| Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres | |
|
+43Hades camylle pycashu31 cahag Julie&Gaia la carlinière Cyno Web'Shop Audreyr Pomponette64 OuiBonChien Hermès Flo' Chris25 PaulinetDako Kali56 natachouette78 Fila La Colo LIZEA7 Kanidikoi lenig2 DogElle Areg nantia sparker Derby Mbinet mitee Vanille narcose Carine mazard patou slater Dewey22 alex Miss Sunshine Charlotte Electro lucile Mon Chien et Moi mrusso Aline PowerUser 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45870
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mer 26 Fév 2014 - 0:09 | |
| Pas grave, je ne pense pas commander pour le moment. (EDIT: j'attends aussi l'arrivée des grands packs de Lickety!!!! ) Je me fournirai une prochaine fois sans faute! Merci de m'avoir avertie! |
|
| |
Cyno Web'Shop Compte inactif
Nb de messages : 411
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mer 26 Fév 2014 - 0:21 | |
| on a toujours les packs de stiks |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mer 26 Fév 2014 - 0:25 | |
| Ouais mais tu attendais pas de grands conditionnement de 800? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nb de messages : 411 Localisation : fr
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mer 26 Fév 2014 - 0:36 | |
| euh non O_o, ça n'existe pas |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mer 26 Fév 2014 - 0:40 | |
| Grosse déception! J'ai cru que quand tu disais: - Cyno Web'Shop a écrit:
- d'ici 2j (j'espere) on rentrera les maxi pack de 800g
dans le post des stiks ça concernait justement les Lickety... Mais visiblement non! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mer 26 Fév 2014 - 0:41 | |
| ah non c'était pour les KRONCH lol, cela dit reste pas loin on attends des nouveautés en lickety |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
Audreyr Compte inactif
Nb de messages : 339 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Educateur Canin - Cynologiste™
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mer 26 Fév 2014 - 8:36 | |
| - PowerUser a écrit:
AudreyR, je peux mettre ta photo en page d'accueil tu vas faire des jaloux!!!!)? Oui pas de soucis ! |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mer 26 Fév 2014 - 9:20 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
Hermès Compte inactif
Nb de messages : 2524 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mer 26 Fév 2014 - 18:12 | |
| - Cyno Web'Shop a écrit:
- Dans ce cas la, il existe les goughnuts (sur des sites étrangers) qui sont garantis
Merci pour l'idée mais mon doudou aime seulement les jouets qui se mâchent. Quand c'est dur (comme son Kong noir) il s'en fout. Il aime avoir un truc dans la gueule qui se mâchouille comme un chewing-gum, le problème c'est que du coup ça ne dure pas longtemps. Mais bon, c'est pas trop grave, il a un accès réduit aux baballes pour éviter l'excitation donc celles que j'ai durent un certain temps maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mer 26 Fév 2014 - 18:37 | |
| Oreilles de vache alors |
|
| |
Hermès Compte inactif
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mer 26 Fév 2014 - 18:45 | |
| Pas de vache/boeuf pour mon doudou, trop fragile des intestins C'est un chien de luxe |
|
| |
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mer 26 Fév 2014 - 18:55 | |
| même séché sans ajouts? c'est dommage c'est un très bon produit |
|
| |
Hermès Compte inactif
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Mer 19 Mar 2014 - 17:08 | |
| Oups, j'avais zappé cette réponse, désolée !! Pour l'instant je préfère vraiment ne pas lui donner de boeuf/vache car il est toujours bien embêté avec ses oreilles, même si la situation n'évolue pas en mauvais. J'ai trouvé du poulet séché sans additifs chez Zoopl** je crois, et j'ai vu qu'il y avait des trucs sympas sur votre boutique, faudrait que je prenne le temps de voir ça de plus près ! |
|
| |
Hades Compte inactif
Nb de messages : 221 Age : 31 Localisation : 62
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Dim 23 Mar 2014 - 13:46 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Sam 10 Mai 2014 - 1:37 | |
| Est-ce qu'il la mâchouille sans rien dedans? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Jeu 12 Juin 2014 - 14:14 | |
| J'ai acheté dernièrement le jouet en forme de cylindre et l'autre. Le orange. Mes chiennes se lassent vite quand elles n'y arrivent pas... Et là c'est le cas Elles n'arrivent pas à sortir les friandises du coup elles abandonnent. |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Lun 15 Sep 2014 - 10:09 | |
| J'ai acheté la balle verte, mes chiens adorent ! Je l'ai acheté ici : http://www.animosfery.fr/boutique/jouets-resistants/1408-everlasting-fun-ball-7-cm-0873199000690.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Lun 15 Sep 2014 - 19:23 | |
| Vraiment "indestructible" (ou presque) ? |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Lun 15 Sep 2014 - 19:24 | |
| Ce type de balle laisse Isis de marbre... bizarre ! |
|
| |
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Lun 15 Sep 2014 - 19:29 | |
| Pour le moment indestructible ^^ (j'ai 4 chiens : rott, staffy, chihuahua, spitz) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Lun 15 Sep 2014 - 19:42 | |
| Tu l'as depuis combien de temps ? Tous les jouets indestructibles (ou presque) m'intéresse fortement |
|
| |
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Lun 15 Sep 2014 - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Lun 15 Sep 2014 - 19:46 | |
| AH cool merci (Ici on n'a que des Kong ! ) Tu nous diras dans quelques temps si elle est toujours vivante cette baballe |
|
| |
Hermès Compte inactif
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Jeu 16 Oct 2014 - 16:38 | |
| Indestructible, cela dépend du chien ; Hermès n'a plus aucun jouet, il détruit tout, tout en douceur certes, mais il détruit quand même. J'avais testé la fameuse balle verte, j'en parle dans les pages précédentes, elle n'a pas fait long feu. |
|
| |
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres Jeu 16 Oct 2014 - 20:06 | |
| Pour le moment, elle est toujours comme neuve ! Pour une fois, jvais peut etre commencer à rentabiliser un jouet lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres | |
| |
|
| |
| Everlasting Interactive Dog Toys = "balle fluo" et autres | |
|