| Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres | |
|
+43Hades camylle pycashu31 cahag Julie&Gaia la carlinière Cyno Web'Shop Audreyr Pomponette64 OuiBonChien Hermès Flo' Chris25 PaulinetDako Kali56 natachouette78 Fila La Colo LIZEA7 Kanidikoi lenig2 DogElle Areg nantia sparker Derby Mbinet mitee Vanille narcose Carine mazard patou slater Dewey22 alex Miss Sunshine Charlotte Electro lucile Mon Chien et Moi mrusso Aline PowerUser 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Dim 27 Oct 2013 - 12:23 | |
| Vouiii! Mais on ne peut pas les visionner sur le fo', uniquement sur You Tube! |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Dim 27 Oct 2013 - 15:00 | |
| Merci J'ai modifié les paramètres "autoriser l'intégration", je pense que le problème est réglé. Bon, ça n'est pas non plus d'un très grand intérêt... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Dim 27 Oct 2013 - 15:55 | |
| Ah ben si, ça a de l'intérêt!
Moi je me demandait si le chien pouvait l'utiliser quand il était dans sa cage pour le mâchouiller.
Je constate que oui! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Pomponette64 Compte inactif
Nb de messages : 171 Age : 48 Localisation : Pau
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mar 21 Jan 2014 - 16:18 | |
| la treat ball a l'air sympa...on ferme les deux côtés c'est bien ça ? et le chien chien doit se débrouiller pour ouvrir un côté et récupérer les croquettes ? est ce que c'est dur comme matière ? parce que la mikinette adoooore machouiller, mais elle aime surtout les trucs souples (ex le kong, c'est pas son kif, je pense que c'est trop dur pour elle, elle a le modèle pour chiot) |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mar 21 Jan 2014 - 16:35 | |
| Tu nous remontre la Treat Ball en image, stp? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| |
| |
Audreyr Compte inactif
Nb de messages : 339 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Educateur Canin - Cynologiste™
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Lun 10 Fév 2014 - 17:17 | |
| Illustration de la balle fluo... C'est la balle préférée de mon loulou à la maison, elle est vraiment top !! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Lun 10 Fév 2014 - 17:36 | |
| Tiens je vais voir si CynoWebShop en vend sur sa boutique histoire de la commande en même temps qu'autre chose une prochaine fois... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Lun 10 Fév 2014 - 17:39 | |
| Ah ben non, y a pas!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cyno Web'Shop Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : fr
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Lun 10 Fév 2014 - 17:54 | |
| on attends l'intégralité de la gamme everlasting... patience (commande passée donc on attend après la livraison) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Lun 10 Fév 2014 - 17:58 | |
| Ah ben je patienterai alors... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Audreyr Compte inactif
Nb de messages : 339 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Educateur Canin - Cynologiste™
| |
| |
Cyno Web'Shop Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : fr
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Lun 10 Fév 2014 - 18:13 | |
| Oui oui j'avais dis oui à Galann alors... |
|
| |
Audreyr Compte inactif
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Jeu 13 Fév 2014 - 14:48 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Jeu 13 Fév 2014 - 15:23 | |
| L'ambassadeur de la balle fluo!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Audreyr Compte inactif
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Jeu 13 Fév 2014 - 15:24 | |
| Je fais doublon, désolé ... "Oups j'ia fait tomber ma balle !" |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Jeu 13 Fév 2014 - 15:29 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Audreyr Compte inactif
| |
| |
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Sam 15 Fév 2014 - 14:55 | |
| cette balle fluo, même en format "petit", c'est un peu grand non pour un teckel ? |
|
| |
la carlinière  
Nb de messages : 416 Localisation : 77
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Sam 15 Fév 2014 - 15:09 | |
| |
|
| |
Julie&Gaia Compte inactif
Nb de messages : 509 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Sam 15 Fév 2014 - 15:45 | |
| Oui ça me plaisait bien ça mais vu la compo des recharges j'ai pas acheté...bien chimique et fabriqué en Chine :/
La balle vert fluo gaia l'a, elle est top! |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Sam 15 Fév 2014 - 16:18 | |
| - Pomponette64 a écrit:
- cette balle fluo, même en format "petit", c'est un peu grand non pour un teckel ?
J'ai le petit modèle pour un CKC petit gabarit (6 kilos) et franchement pas de problèmes. c'est un de ces jouets préférés. |
|
| |
cahag Compte inactif
Nb de messages : 584 Localisation : Ardennes Emploi : En formation en Naturopathie
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Sam 15 Fév 2014 - 16:22 | |
| Elle a l'air super cette balle fluo , ça me tente bien quand je commanderai le harnais TTouch d'Hagen sur animalin ;-) D'après vos posts , elle a l'air bien résistante , vous pensez qu'elle résisterai aux mâchoires du gros ? Il n'a que des kongs , le noir et le dental rouge ainsi que des grosses cordes à noeuds pour la maison , dehors il a une balle avec poignée corde bleu , elle résiste bien aussi mais j'ose pas trop lui laisser pour la maison sinon il la tiens par la corde pour mieux la grignoter le malin ;-( Si celle ci reprend sa forme , ça serait l'idéal |
|
| |
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Sam 15 Fév 2014 - 16:26 | |
| ok merci pour ta réponse, sachant que miki est quand même un modèle réduit -2kg700, ça sera pas trop gros pour sa gueule ? j'ai vraiment pas idée de la grosseur de ces balles..
|
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Sam 15 Fév 2014 - 16:28 | |
| suki est un "gros teckel" euh une ptit CKC (4kg si j'ai bien retenu) donc je ne pense pas que la différence de taille de gueule soit si énorme ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Sam 15 Fév 2014 - 16:30 | |
| |
|
| |
sparker  
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Sam 15 Fév 2014 - 16:32 | |
| Mais elle avait déjà la fluo quand elle tournait à 5 kilos et pas de problème |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres | |
| |
|
| |
| Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres | |
|