| Syndrome de dilatation/torsion de l'estomac (retournement) | |
|
+38uranie Sofi Cisco Pempem cahag Camille93 -Élo- Piou arnaud971 sandrine27 Analucia Enzael springer62 Kali56 mitee sparker Isulu HOPPY81 figoulute OuiBonChien Guizhel nono30 Yuriko gardoise Cathy57 west Enyamiaou Fila La Colo Abyss narcose laetitia234 Vazaha PaulinetDako Hermès machemade Aline Carine Angélique 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isulu  
Nb de messages : 597
| Sujet: Re: Syndrome de dilatation/torsion de l'estomac (retournement) Dim 2 Mar 2014 - 21:08 | |
| Dur dur...
bon courage! On pense fort à vous pour qu'il se remette vite! |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733
| Sujet: Re: Syndrome de dilatation/torsion de l'estomac (retournement) Dim 2 Mar 2014 - 21:17 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Syndrome de dilatation/torsion de l'estomac (retournement) Dim 2 Mar 2014 - 21:18 | |
| bon courage ! tiens nous au courant ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Syndrome de dilatation/torsion de l'estomac (retournement) Dim 2 Mar 2014 - 21:32 | |
| Bon rétablissement à ton loulou et courage à toi... |
|
| |
springer62 Compte inactif
Nb de messages : 1070 Age : 58 Localisation : Pas-de-Calais,chez les phoques Emploi : les enfants, 7j/7
| Sujet: Re: Syndrome de dilatation/torsion de l'estomac (retournement) Lun 3 Mar 2014 - 1:00 | |
| oh , ben je viens de lire la nouvelle !! ne t'excuse pas de ne pas venir sur le forum prochainement , on sait très bien que tu souhaites être près de ton loulou , c'est normal !! je lui souhaite un bon rétablissement et courage à toi !! |
|
| |
Fila La Colo Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2296 Age : 36 Localisation : mareuil le port / port à binson 51 Emploi : Pension canine en famille 4 places
| Sujet: Re: Syndrome de dilatation/torsion de l'estomac (retournement) Lun 3 Mar 2014 - 8:32 | |
| Celui à qui je dois tout est décédé cette nuit, seul à la clinique... Je me sent mal mal mal... |
|
| |
Enzael  
Nb de messages : 1529 Localisation : nord Emploi : Artiste Animalier
| Sujet: Re: Syndrome de dilatation/torsion de l'estomac (retournement) Lun 3 Mar 2014 - 8:42 | |
| Oh merde ... c'est pas vrai ....
Vraiment vraiment désolé pour toi ... c'était si bien parti ... on y croyait ... |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Syndrome de dilatation/torsion de l'estomac (retournement) Lun 3 Mar 2014 - 8:44 | |
| oh ma belle, tu as fait ce que tu pouvais pour lui ! bon courage et de tout coeur avec toi * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Syndrome de dilatation/torsion de l'estomac (retournement) Lun 3 Mar 2014 - 8:47 | |
| Oh non.... vraiment désolée ... Grosses pensées pour toi et pour ton loulou qui s'en est allé ..
