MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438
| Sujet: Re: Le syndrome du chien de remplacement Mar 7 Nov 2017 - 11:01 | |
| - mitee a écrit:
- il serait plus sage d'attendre le déménagement je pense, vu le bordel que ca peut etre !
écoute toi, et puis FA pour une urgence de betes de scene, ca se fera peut etre, non ? Je garde les chiens des copains quand ils ont besoin, pour le moment... Non, je ne ferai pas FA, en tout cas pas pour BDS. - Spoiler:
l'asso est au bord de la fermeture, il y a eu des négligences qui ont conduit à l'amputation d'un chien l'année dernière, et ce n'est qu'un exemple... je crois que j'avais mis les photos quelque part ici, c'est honteux ce qu'il s'est passé avec ce chien, et comme rien n'a changé depuis, ni dans le fonctionnement, ni dans les équipes qui "gèrent"... bah c'est juste pas possible pour moi.
J'irai sûrement chercher un chien en refuge après mon stage aux urgences, je me ferai traiter de folle par ma mère et de "mais t'aura jamais le temps de t'occuper d'un chien" "penses à tes études" etc.. mais je suis rôdée, j'y ai déjà eu le droit quand j'avais adopté Pya |
|
mitee  
Nb de messages : 36144
| Sujet: chiot chiotte chiots chienne chiennes chiens nouveau même Mar 7 Nov 2017 - 11:10 | |
| je comprends pour BDS mais c'est déjà cool pour les copains ces parents qui comprennent pas notre amours aux poilus !
Dernière édition par mitee le Ven 15 Juin 2018 - 8:59, édité 1 fois |
|
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le syndrome du chien de remplacement Jeu 23 Nov 2017 - 15:27 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le syndrome du chien de remplacement | |
| |
|