| Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ | |
|
+19cilou511 Anank Cath figoulute chrichri333 Noemie- mitee HOPPY81 Vazaha Analucia PowerUser fantasio fafa38 Dinkychris pioupiou Thomas Omalley Piou Iwubee anouschka21 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anouschka21  
Nb de messages : 3666
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Jeu 31 Mar 2016 - 22:31 | |
| Qui qui va pleurer demain soir ????
Certainement pas Leo qui était déjà super à l'aise dans sa future maison et avec ses futurs maîtres !!! Mais j'avais déjà les larmes aux yeux en parlant avec eux, alors demain ....
Cette famille c'est une évidence pour Leo !! Aucun mal être chez le loulou, il a tout de suite bien accroché avec ses futurs maîtres (particulièrement sa petite maîtresse) ...
Je suis heureuse pour lui, il va être choyé !! |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Jeu 31 Mar 2016 - 22:45 | |
| Et moi je suis heureuse pour vous deux! C'est un soulagement et une belle adoption, courage Anouschka |
|
| |
pioupiou Compte inactif
Nb de messages : 62 Age : 46 Localisation : 54
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Jeu 31 Mar 2016 - 22:50 | |
| Youpiiii pour lui !!! Bises consolantes pour toi ! |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Jeu 31 Mar 2016 - 23:15 | |
| |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Jeu 31 Mar 2016 - 23:22 | |
| Super nouvelle pour Leo ! Courage à toi |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2540 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Ven 1 Avr 2016 - 0:00 | |
| Bravo Anouchka !!! Tu as réussi ta mission ! En plus tu sais maintenant que c'est les bons maitres pour lui et c'est à ça que tu dois penser : il va être bien !!! |
|
| |
Imalou Compte inactif
Nb de messages : 196 Age : 28 Localisation : Nantes/Dublin Emploi : Infographiste, illustratice
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Ven 1 Avr 2016 - 1:32 | |
| L'histoire de Léo est touchante ! J'ai lu le topic du début jusqu'à la fin, je suis super contente pour toi et Léo !! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36151 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Ven 1 Avr 2016 - 9:31 | |
| ah merde alors ! c'est nul de pleurer ! ^^ (j'avais pas râlé hier) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
cilou511 Compte inactif
Nb de messages : 858 Age : 37 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Ven 1 Avr 2016 - 11:54 | |
| Super pour Léo ! et bon courage à toi. |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Ven 1 Avr 2016 - 19:19 | |
| Voilà, petit Leo a rejoint sa nouvelle famille. Je pense qu'il va être vraiment bien avec eux !!
Ça fait bizarre, mais les gens ont l'air tellement bien que j-ai même pas pleuré. Pis autant il a eu du mal à s'engager dans les escaliers, autant une fois dehors je n'existais plus, il n'avait d'yeux que pour sa petite maîtresse. ..
Je sais que j'aurais des nouvelles régulièrement, que je pourrais le voir, donc ça me rassure +++ ! |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2540 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Ven 1 Avr 2016 - 19:43 | |
| |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| |
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Ven 1 Avr 2016 - 20:30 | |
| bonne route au p'tit bout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Ven 1 Avr 2016 - 22:15 | |
| un soulagement pour vous tous et bonne chance pour la nouvelle vie de Léo. |
|
| |
anouschka21  
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Ven 1 Avr 2016 - 22:36 | |
| Un soulagement pour Dita, surtout !! Tout de suite plus sereine, la p'tiote, elle a retrouvé sa place, était toute câline !
Je suis contente pour lui, mais ça fait tout vide ! Et comme j'avais pris l'habitude qu'il passe le début de soirée dans la chambre j'ai eu un moment de surprise en préparant les gamelles (dont 1 pour lui, d'ailleurs) et qu'il n'a pas deboulé comme un fou en entendant la plaque d'attente de la viande .... |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Sam 2 Avr 2016 - 7:49 | |
| je lui souhaite une longue et heureuse vie avec sa nouvelle famille ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36151 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Lun 4 Avr 2016 - 8:57 | |
| super pour lui et pour toute ta troupe ! vivement les nouvelles ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
anouschka21  
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Lun 4 Avr 2016 - 12:01 | |
| J'ai eu un message de sa petite maîtresse vendredi soir, comme quoi il avait un peu pleuré et s'était vite calmé.
Et un mail du papa ce matin. Leo est allé à la campagne, s'est promené en liberté sans problème. Il est adorable, gentil et obéissant. Une véritable symbiose avec sa petite maîtresse, plus compliqué avec le petit maître (ils ont un peu peur l'un de l'autre. Problème la nuit : Leo pleure s'il est seul ...
Tiens, vous avez des idées ? Je lui avais conseillé de le faire dormir dans la chambre (dans son panier) et éloigner progressivement le panier, pour finir par le mettre à l'endroit voulu. Vais lui parler de la cage de transport, Leo s'y cachait volontiers (mais je n'ai jamais fermé la cage) ... |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Lun 4 Avr 2016 - 12:28 | |
| Quelle super nouvelle ! Courage pour son départ, ça ne va pas être facile pour toi mais grâce à toi il a trouvé une super famille |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Lun 4 Avr 2016 - 12:30 | |
| - anouschka21 a écrit:
Je lui avais conseillé de le faire dormir dans la chambre (dans son panier) et éloigner progressivement le panier, pour finir par le mettre à l'endroit voulu. Vais lui parler de la cage de transport, Leo s'y cachait volontiers (mais je n'ai jamais fermé la cage) ... ça me semble de bons conseils ! |
|
| |
fantasio Compte inactif
Nb de messages : 927 Localisation : reims
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Ven 15 Avr 2016 - 14:32 | |
| Je viens de voir cette heureuse nouvelle! Ces supers pour Léo. Il méritait bien ça.
Je comprends que tu es eu du chagrin à son départ mais à ce que j'ai vu, tu as rencontré un petit être qui t'a consolé ^^ |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Mer 4 Mai 2016 - 23:06 | |
| Très bonne nouvelle! Je déplace le post! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ | |
| |
|
| |
| Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ | |
|