|
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| |
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Syndrome de dilatation/torsion de l'estomac (retournement) Lun 3 Mar 2014 - 9:14 | |
| tu as fait tout ce que tu as pu pour le sauver , je suis vraiment triste pour toi , je connais pour l'avoir vécu , ce que tu ressens à ne pas avoir été avec lui pour l'accompagner .... |
|
| |
Enyamiaou Compte inactif
Nb de messages : 723 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Syndrome de dilatation/torsion de l'estomac (retournement) Lun 3 Mar 2014 - 9:21 | |
| Je te présente toutes mes condoléances |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Syndrome de dilatation/torsion de l'estomac (retournement) Lun 3 Mar 2014 - 9:28 | |
| mes pensées t'accompagnent .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syndrome de dilatation/torsion de l'estomac (retournement) Lun 3 Mar 2014 - 9:33 | |
| Ma pauvre!! Ne te sens pas si mal!!... Tu n'as rien fait de travers... Je ne peux que t'envoyer plein de courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syndrome de dilatation/torsion de l'estomac (retournement) Lun 3 Mar 2014 - 9:38 | |
| Courage , |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Syndrome de dilatation/torsion de l'estomac (retournement) Lun 3 Mar 2014 - 9:42 | |
| Toutes mes pensées aussi... Mon chien aussi est mort à la clinique, seul dans la nuit et... je m'en veux encore... et pourtant... On a fait, toi comme moi, ce qu'on pouvait pour le soigner... Bon courage à toi aussi... |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Syndrome de dilatation/torsion de l'estomac (retournement) Lun 3 Mar 2014 - 10:03 | |
| Oh... Quel malheur ! Même pris en charge aussi rapidement... Nos pensées vous accompagnent. |
|
| |
gardoise Compte inactif
Nb de messages : 480 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Syndrome de dilatation/torsion de l'estomac (retournement) Lun 3 Mar 2014 - 10:34 | |
| C'est si triste et si injuste, je suis désolée pour toi et pour lui. Courage. Repose en paix mon pépère. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Syndrome de dilatation/torsion de l'estomac (retournement) Lun 3 Mar 2014 - 11:34 | |
| Oh Fila, je suis tellement désolée pour toi ! Tu as fait tout ce que tu as pu, tu as même su aller contre un véto, tu es passée le voir dès que ça a été possible, même si tu n'étais pas là, il n'est pas mort seul ton loulou Plein de courage ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Syndrome de dilatation/torsion de l'estomac (retournement) Lun 3 Mar 2014 - 12:23 | |
| Désolée pour toi Fila, mes pensées t'accompagnent car je sais comme beaucoup à quel point c'est douloureux ... Courage ! |
|
| |
sandrine27 Compte inactif
Nb de messages : 930 Age : 51 Localisation : cholet Emploi : employée els
| Sujet: Re: Syndrome de dilatation/torsion de l'estomac (retournement) Lun 3 Mar 2014 - 13:13 | |
| a part courage, que dire de plus... c est tellement injuste.. toutes nos pensées vous accompagnent.. |
|
| |
arnaud971 Compte inactif
Nb de messages : 478 Localisation : Cherbourg Manche (50)
| Sujet: Re: Syndrome de dilatation/torsion de l'estomac (retournement) Lun 3 Mar 2014 - 13:20 | |
| désolé d'apprendre cela, de tout coeur avec toi. |
|
| |
springer62 Compte inactif
Nb de messages : 1070 Age : 58 Localisation : Pas-de-Calais,chez les phoques Emploi : les enfants, 7j/7
| Sujet: Re: Syndrome de dilatation/torsion de l'estomac (retournement) Lun 3 Mar 2014 - 14:42 | |
| Oh Fila !! je suis tellement triste d'apprendre cette nouvelle , je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve difficile !! Rip à ton loulou. |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Syndrome de dilatation/torsion de l'estomac (retournement) Lun 3 Mar 2014 - 14:58 | |
| Oh non... |
|
| |
Isulu  
Nb de messages : 597 Age : 35 Localisation : Suisse, vers Lausanne Emploi : Employée de commerce et éducateur canin
| Sujet: Re: Syndrome de dilatation/torsion de l'estomac (retournement) Lun 3 Mar 2014 - 15:03 | |
| oh mais non.... c'est tellement triste, De tout avec toi! |
|
| |
Fila La Colo Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2296 Age : 36 Localisation : mareuil le port / port à binson 51 Emploi : Pension canine en famille 4 places
| Sujet: Re: Syndrome de dilatation/torsion de l'estomac (retournement) Lun 3 Mar 2014 - 15:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syndrome de dilatation/torsion de l'estomac (retournement) | |
| |
|
| |
| Syndrome de dilatation/torsion de l'estomac (retournement) | |
|