| Nos petites et grandes victoires avec nos chiens | |
|
+38Thomas Omalley Lift Lahn quaraba Apasdeloup Hugo Phnix west Kali56 petit_rhino marishka Piou HOPPY81 anouschka21 Enyamiaou Ewa Cathy57 PowerUser Guizhel Noemie- Vazaha eleonorea fafa38 Loumie nono30 Poupoune Kinya Happylise OnPawsitive Ptit'LU figoulute Iwubee Aniolek Kismie angil OuiBonChien mitee chrichri333 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Mar 6 Oct 2015 - 11:23 | |
| |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Mar 6 Oct 2015 - 12:01 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Mar 6 Oct 2015 - 12:14 | |
| c'est long tres long le chemin vers l'abandon de cette dégustation... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Lahn Compte inactif
Nb de messages : 1015 Age : 51 Localisation : USA
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Ven 6 Nov 2015 - 23:17 | |
| Enorme, que dis-je, gigantesque vistoire pour Orville qui a su rester seule et très sage hier pendant 4 heures !
Il s'agit d'un accident heureux, vu que son record précédent était de 40 mn !
|
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Sam 7 Nov 2015 - 8:51 | |
| non il s'agit du résultat de vos années de travail couplé au médoc ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Sam 7 Nov 2015 - 20:11 | |
| Très fière de mon loulou qui a fait de supers progrès par rapport à ses aboiements de frustration (quand on s'arrête en rando alors que lui voudrait continuer par exemple). Je crois que Poupoune pourrait confirmer qu'il était plutôt pénible avec ça, et alors que je ne savais pas quoi faire pour le faire cesser ce comportement, j'ai eu un "flash" dimanche ... Et si je récompensais quand il se tait en fait ? Et si je récompensais le calme ? Ça me parait tellement logique que je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant ... Mais bref, de jolis progrès qui font plaisir. Plusieurs petites rando sans aboiements de frustration que ce soit à la descente de la voiture ou pendant la balade. Trop fière de ma Patate ! Plus qu'à continuer sur cette voie |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Sam 7 Nov 2015 - 20:25 | |
| bravo à toi pour le flash (meme tardif ) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
petit_rhino  
Nb de messages : 513 Localisation : Vancouver, Canada
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Sam 7 Nov 2015 - 20:38 | |
| Super Kayou! C'est clair, pas très agréable ces aboiements de frustrations quand on s'arrête en balade.
De mon côté, Bucky me laisse m'arrêter prendre une photo ou sans râler maintenant, de même quand on s'arrête avant de traverser. Et 70 % du temps quand il commence à vocaliser sa frustration il se contenter de couiner, et passer moins souvent aux aboiements / hurlements.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Sam 7 Nov 2015 - 20:48 | |
| Merci petit_rhino, ça me rassure, je ne suis pas la seule à endurer ça Les photos, ça le gaaaaave ! Donc vu que j'essaie de travailler ça, je me calme sur les photos le temps de l'apprentissage |
|
| |
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129 Age : 53 Localisation : bourges Emploi : de plus en plus souvent
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Sam 7 Nov 2015 - 20:51 | |
| Ah Kayou n'aime pas que le troupeau e disloque!! mdr j'ai pas pu attacher mes lacets tranquille! lol excellent souvenirs caresse pour moi en ce moment Gaia est chainte ragnagna....avec moi nous sommes deux ! lol ;-) |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Dim 13 Déc 2015 - 17:43 | |
| Juste un mot pour dire que depuis les vacances de la Toussaint, nous avons repris l'apprentissage de la solitude d'Oscar sur une autre base grâce à l'aide de Barraband. Je suis très contente de ce que nous avons convenu de mettre en place d'autant plus que j'arrive à m'y tenir. Rien n'est acquis, tout reste à faire mais il y a déjà de profonds changements. Aujourd'hui, Oscar est resté seul plus de 15 mn. Il n'a pas hurlé une seule fois!!!! Il se contente de chouiner par intermittence. C'est tellement énorme comme progrès, vous ne pouvez pas savoir!!!! Je le filme à chaque sortie avec mon smartphone afin de voir les progrès. Quand il m'entend arriver, il bat du cul et file se jeter dans sa cage genre " Tu as vu, j'ai été bien sage! J'ai pas bougé d'un pouce!" * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Dim 13 Déc 2015 - 18:34 | |
| |
|
| |
Lahn Compte inactif
Nb de messages : 1015 Age : 51 Localisation : USA
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Dim 13 Déc 2015 - 19:37 | |
| - PowerUser a écrit:
- Juste un mot pour dire que depuis les vacances de la Toussaint, nous avons repris l'apprentissage de la solitude d'Oscar sur une autre base grâce à l'aide de Barraband.
Je suis très contente de ce que nous avons convenu de mettre en place d'autant plus que j'arrive à m'y tenir.
Rien n'est acquis, tout reste à faire mais il y a déjà de profonds changements.
Aujourd'hui, Oscar est resté seul plus de 15 mn. Il n'a pas hurlé une seule fois!!!! Il se contente de chouiner par intermittence. C'est tellement énorme comme progrès, vous ne pouvez pas savoir!!!!
Je le filme à chaque sortie avec mon smartphone afin de voir les progrès.
Quand il m'entend arriver, il bat du cul et file se jeter dans sa cage genre " Tu as vu, j'ai été bien sage! J'ai pas bougé d'un pouce!"
