| Longe pour chiot de petite taille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Longe pour chiot de petite taille Ven 21 Aoû 2015 - 21:44 | |
| Je n'ai rien trouvé sur ce sujet avec la fonction recherche... sachant que je n'ai pas l'impression de bien maîtriser cette fonction... Quelle longe utiliser pour un chiot de petite taille? J'ai bien la longe de mon grand chien qui est fine mais le mousqueton est trop lourd pour un si petit chiot. Ici, il est en liberté mais on va partir une semaine en camping alors j'aurais aimé avoir une longe (au pire je prendrai de la ficelle mais bon, pas pratique), est-ce que vous savez ce qu'il existe pour chiots de petite taille? La laisse, c'est trop court. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| |
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Longe pour chiot de petite taille Ven 21 Aoû 2015 - 21:51 | |
| C'est la même que j'ai, il me semble mais le mousqueton est trop lourd, je viens de regarder... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Longe pour chiot de petite taille Ven 21 Aoû 2015 - 21:55 | |
| Tu peux changer le mousqueton pour un plus léger et petit? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Longe pour chiot de petite taille Ven 21 Aoû 2015 - 22:30 | |
| https://www.facebook.com/notes/765464720180142/
dog fantaisy - la boutqieu de cisco qui propose des longes |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Longe pour chiot de petite taille Ven 21 Aoû 2015 - 22:31 | |
| Ouèp! Ce sera choli en plus! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Longe pour chiot de petite taille Ven 21 Aoû 2015 - 22:32 | |
| Ca m'a l'air tout de même trop lourd... Il est minus hein et tout fin... |
|
| |
HOPPY81  
| Sujet: Re: Longe pour chiot de petite taille Ven 21 Aoû 2015 - 22:39 | |
| oui mais tu pourrais voire avec elle pour un truc sur mesure |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Longe pour chiot de petite taille Ven 21 Aoû 2015 - 22:40 | |
| Oui... en fait je suis difficile: je voulais des idées pour dès demain... (parce que je pars en camping. Ici, il est en libre) |
|
| |
HOPPY81  
| Sujet: Re: Longe pour chiot de petite taille Ven 21 Aoû 2015 - 22:43 | |
| ben magasin de bricolage lol |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Longe pour chiot de petite taille Sam 22 Aoû 2015 - 22:05 | |
| Analucia, j'ai repensé à ton histoire de petite longe cette après-midi. Ce n'est pas une boutade mais en cherchant un objet dans ma boite de quincaillerie, je suis tombée sur ça: Je trouve ça assez costaud mais petit et léger à la fois. Y a pu qu'à trouver la corde qui va avec... J'en ai deux, si tu en veux un => MP! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Longe pour chiot de petite taille Dim 23 Aoû 2015 - 0:22 | |
| Trop sympa PowerUser |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
Ewa Compte inactif
Nb de messages : 1531 Age : 64 Localisation : 63, Face au Puy de Dome
| Sujet: Re: Longe pour chiot de petite taille Dim 23 Aoû 2015 - 9:07 | |
| Il y a aussi la "solution" que j'utilisais pour les chatons que je ne laissais sortir que progressivement terrasse puis jardin... Laisse pour chat, que j’accrochais l'une à l'autre au fur et à mesure pour ajouter de la longueur... (j'en avais tout un stock au fil des années...) |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Longe pour chiot de petite taille Dim 23 Aoû 2015 - 10:24 | |
| Merci pour ta proposition Power. C'est vraiment solide? Car je vois depuis hier que quand il a peur, il file d un coup comme une fusée. |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Longe pour chiot de petite taille Dim 23 Aoû 2015 - 10:30 | |
| Je n ai pas de laisse de chat, Ewa. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Longe pour chiot de petite taille Dim 23 Aoû 2015 - 11:42 | |
| - Analucia a écrit:
- C'est vraiment solide? Car je vois depuis hier que quand il a peur, il file d un coup comme une fusée.
Je ne saurais pas dire car je ne peux pas le tester avec mes chiens Mais tu peux toujours essayer avec une cordelette * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Longe pour chiot de petite taille Dim 23 Aoû 2015 - 11:54 | |
| et un petit mousqueton ça ne va pas ? Il pèse combien ton mini pouce ? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Longe pour chiot de petite taille Dim 23 Aoû 2015 - 12:12 | |
| - figoulute a écrit:
- Il pèse combien ton mini pouce ?
Bonne question! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Longe pour chiot de petite taille Dim 23 Aoû 2015 - 13:04 | |
| Je l ai pesé hier : 3 kg Ceci dit il pèse son poids au bout d'un moment! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Longe pour chiot de petite taille Dim 23 Aoû 2015 - 15:57 | |
| - mitee a écrit:
- tu prends une laisse a enrouleur ruban petit chien et tu coupes a la limite de la poignée ^^ et voilà ! léger, et assez solide quand meme !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Longe pour chiot de petite taille Dim 23 Aoû 2015 - 16:00 | |
| L'autocitation!!! Le classe absolue!!!! Bien ouèj' Mit'!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Longe pour chiot de petite taille Dim 23 Aoû 2015 - 17:19 | |
| bin vu que la conversation a été menée en parallèle dans l'autre sujet ... autant me citer , non ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Longe pour chiot de petite taille Dim 23 Aoû 2015 - 17:23 | |
| Bon j ai trouvé un petit mousqueton sur une gourde et je l'ai accroché au bout d une ficelle.
J ai la laisse à enrouleur que je bloquait tout fil sorti mais pas assez longue ni pratique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Longe chiens petites tailles Lun 21 Nov 2016 - 14:45 | |
| Euh toujours aussi difficile de trouver des longes pour des chiens de petite taille, mousquetons lourds et inadaptés. On est toujours dans le bricolage Même en y mettant le prix vive le cordonnier sinon il reste les longes de pistages très fines mais ça s’emmêle... On en sort pas, décidément pas grand choix en outdoor pour les chiens de petites tailles Le pendant du site Fenril pour petits chiens existe-t-il? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longe pour chiot de petite taille | |
| |
|
| |
| Longe pour chiot de petite taille | |
|