| Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres | |
|
+43Hades camylle pycashu31 cahag Julie&Gaia la carlinière Cyno Web'Shop Audreyr Pomponette64 OuiBonChien Hermès Flo' Chris25 PaulinetDako Kali56 natachouette78 Fila La Colo LIZEA7 Kanidikoi lenig2 DogElle Areg nantia sparker Derby Mbinet mitee Vanille narcose Carine mazard patou slater Dewey22 alex Miss Sunshine Charlotte Electro lucile Mon Chien et Moi mrusso Aline PowerUser 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparker  
Nb de messages : 4733
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Sam 15 Fév 2014 - 16:30 | |
| |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Sam 15 Fév 2014 - 16:32 | |
| Mais elle avait déjà la fluo quand elle tournait à 5 kilos et pas de problème |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Sam 15 Fév 2014 - 16:32 | |
| ah ouais quand meme !!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Sam 15 Fév 2014 - 16:34 | |
| Vive le BARF !!! Je me demande même si je vais pas diminuer la ration mais bon on sent toujours bien les cotes alors... !!! |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Sam 15 Fév 2014 - 16:37 | |
| J'aimerai savoir aussi, parcque mon gros en FA a une mâchoire qui brise TOUS, même le maxi kong noir je lui laisse pas en permanence. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Sam 15 Fév 2014 - 16:46 | |
| Euh par contre, j'exige de tous les détenteurs (nouveaux et anciens) de poster des tofs de leurs chiens avec leurs objets Everlasting! Sinon, je sévis! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Sam 15 Fév 2014 - 16:50 | |
| Suki à un an avec la fluo petit modèle (j'arrive pas à mettre la photo, je vois une croix rouge ) |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Sam 15 Fév 2014 - 16:56 | |
| Photo affichée! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
sparker  
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Sam 15 Fév 2014 - 16:59 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Sam 15 Fév 2014 - 17:10 | |
| PowerUser t'en prie! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cyno Web'Shop Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : fr
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Sam 15 Fév 2014 - 18:02 | |
| pour les grosses grosses machoires, il y a les everlasting rouge qui sont au vu de leur taille indestructible je dirais |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Sam 15 Fév 2014 - 19:07 | |
| suis tentée d'en prendre pour le passage de bébé gengi, je prefere qu'il s'amuse avec qu'avec mes affaires * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Dim 16 Fév 2014 - 16:47 | |
| Avec une balle fluo tu veux dire ou un autre produit Everlasting? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Hermès Compte inactif
Nb de messages : 2524 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Dim 16 Fév 2014 - 17:38 | |
| - Cyno Web'Shop a écrit:
- pour les grosses grosses machoires, il y a les everlasting rouge qui sont au vu de leur taille indestructible je dirais
Indestructible ... ça dépend pour qui Mon poilu a déglingué tous les jouets dits indestructibles (dont certains en quelques secondes), même la boomer ball a sérieusement morflé. D'ailleurs je ne lui donne plus depuis quelques temps déjà, trop d'excitation. |
|
| |
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Lun 17 Fév 2014 - 0:44 | |
| Dans ce cas la, il existe les goughnuts (sur des sites étrangers) qui sont garantis |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Lun 17 Fév 2014 - 9:13 | |
| - PowerUser a écrit:
- Avec une balle fluo tu veux dire ou un autre produit Everlasting?
la plus résitante qui soit je pensais donc prendre la verte mais si la rouge tient mieux ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Lun 17 Fév 2014 - 9:25 | |
| Moi je veux la verte! La couleur de l'espoir!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Lun 17 Fév 2014 - 9:38 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Lun 17 Fév 2014 - 11:21 | |
| ah ba encore mieux |
|
| |
camylle Compte inactif
Nb de messages : 237 Age : 38 Localisation : Essonne Emploi : Etudiante cynologiste
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mar 25 Fév 2014 - 19:59 | |
| J'ai reçu la fameuse balle fluo verte ce soir ! je me suis un peu plantée pour la taille, j'ai pris celle de 10cm pour un cairn ça fait un peu grand ! mais en fait plutot que de lui donner les croquettes dans sa gamelle ce soir, j'ai mis les croquettes dans la balle (la quantité de sa gamelle du soir) il s'est bien éclaté et au lieu de manger sa gamelle en 30 sec chrono il a mis 5 bonnes minutes ! |
|
| |
Audreyr Compte inactif
Nb de messages : 339 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Educateur Canin - Cynologiste™
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mar 25 Fév 2014 - 20:52 | |
| Ah oui 10cm pour un cairn... Mais je suis sûr qu'il l'aime quand même !!! Moi aussi j'ai reçu aujourd'hui ! Entre autre, une nouvelle balle fluo toute neuve pour Galann !!! L'autre était encore entière, mais simplement usée... Il avait la vieille dans la gueule quand j'ai ouvert le carton ; dès qu'il a senti, puis vu la nouvelle balle verte il en a lâché la vieille ! J'avais pas prévue de lui donner toute suite mais bon vu comme il était content et me proposait pleins de truc dans l'espoir de recevoir sa nouvelle balle, je n'ai pas résisté !!!!!! - "l'ambassadeur" le retour:
|
|
| |
| |
| |
Audreyr Compte inactif
Nb de messages : 339 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Educateur Canin - Cynologiste™
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mar 25 Fév 2014 - 22:08 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mar 25 Fév 2014 - 23:56 | |
| Perso, je pense prendre la petite! AudreyR, je peux mettre ta photo en page d'accueil tu vas faire des jaloux!!!!)? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mer 26 Fév 2014 - 0:05 | |
| z'en ai pas beaucoup des petites... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mer 26 Fév 2014 - 0:09 | |
| Pas grave, je ne pense pas commander pour le moment. (EDIT: j'attends aussi l'arrivée des grands packs de Lickety!!!! ) Je me fournirai une prochaine fois sans faute! Merci de m'avoir avertie! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mer 26 Fév 2014 - 0:21 | |
| on a toujours les packs de stiks |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres | |
| |
|
| |
| Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres | |
|