| Chiot excitable | |
|
+24Loumie OnPawsitive nono30 PowerUser eleonorea nyx Cathy57 HOPPY81 Faby Carine Derby sandrine27 onigiri Vazaha mitee Contact_Zone Electro robert mlkgiosn nana lucile nantia slater Aline 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot excitable Dim 7 Juin 2015 - 11:13 | |
| - mitee a écrit:
- comment a t'il eu connaissance de ce que tu manges toi?
essayez de lui donner sa gamelle avant... on s'enerve "moins" le ventre plein. vous auriez l'occasion de le filmer dans les moments "calmes" et les "crises" ? nous les montrer si vous le voulez, mais aussi les montrer aux vétos ? (voir demander l'avis de vétos en france -genre maison alfort- si ca ne donne rien)
Merci de ta réponse, il sait ce qu'on mange à l'odeur, il voit qu'on a des assiettes et ça sent bon !! j'ai déja essayé la gamelle avant, quand il en veut il l'a fini en deux minutes et reviens ! on a beau essayer de le poser, il revient toujours autourde la table ! je vais essayer de filmer la prochaine fois, là c'est agréable il dors comme un bébé sur le canapé... c'est vrai qu'une vidéo sera peut-être plus parlante |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149
| Sujet: Re: Chiot excitable Dim 7 Juin 2015 - 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot excitable Dim 7 Juin 2015 - 12:12 | |
| merci pour tes liens,
il mange des croquettes d'animalerie sans blé, d'une marque pas connue "planet pet society" je sais pas si tu connais. Ici en grèce c'est un peu dur de trouver des bonnes croquettes, surtout que je repasse en France dans un mois donc pas le temps de commander sur internet :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot excitable Dim 7 Juin 2015 - 12:19 | |
| |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Chiot excitable Dim 7 Juin 2015 - 15:21 | |
| Ma miniature, après quelques jours d'adoption a eu le même genre de comportement, à aboyer sur les autres poilus pour jouer, à m'aboyer dessus quand ça n'allait pas assez vite ou quand elle voulait quelque chose, préparation des gamelles idem. Elle avait du mal à se (re)poser de manière générale. Du coup j'ai testé la cage de transport, à chaque fois qu'elle s'excitait comme une cinglée c'était cage (avec Kong) et au bout de quelques fois elle semble avoir compris, moins d'énervements pour un rien ... Elle ne va pas d'elle même dans la cage mais sait maintenant se coucher tranquille (et ficher la paix aux autres) ... La cage est dans la pièce, juste à côté du canapé, au début elle continuait à brailler en étant dedans, du coup j'ai mis un genre de drap sur une partie et ça a aidé .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot excitable Dim 7 Juin 2015 - 17:25 | |
| Effectivement ça peut être une bonne idée, malheureusement la cage on l'aura pas avant le 20 juillet (ma maman nous en amène une en avion, ca coûte moins cher que d'en acheter une nouvelle) :/
En attendant j'essaye de le tenir occupé, dès que je vois un signe d'excitation je le redirige vers une activité plus calme (kong, séance de clicker, recherche de croquette) et pour l'instant ca fonctionne a peut prêt, à part ce matin, j'ai d’ailleurs pu filmer je vous mettrait la vidéo quand je l'aurai sur l'ordi ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Chiot excitable Dim 7 Juin 2015 - 17:44 | |
| le lien sur les vêtements je l'ai mis parce que je pense que les conseils dedans peuvent vous servir cool que vous commenciez a trouver de quoi le calmer * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot excitable Dim 7 Juin 2015 - 18:30 | |
| heuu, je viens de me rendre compte que je ne sais pas comment poster une vidéo... |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Chiot excitable Dim 7 Juin 2015 - 18:49 | |
| il faut comme pour les images, les charger sur un site dédié (youtube ou daily, ou d'autres) patienter et poster le lien qui sera donné par le site ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot excitable Dim 7 Juin 2015 - 19:48 | |
| mince alors,il faut se créer un compte sur youtube alors ! d'accorde je vais y regarder de plus pres |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Chiot excitable Lun 8 Juin 2015 - 8:50 | |
| oui ou passer par d'autres supports si tu as deja un compte : google par ex... (avec picasa) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot excitable Lun 8 Juin 2015 - 12:35 | |
| voila la vidéo, c'était hier matin donc, après sa première ballade.
