| Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres | |
|
+43Hades camylle pycashu31 cahag Julie&Gaia la carlinière Cyno Web'Shop Audreyr Pomponette64 OuiBonChien Hermès Flo' Chris25 PaulinetDako Kali56 natachouette78 Fila La Colo LIZEA7 Kanidikoi lenig2 DogElle Areg nantia sparker Derby Mbinet mitee Vanille narcose Carine mazard patou slater Dewey22 alex Miss Sunshine Charlotte Electro lucile Mon Chien et Moi mrusso Aline PowerUser 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carine Compte inactif
Nb de messages : 1277
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Ven 18 Mar 2011 - 12:34 | |
| Je trouvais la grande trop grande même pour mon croco Oxo, mais ils ont maintenant une taille intermédiaire, ça doit être pas mal!
|
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Ven 18 Mar 2011 - 12:40 | |
| - Carine a écrit:
- Je trouvais la grande trop grande même pour mon croco Oxo, mais ils ont maintenant une taille intermédiaire, ça doit être pas mal!
tu parles de la taille M/L ? |
|
| |
Carine Compte inactif
Nb de messages : 1277 Age : 43 Localisation : Goven 35 Emploi : Educatrice pour chiens de compagnie
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Ven 18 Mar 2011 - 13:08 | |
| Sans doute, à moins que la nouvelle soit une "encore plus grande"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mar 18 Oct 2011 - 19:39 | |
| génial, est ce qu'on trouve tout ça chez Maxi Zoo ? si oui je fonce demain en prendre pour Nuggetz |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mar 18 Oct 2011 - 19:44 | |
| Tu trouveras ces articles sur le net principalement.
En France, tu les trouveras là pour de sûr:
http://www.animalinboutique.fr/produits/index.php?catid=142
http://www.animalinboutique.fr/produits/index.php?catid=163 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mar 18 Oct 2011 - 19:50 | |
| j'ai vu la boutique, j'ai déjà parcouru beaucoup de posts ici, avant de me présenter (mais je n'avais pas vu l'avertissement, pourtant bien visible en rouge sur le coté !!)
mais juste avant de cliquer pour commander, donc de payer des frais de port, et d'autre part de devoir attendre un facteur de Marseille, donc assez peu fiable, je me suis dit que si c'est à maxi zoo, j'y passe demain...
sinon je commande en ligne
Dernière édition par Piero le Mar 18 Oct 2011 - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mar 18 Oct 2011 - 19:55 | |
| Si tu trouves ça à Maxi Zoo, je me coupe... la moustache! Sur le net, c'est sûr... Par contre, ce que tu peux trouver et acheter à Maxi Zoo, ce sont les Kong * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mar 18 Oct 2011 - 20:03 | |
| merci beaucoup, donc dans un premier temps, pour que tu gardes ta moustache, je vais passer prendre un kong et des friandises pour récompense, pour tester le truc de la video de marche (laisse tendue)
et je commanderai la balle fluo dans un second temps (et d'autres balles qui sont sur ce site) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mar 18 Oct 2011 - 20:09 | |
| - Piero a écrit:
- donc dans un premier temps, pour que tu gardes ta moustache, je vais passer prendre un kong
Ca, ça va faire marrer une bonne partie des membres du forum Sinon, oui, tu peux prendre des friandises dans le commerce mais les croquettes de ton chien, d'autres croquettes pour chien qui soient suffisamment appétentes, des dés de jambons, de knackis, de poulet, du surimi, du gruyère, etc... ça va aussi * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Vanille Compte inactif
Nb de messages : 702 Age : 44 Localisation : Var Emploi : Enseignante
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mar 25 Oct 2011 - 14:28 | |
| Je réfléchis à acheter une balle fluo pour mes chiens mais je trouve que c'est gros non? Vanille à une petite gueule (croisé border/épagneul), vous avez pris quelle taille? Narcose tu en as acheté une finalement? |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mar 25 Oct 2011 - 14:32 | |
| Moi j'ai une M; elle sert pour ma jack et pour mon australien.
La matière n'est pas rigide, donc bonne prise en gueule de toute facon (et ce qu'elle adore c'est la faire claquer sous la dent ^^) |
|
| |
Vanille Compte inactif
Nb de messages : 702 Age : 44 Localisation : Var Emploi : Enseignante
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mar 25 Oct 2011 - 15:48 | |
| Bon, je vais réfléchir à prendre une M/L pour Vanille et une grande pour Volf.
