| Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ | |
|
+19cilou511 Anank Cath figoulute chrichri333 Noemie- mitee HOPPY81 Vazaha Analucia PowerUser fantasio fafa38 Dinkychris pioupiou Thomas Omalley Piou Iwubee anouschka21 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Analucia  
Nb de messages : 5737
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Mer 16 Mar 2016 - 13:11 | |
| Toujours cette tête de bébé loup 💜💜💜 |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Mer 16 Mar 2016 - 13:24 | |
| Je trouve qu'il a perdu sa bouille de chiot. Mais il a une tête de p'tit malin prêt à faire une bêtise (mais à part voler le cellophane il n'en fait pas, ouf !) ....
|
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Mer 16 Mar 2016 - 13:34 | |
| Il a une tête de chien tout timide et gentil |
|
| |
pioupiou Compte inactif
Nb de messages : 62 Age : 46 Localisation : 54
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Mer 16 Mar 2016 - 14:21 | |
| Il a des pattes immenses !! Et une sacrée bouille à faire craquer la terre entière !! La pose sur le canapé, incoyable lol Pour le moment je ne peux pas non, c'est vraiment la mort dans l'âme que je dis ça hein, mon cœur dit oui ma raison dit non (et ma raison s'appelle aussi mon zhom snif). Désolée. J'espère sincèrement que quelqu'un va craquer sur lui. |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Mer 16 Mar 2016 - 15:54 | |
| Ne sois pas désolée !!
Il y a 2 nouvelles demandes, on verra bien (j'avoue, je suis un peu désespérée, la plupart ne répond pas quand je dis pré visite + castration obligatoire, c'est pourtant noté dans l'annonce).. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36151 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Mer 16 Mar 2016 - 16:24 | |
| et tu ne peux pas le faire castrer maintenant ? comme ca cette question en se pose plus ... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Mer 16 Mar 2016 - 16:27 | |
| l'asso ne souhaite pas le faire castrer maintenant? A 7 mois c'est bon...
ca fera moins de démarches pour l'asso en plus (vérifier etc) mais c'est peut-être un budget trop important? :/ |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Mer 16 Mar 2016 - 16:29 | |
| C'est vrai qu'il est trop craquant, je croise les doigts pour qu'une des deux demandes soit concluante ! |
|
| |
fantasio Compte inactif
Nb de messages : 927 Localisation : reims
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Mer 16 Mar 2016 - 16:41 | |
| On croise les doigts pour les demandes. Que ca aboutisse! Ca ne va pas être trop dur pour toi de le laissé partir? |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2540 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Mer 16 Mar 2016 - 17:16 | |
| Qu'il est mignon !💙 ... Je le trouve absolument craquant ... Je suis sûre qu'il fera le bonheur d'une famille , ce chien ... si j'étais en retraite ... |
|
| |
anouschka21  
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Mer 16 Mar 2016 - 17:46 | |
| La castration c'est une question de budget, oui ... Mais j'ai pensé tout pareil. Pis là il devient un vrai mâle et ça tombe pile poil quand il commence à y avoir des femelles en chaleur dans le coin Ho si Fantasio, ça va être très difficile ! Mais pour Dita ça va être délivrance alors ça facilitera les choses .... |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36151 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Mer 16 Mar 2016 - 20:49 | |
| moi je demanderai a l'asso pour le faire castrer !! ils leur faut juste un véto pratiquant les tarifs associations et le cout reporté sur le prix de l'adoption * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
anouschka21  
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Mer 16 Mar 2016 - 20:57 | |
| Oui mais faut le trouver le véto qui pratique des tarifs asso. Ici y en a pas. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Mer 16 Mar 2016 - 21:53 | |
| aucun ? ca m'étonne ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
anouschka21  
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Mer 16 Mar 2016 - 21:55 | |
| Moi pas. Y en a 2 qui proposent des tarifs pour les chiens sortis des spa (du coin seulement) mais tous ont refusé pour d'autres associations .... |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Mer 16 Mar 2016 - 22:22 | |
| étonnant quand même ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Jeu 17 Mar 2016 - 10:47 | |
| Oui je trouve ça étonnant aussi Ici on travaille avec 5 vétos différents qui pratiquent des prix asso (plus ou moins avantageux) ! |
|
| |
figoulute  
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Jeu 17 Mar 2016 - 13:25 | |
| et peut-être faire une petite cagnotte pour payer sa castration?... Ou en tout cas aider l'asso? 5E par ci par là ça peut toujours aider... |
|
| |
anouschka21  
| |
| |
Cath  
Nb de messages : 2540 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Mar 29 Mar 2016 - 18:51 | |
| Tu as eu un bon feeling Anouschka ? Je croise pour Léo .... |
|
| |
anouschka21  
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Mar 29 Mar 2016 - 18:59 | |
| Ha oui, bon feeling !!! Ils sont cools, pis c'est super bien passé entre eux et Leo. La fille est totalement amoureuse Pis Guizmo n'a pas fait d'ombre à Leo, c'est pas peu dire !! Tout le monde veut me voler mon Guizmo, eux n'avaient d'yeux que pour Leo ... Je pense qu'ils veulent un chien pour ce qu-il est, avec ses qualités et ses défauts et qu'ils veulent Leo |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Mar 29 Mar 2016 - 19:45 | |
| Je croise à fond !! Doigts de la main, doigts de pieds ! Et je vais faire croiser les pattes aux chiennes ! |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Mar 29 Mar 2016 - 19:59 | |
| Je croise les doigts aussi ! Leeroy aussi (même les ergots !), ce serait génial pour le si mignon Léo. |
|
| |
fantasio Compte inactif
Nb de messages : 927 Localisation : reims
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Mer 30 Mar 2016 - 8:09 | |
| Ca serait tellement cool si ca pouvait être eux!! Allez on y croit! |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Mer 30 Mar 2016 - 12:21 | |
| |
|
| |
anouschka21  
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Jeu 31 Mar 2016 - 22:31 | |
| Qui qui va pleurer demain soir ????
Certainement pas Leo qui était déjà super à l'aise dans sa future maison et avec ses futurs maîtres !!! Mais j'avais déjà les larmes aux yeux en parlant avec eux, alors demain ....
Cette famille c'est une évidence pour Leo !! Aucun mal être chez le loulou, il a tout de suite bien accroché avec ses futurs maîtres (particulièrement sa petite maîtresse) ...
Je suis heureuse pour lui, il va être choyé !! |
|
| |
figoulute  
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ Jeu 31 Mar 2016 - 22:45 | |
| Et moi je suis heureuse pour vous deux! C'est un soulagement et une belle adoption, courage Anouschka |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ | |
| |
|
| |
| Leo, croisé berger en FA - ADOPTÉ | |
|