Bravo ! T'as fait un post à ce sujet ? J'suis pas tombée dessus encore. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Dim 13 Déc 2015 - 21:12 | |
| pourtant elle a posté son message partout ou qu'elle en cause deja * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Dim 13 Déc 2015 - 21:31 | |
| J'ai parlé des difficultés d'Oscar dans les posts concernant l'apprentissage de la solitude. J'ai dû en parler ici aussi et dans le bêtisier de nos chiens. Avec plus de 34 000 messages, pas facile de retrouver la trace de mes participations! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Lift Compte inactif
Nb de messages : 251 Age : 39 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Ven 18 Déc 2015 - 9:29 | |
| je suis heureuse et fière de ma fifille qui est désormais propre nuit et jour |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Ven 18 Déc 2015 - 9:44 | |
| |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Mer 20 Jan 2016 - 9:32 | |
| hier j'ai lâché le buzz quasi pendant toute la balade, on s'est trouvé un parc fermé sur 3.5 cotés - vide en plus, ce qui m'a permis de vraiment jouer sur mes déplacements, ne rien dire et constater le suivit : TOP ! bon dans tous nouveau coin les 15 première minutes faut pas trop compter dessus : sur le qui vive, dans les odeurs, "parles toujours tu m'intéresses", ça ne l’empêche pas de suivre le rythme mais pas la peine de rappeler. et tout le reste de la balade, il a suivit, cherché ma trace, m'a rejoint a fond les ballons... pis on a fait une pause chacun fait ce qu'il veut : lui creuser, scarlette aller chercher le bâton lancé et le mâchouiller, irune aller chercher le "dumy/bâton" parmi ceux déjà au sol (et au bout de 4 fois aller le grignoter plutôt que le ramener ) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Mer 20 Jan 2016 - 10:02 | |
| Super pour Buzz |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Jeu 21 Jan 2016 - 14:53 | |
| pour le suivi! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Ven 22 Jan 2016 - 10:13 | |
| Bravo Buzz ! Hier en remontant à la ferme avec Nini, Anoki était avec moi, on est passé/resté dans/avec un groupe d'enfant et il n'a rien dit !! Même pas occupé, il a même été en sentir un prudemment. M'a bien suivi malgré les odeurs nouvelles de partout, les poulains qui galopaient, hénnissaient, les bestioles de partout! J'étais très contente ! Ne les a même pas regardé, et était dans une situation "stressante"... Bon BB n'a pas souhaité nous suivre dès qu'on s'est éloigné de la voiture il a paniqué et a souhaité retourner à l'intérieur... j'pouvais pas gérer les trois correctement, je l'ai ramené... Je me demande si ça va s'arranger un jour cette histoire... |
|
| |
chrichri333  
Nb de messages : 3305 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Lun 25 Jan 2016 - 14:47 | |
| Trop cool ça Piou C'est chouette de voir de tel progrès. De mon côté, gros gros progrès pour Hyena: Samedi soir, absents de 18h à 1h du mat, on a essayé de la laisser dans le couloir (portes des chambres fermées à l'étage vu qu'elle avait accès à l'escalier) et... aucun dégât oO Pas de grattage de mur, pas de pipi/caca, rien. Bon elle avait la collerette mais même, c'est déjà pas mal ^^ |
|
| |
Lift Compte inactif
Nb de messages : 251 Age : 39 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Lun 25 Jan 2016 - 15:39 | |
| oh ça fait plaisir |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Dim 6 Mar 2016 - 21:55 | |
| Pour vous conter deux graaandes victoires:Samedi après-midi en rentrant de balade, on était encore sur le chemin de balade quand Anoki est arrivé plus vite sur la route que nous. On voyait la route de loin, et bien entendu Anoki était au milieu... (une route de hameau, bien entendu!) Puis, d'un coup, on a vu Anoki courir puis se jeter dans le talus, et se coucher! Et quelques secondes plus tard, on a vu arriver une voiture ! o_O De lui même (sans demandes, aucune, de notre part, donc complètement de son plein gré) Anoki a associé voiture = talus ! On était estomaqué et super ultra méga fière ! Il a été félicité x 1000 ! Il me la refait tout à l'heure! (cette-fois, en distinguant les feux de la voiture, trèèès loin dans le virage plus bas!) Lui qui se jetait sur les voitures, avant ! (ça lui arrive encore lorsqu'il est en état d'excitation élevé, ou quand la voiture roule très vite) Et ça y'est, j'avais bossé davantage le fait qu'Anoki puisse aller dans sa cage lorsque je lui demande. Je l'ai travaillé le jeudi, 2/3 fois, et j'ai inclus la demande dans un jeu - tu passes entre mes jambes, tu t'assoies et tu vas dans ta cage, il avait pigé et lorsque je lui avais redemandé le même jour, il n'avait plus su le faire. Seulement, samedi je lui ai demandé innocemment "cabane", et de lui même il y est allé, alors qu'on s'y trouvait à quelques mètres ! (d'habitude, je lui demandais mais à l'entrée de la cage.) |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Lun 7 Mar 2016 - 10:01 | |
| top pour les voitures !!! je comprends ta fierté ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Lun 7 Mar 2016 - 10:03 | |
| |
|
| |
Piou Membre du MFEC
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens Lun 7 Mar 2016 - 10:07 | |
| Merciii ! Je suis trop fière parce qu'en temps normal, je lui demandais toujours (Anoki, monte, monte, monte) et finalement, c'est rentré ! Trop top! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos petites et grandes victoires avec nos chiens | |
| |
|
| |
| Nos petites et grandes victoires avec nos chiens | |
|