https://vid.me/ywyY |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Chiot excitable Lun 8 Juin 2015 - 13:43 | |
| là il était cool ou tres énervé pour toi ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Chiot excitable Lun 8 Juin 2015 - 14:03 | |
| Moi je peux pas voir la vidéo, bizarre :/ |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Chiot excitable Lun 8 Juin 2015 - 14:44 | |
| pour une fois que moi je peux * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Chiot excitable Lun 8 Juin 2015 - 14:45 | |
| C'est ptet parce que java se met à jour...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot excitable Lun 8 Juin 2015 - 14:52 | |
| - mitee a écrit:
- là il était cool ou tres énervé pour toi ?
Là pour moi c'était un petit moment d'énervement. Il en a des bien pires (où il court partout, détruit sa peluche frénétiquement, aboie et aboie). Mais c'est surtout le coté "sans raison" qui me marque dans cette vidéo. ça a commencé sans raison et ça c'est arreté d'un coup sans raison |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Chiot excitable Lun 8 Juin 2015 - 15:05 | |
| Je ne vois rien de bizarre dans cette vidéo Il s'excite un peu quoi... |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Chiot excitable Lun 8 Juin 2015 - 15:10 | |
| sur cette vidéo je vois un chiot qui s'amuse tout seul ^^ et c'est bien ! il est content, il est en forme = il joue ^^ j'aime l'idée du ressort : un chien qui dort remonte son ressort, il joue = il le détend, il mange ca le remonte etc... a toi de trouver ce qui lui fait dérouler son ressort sans trop le fatiguer non plus ce qui pourrait le rendre encore plus infecte mais en faire assez pour qu'il ne le détente pas trop fort d'un coup ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot excitable Lun 8 Juin 2015 - 15:25 | |
| d'accord bah ça me rassure un peu, c'est surtout qu'avant il aboyait pas du tout alors que maintenant il ne se passe pas trois heures sans qu'on l'entende donc on s’inquiétait un peu...
Mais c'est vrai qu'il suffit que je l'occupe dès les premiers signes d'excitation et il se calme (plus ou moins) |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Chiot excitable Lun 8 Juin 2015 - 15:44 | |
| il est a l'age ou il découvre sa voix... a vous de lui montrer que ca ne sert a rien ou presque. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Chiot excitable Lun 8 Juin 2015 - 16:39 | |
| Mitee, j'adore ton idée du ressort, c'est super parlant !!
Je ne le trouve pas particulièrement énervé, il s'amuse ... |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot excitable Lun 8 Juin 2015 - 19:41 | |
| aah bah ça fait plaisir d'entre tout ça du coup c'est vrai que je vais essayer de réduire ses aboiements... comment faire ? Je continue à l'ignorer comme je le fais actuellement et ça disparaitra ? Parce qu'il aboie vraiment sur tout, en particulier quand il est frustré, pourtant on travail beaucoup la frustration (avant la gamelle, dans la cuisine, etc...) mais dans une situation comme la table (il ADORE la table, veut toujours voir ce qu'l y a dessus) dès qu'on lui dit de descendre et/ou de laisser il se met à couiner et aboyer... |
|
| |
chrichri333  
Nb de messages : 3305 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Chiot excitable Lun 8 Juin 2015 - 19:48 | |
| Peut être travailler la frustration autour de la table? Par ex, tu prépares sa gamelle/une friandise et tu la met sur la table (ou au départ tu fais mine de déposer sur la table). Si il ignore, tu luis donnes sinon tu reprends et tu attends le calme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot excitable Lun 8 Juin 2015 - 20:44 | |
| mmmh c'est vrai que ça peut-être intéressant ! Mais dans ce cas comment réagir si il essaye de monter ? Car il a tendance à vouloir y monter à tout prix même s'il n'y a plus rien dessus :/ (désolée je pose pleins de questions... ) |
|
| |
chrichri333  
Nb de messages : 3305 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Chiot excitable Lun 8 Juin 2015 - 21:08 | |
| Et si tu quittes la pièce? Il te suit, ou continue d'insister? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiot excitable | |
| |
|