| Excitation, réactivité et aboiements | |
|
+8Majorque Flo' nana pycashu31 Antérift EDC mitee robert 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464
| Sujet: Re: Excitation, réactivité et aboiements Ven 8 Juin 2012 - 21:54 | |
| Alors la je sèche... c'est en rentrant d'une ballade de 40 minute qu'il a commencer a aboyer et courir partout comme un fou pourtant il peut ce défouler en promenade vraiment etrange |
|
| |
Eliko Compte inactif
Nb de messages : 1063
| Sujet: Re: Excitation, réactivité et aboiements Ven 8 Juin 2012 - 22:12 | |
| - pycashu31 a écrit:
- ... vraiment etrange
non non un Bull quoi |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Excitation, réactivité et aboiements Ven 8 Juin 2012 - 22:20 | |
| lol oui ça j'avait conscience du phénomène que j'allais avoir a la maison ... mais il n'arrète pas d'aboyer sur la porte fenêtre du salon pourtant le voler est fermer et je commence a penser qu'il aboie aussi sur son reflet... Quand je me suis approcher de lui il a aboyer comme un gros dingue sur mon reflet, comme quand il voit un chat dehors ou un hérisson |
|
| |
Eliko Compte inactif
Nb de messages : 1063 Localisation : 31
| Sujet: Re: Excitation, réactivité et aboiements Ven 8 Juin 2012 - 22:28 | |
| il existe des film plastique à poser sur les fenêtres ou les portes-fenêtres pour 'briser' la vue (ou les reflets aussi )
profites pour lui apprendre à aboyer sur ordres, et se taire aussi ^^ |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Excitation, réactivité et aboiements Sam 9 Juin 2012 - 15:12 | |
| et 22 h c'est l'heure ou en ce moment on allume les lumières ... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Excitation, réactivité et aboiements Sam 9 Juin 2012 - 16:50 | |
| vous pensez que ça pourrai venir de ça? La je vais voir si ça venais pas du fait qu'il est envie d'aller au jardin le soir mais comme il n'est pas encore grillager la on a acheter une longe de 10m il a accès a tous le jardin et peut rentrer quand il en a marre. teston, teston ^^ et si sa marche pas je vais voir le truc des reflet parcque même sont reflet dans un miroir quand il est en mode "fête du slip" ça le fait aboyer. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Excitation, réactivité et aboiements Sam 9 Juin 2012 - 19:34 | |
| je ne crois rien, c'est juste que les horaires correspondent a l'allumage des loupiottes et donc presence des reflets. et que certains chiens font des choses sacrément etranges des fois !
choup aboyai a la lune selon les périodes, et je suis certaine que c'était bien cette grosse boule blanche qui l'effrayai. (rappel des mongolfières passées une fois au dessus de la maison de mon oncle ???? pit etre bien) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excitation, réactivité et aboiements Jeu 5 Juil 2012 - 11:55 | |
| Hélène tu en ai où avec tes aboiements ? la longe a suffit à le calmer dans le jardin ? PS : nous il n'aboyait pas mais les coup de speed dans le jardin ou dans la maison vers 18h souvent et avec petit mordillement sur le mollet Ouie Ouie |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
| Sujet: Re: Excitation, réactivité et aboiements Jeu 5 Juil 2012 - 12:55 | |
| a oui lol il aboyait aprés sont reflet le soir dans la vitre donc on a mis des draps sur les vitre et ça a disparut :p pour le mordillement des bras, ça la un peu passer, même si de temps en temps il fait le fou et croque donc la soit un "aie" aigüe soit on s'en va de la pièce :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excitation, réactivité et aboiements Mer 11 Mai 2016 - 10:25 | |
| Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseil pour l'un de mes chiens qui aboie à la sonnerie de l'interphone et moi de la porte d'entrée, il aboyait aussi à celle du téléphone mais après changement de la sonnerie cela a fini par cesser mais c'est guerre mieux car si elle dure un peu il se met à pleurer... Il aboie également lorsqu'il y a du bruit des les couloirs de l'immeuble... Petit il le faisait mais pas autant et aujourd'hui il a 4 ans et demi et ça ne fait qu'empirer... Quelqu'un aurait il une solution? J'ai vu sur YouTube une vidéo qui disait de donner quelque croquettes à chaque fois que ça sonne mais j'ai peur que ça renforce ce comportement plutôt que de l'estomper voir le faire cesser... Merci de vos réponses |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Excitation, réactivité et aboiements Mer 11 Mai 2016 - 10:34 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Excitation, réactivité et aboiements Sam 13 Aoû 2016 - 0:17 | |
| up
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Excitation, réactivité et aboiements Mer 22 Fév 2017 - 13:58 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Excitation, réactivité et aboiements Ven 29 Juin 2018 - 12:02 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excitation, réactivité et aboiements | |
| |
|
| |
| Excitation, réactivité et aboiements | |
|