Merci! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mer 26 Oct 2011 - 14:45 | |
| - poweruser a écrit:
- Piero a écrit:
- donc dans un premier temps, pour que tu gardes ta moustache, je vais passer prendre un kong
Ca, ça va faire marrer une bonne partie des membres du forum
Sinon, oui, tu peux prendre des friandises dans le commerce mais les croquettes de ton chien, d'autres croquettes pour chien qui soient suffisamment appétentes, des dés de jambons, de knackis, de poulet, du surimi, du gruyère, etc... ça va aussi dire que j'ai loupé ca ! mdr * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Mbinet Compte inactif
Nb de messages : 627 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Ven 9 Mar 2012 - 13:16 | |
| Moi aussi j'ai la balle verte. Elle est super. Je l'aime car elle rebondit et comme Gladys n'est pas très douée pour rattraper la balle en vole et bein elle a plusieurs essaie. Je m'en sert comme récompense pour les exercices à la maison et en jeu dehors quelque fois en agility. Avez-vous des conseilles pour quelles soit plus fofolles de sa balle? Et comment faire pour quel la mache? |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Ven 9 Mar 2012 - 14:18 | |
| si elle l'aime deja c'est deja beaucoup ! avoir un chien completement dingue d'un objet peut etre tres handicapant plus tard ! omnibulé, pres a bouffer le chien qui lui pique ... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Ven 9 Mar 2012 - 16:02 | |
| Oui elle l'aime bien mais sans plus. En promenade elle en n'a rien mais alors vraiment rien à faire. Elle courre après et passe à côter sans sans préocuper. Quand je joue avec je lui lance 2 ou 3 fois puis à la 3ème fois elle va dans un coin la poser par terre en se couchant mais elle ne joue plus avec. Mais ou sinon niveau qualité elle est super résistante. Dans mon club les malinois et les BA n'arrive pas à la déchiquer. Petite astuce que vous connaisez peut-être c'est de mettre une ficelle dans les troue pour la lancer plus loin cela évite de l'acheter avec une corde en plus. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Ven 9 Mar 2012 - 17:09 | |
| chien de chasse : elle prefere les odeurs ...
elle est peut etre plus receptive a la nourriture dehors, ou c'est que tu en demande trop d'un coup dans un milieu stimulant. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mar 27 Mar 2012 - 22:10 | |
| Excuse moi mitee je n'avais pas vu ta réponse. Maintenant, je joue avec elle 2 minutes dehors puis je range la balle. Je lui donne aussi en récompence à la fin du parcours d'agility. Elle commence à être convoitée cette balle !!! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mer 28 Mar 2012 - 12:03 | |
| cool * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mer 28 Mar 2012 - 12:38 | |
| - Citation :
- En France, tu les trouveras là pour de sûr:
http://www.animalinboutique.fr/produits/index.php?catid=163 tous ces jouets sont à fourrer ? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mer 28 Mar 2012 - 12:41 | |
| il semblerai oui, pourquoi ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mer 28 Mar 2012 - 12:43 | |
| bah pour savoir ahahahaha |
|
| |
Mbinet Compte inactif
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mer 28 Mar 2012 - 21:24 | |
| Je voudrais racheter une balle everlasting mais je ne sais pas laquelle choisir. Vous me conseille quoi entre la Borne Incendie, Balle Étoile, Balle Bento ou autres produits de la marque ? Je ne vois pas de diférence sauf la forme. Quel est la durée d'un biscuit ? Vous me conseiller quel taille pour un cocker anglais ?
Merci.
|
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Jeu 29 Mar 2012 - 10:03 | |
| Hello,
Même question mais pour la balle fluo, vous conseilleriez quelle taille pour un Cavalier king charles de 6 kg ?
Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Jeu 29 Mar 2012 - 12:52 | |
| Je viens de voir une balle Fluo verte chez des clients elle est super !
ils ont 2 Teckels et 2 BA et les balles sont intacts |
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Jeu 29 Mar 2012 - 13:24 | |
| je confirma elles sont cher mais top. j'ai roulé sur la mienne avec la voiture et elle est à peine abîmée, sinon elle est restée nickel |
|
| |
Areg Compte inactif
Nb de messages : 371 Localisation : France Emploi : Educateur canin / Etudiante en ostéopathie animale
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Jeu 29 Mar 2012 - 13:44 | |
| Je vais me laisser tenter par la verte ! Je vous dirais quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres | |
| |
|
| |
| Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres | |
|