice Canin & Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 6 Juil 2011 - 15:25 | |
| Je le recommande aussi ! Contrairement au trixie que j'avais avant, il est plus en arrière et ne frotte pas au niveau des aisselles. De même qu'alors que la couture qui tenait l'anneau avant du trixie avait cassé en 15 jours, celui-ci n'a pas bougé (je l'ai acheté dès sa sortie). Je l'ai testé sur mon chien (qui ne tire pas) mais aussi sur une BA d'amis, qui tire et s'excite beaucoup à certains moments : le harnais n'a pas bougé et ils ont apprécié la poignée pour retenir le chien quand il y a eu besoin. Il est effectivement très léger et facile à enfiler. Bientôt du orange dans les couleurs normalement |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 6 Juil 2011 - 15:41 | |
| Et bé, quand je disais que je ne recommandais pas les Trixie mais les harnais Premier Pet ou les harnais Haltis, je ne me doutais pas à quel point j'avais raison!!!! Bref, en tous cas, celui proposé par Animalin a l'air très bien mais perso, ayant reçu mes harnais Premier Pet récemment, en étant satisfaite, je ne vais pas racheter pour l'instant A voir pour une autre fois. Par contre, toi, Charlotte0411, si tu n'en as pas encore, achètes celui-ci * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Lorita Compte inactif
Nb de messages : 516 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur, hélas !
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 6 Juil 2011 - 15:52 | |
| - Pil'Poil a écrit:
- Je le recommande aussi !
Contrairement au trixie que j'avais avant, il est plus en arrière et ne frotte pas au niveau des aisselles. De même qu'alors que la couture qui tenait l'anneau avant du trixie avait cassé en 15 jours, celui-ci n'a pas bougé (je l'ai acheté dès sa sortie). Je l'ai testé sur mon chien (qui ne tire pas) mais aussi sur une BA d'amis, qui tire et s'excite beaucoup à certains moments : le harnais n'a pas bougé et ils ont apprécié la poignée pour retenir le chien quand il y a eu besoin. Il est effectivement très léger et facile à enfiler.
Bientôt du orange dans les couleurs normalement Aïe aïe aïe... je me retenais en me disant "ya pas de couleur qui va à la princesse"... Me v'là bien ! C'est qu'il a l'air top de chez top, ce harnais... |
|
| |
Nb de messages : 478 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres (79) Emploi : Educatrice Canin & Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 6 Juil 2011 - 15:55 | |
| Les premier pet sont en fait les harnais éco sur la boutique d'animalin alors que les trixie sont sous le nom " harnais d'éducation à la marche" c'est ça ? J'ai tout compris tout bon ? (C'est ce qu'il me semble avoir lu je ne sais plus où) Lorita : Courant juillet/aout a dit cathernie pour le orange Perso je le trouve vraiment très bien ! |
|
| |
Lorita Compte inactif
Nb de messages : 516 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur, hélas !
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 6 Juil 2011 - 16:03 | |
| Pil'Poil, merci de l'info, hein... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 6 Juil 2011 - 16:06 | |
| Pil'Poil, oui, si tu veux un harnais Premier Pet chez Animalin, il faut prendre la pack éco dans lequel tu trouves le harnais + la laisse assortie dans des tons acidulés. Le "simple" harnais de marche vendu sur le site doit encore être celui de la marque Trixie car j'en avais acheté un l'an dernier pensant que c'était un harnais Premier Pet... j'ai été déçue à la réception du colis mais bon, je l'ai donné à ma voisine. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 6 Juil 2011 - 16:08 | |
| - Lorita a écrit:
- Pil'Poil, merci de l'info, hein...
Mais je t'en prie voyons ! Okey Poweruser, merci pour ces infos ! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 6 Juil 2011 - 16:15 | |
| You're welcome! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 6 Juil 2011 - 16:31 | |
| Boujour, j'utilise le harnais Animalin depuis sa "sortie" (j'ai utilisé le "Premier") et le trouve TRES BIEN en éduc marche! -il ne glisse pas au niveau des réglages (contrairement aux Premier) -il permet 2 points d'attache -il resiste bien au lavage -ne blesse pas -semble moins génant derrière les antérieurs (mon chien se couche avec alors qu'il était mal à l'aise avec le Premier) -polyvalence super -poignée GENIALE -encore trop "neuf" pour donner un avis sur l'usure des sangles Bilan, très positif pour "beau-garçon" et moi même! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 6 Juil 2011 - 16:38 | |
| Tu l'avais eu où ton harnais Premier Pet, stp? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 6 Juil 2011 - 18:44 | |
| J'ai 1 harnais "Premier" (Modele Eco) et 1 Trixie (même conception mais ne se vend plus car immitation du "Premier") tous les deux achèter via Animalin (pour les futurs utilisateurs, le seul reproche pour le Premier est que les boucles de réglage de la sangle devant glissent et dérèglent donc l'ajustement du harnais...moralité, je les ai fixés!!) Je précise que depuis l'acquisition du Animalin, les autres restent dans la corbeille de rangement "beau-garçon" tirait en laisse depuis longtemps et avec beaucoup de force, c'est un australien taille "max" qui pratique beaucoup de "sport". Ces outils m'ont permis de le rééduquer en laisse (pour la marche "pure" et aussi pour le travail du comportement avec ses congénères en clicker training) JE RECOMMANDE A 100% |
|
| |
Richy08  
Nb de messages : 858 Localisation : 31 Emploi : Co fondateur du Tobby club 31
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 6 Juil 2011 - 20:05 | |
| il existe aussi en rose
Pour Rappel il est conçut par Animalin et a tee étudie par CC C'est une exclusivité ANIMALIN |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 6 Juil 2011 - 20:06 | |
| - 100% CLICK a écrit:
- "beau-garçon" tirait en laisse depuis longtemps et avec beaucoup de force
C'est ce que j'étais en train de me dire car avec mon jeune qui ne tire pas des masses, les réglages ne bougent pas Je vérifie et réajuste s'il le faut comme noter dans la notice Contente que tu aies trouvé ce qu'il fallait pour ton chien * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Mer 6 Juil 2011 - 22:14 | |
| Eros en a un avec le liseré rouge : J'en suis RA-VIE ! Il tient bien au corps du chien mais sans gêner, il sèche rapidement, la poignée est super bien fixée et (pour le moment) il est très solide. |
|
| |
lucile Compte inactif
Nb de messages : 380 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : de nouveau étudiante...
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 7 Juil 2011 - 9:42 | |
| Moi aussi 100% ravie ! Elle est vraiment à l'aise dedans, et elle accepte de le mettre plus facile que le easywalk... Moi j'aime la fermeture qui se trouve sur le harnais et pas sur la peau et donc ça évite de prendre des poils dedans ou de pincer la peau! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin Jeu 7 Juil 2011 - 9:51 | |
| - lucile a écrit:
- Moi j'aime la fermeture qui se trouve sur le harnais et pas sur la peau et donc ça évite de prendre des poils dedans ou de pincer la peau!
Ah oui, ça, c'est vraiment un plus! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multi-harnais Animalin | |
| |
|
| |
| Multi-harnais Animalin | |
|