| Boutique Pas Raccord | |
|
+24Zeilles Elanym pycashu31 fafa38 Nessa figoulute sev and co Lift anouschka21 Amandine Nikaïa HOPPY81 Yuriko MiMi&Pya Iwubee Piou Belette Vazaha PowerUser Phnix OnPawsitive Analucia mitee Apasdeloup 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
figoulute  
Nb de messages : 4519
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 28 Jan 2016 - 16:33 | |
| Très joli! Frisbee a l'allure d'un as de l'agility lol |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 28 Jan 2016 - 17:29 | |
| Trop canon ! Les finances sont justes, et dures en ce moment mais alors dès que j'ai un peu d'économie... |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : Baho Emploi : Educateur/Comportementaliste
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 28 Jan 2016 - 18:16 | |
| non mais trop beau quoi !! Faudra me dire quand le motif Dr Who sera disponible :p et je pense que je te prendrais une laisse simple "besoin d'espace" aussi, pour mes cours
Dernière édition par Nikaïa le Jeu 28 Jan 2016 - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 28 Jan 2016 - 19:35 | |
| |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 29 Jan 2016 - 7:43 | |
| Bonne nouvelle j'ai reçu Dr Who !!! |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 29 Jan 2016 - 13:31 | |
| - Apasdeloup a écrit:
- Bonne nouvelle j'ai reçu Dr Who !!!
MP envoyé sur facebook |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 19 Fév 2016 - 16:25 | |
| Je vous partage un petit échantillon de ma nouvelle collection de pochettes à friandises, je vais en faire en petites séries, le sur-demande ça frustre trop mon génie créatif Et bien sûr on garde l'esprit "Pas Raccord", je prends de petites quantités de tissus pour conserver le côté "unique" du produit. |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 19 Fév 2016 - 16:56 | |
| |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 19 Fév 2016 - 17:10 | |
| J'adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 19 Fév 2016 - 20:46 | |
| Je les trouvent vraiment démente moi aussi En terme de motifs on va avoir aussi des petits singes, des renards, des hérissons, des cerises, du pied de poule, des Carlins à la plage, des lapins, . . . |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 19 Fév 2016 - 21:02 | |
| J'adore les têtes de mort et les cerises. Faut que j'arrête de venir, trop de tentation à chaque fois !! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 22 Fév 2016 - 20:19 | |
| J'ai commencé à créer des pochettes un peu plus "luxe", les côtés sont en simili cuir, je suis carrément pas objective mais elles déchirent grave !! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 22 Fév 2016 - 20:20 | |
| En tous cas, ça fait plaisir de voir que tu t'éclates! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 22 Fév 2016 - 20:22 | |
| Ouiiiii mon génie créatif en a marre de moi !! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 22 Fév 2016 - 20:22 | |
| Il devrait pourtant apprécier cette totale liberté! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 22 Fév 2016 - 20:26 | |
| |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 22 Fév 2016 - 23:04 | |
| Bonsoooâââr, Je ne sais plus si je t'avais demandé (et légère flemme de cherche dans les 12 pages)... Le harnais norvégien avec la boucle anti-traction c'est possible de l'avoir doublé en polaire? Je suis en train de vendre du matos d'équitation qui ne me sers plus, donc il se pourrait bien que le printemps arrive plus tôt ici aussi finalement J'aurai du prendre quelques flyers avec moi aujourd'hui pour aller à l'éducation chez Carine, 3 personnes m'ont demandé d'où elle venait ma belle laisse si pratique (et néanmoins pleine de boue, pour le moment elle résiste très bien à son passage hebdomadaire en machine à laver, parce qu'avec Pya en ce moment, on "court" sous la pluie et dans la boue ). |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 22 Fév 2016 - 23:38 | |
| Hellooooow !
Oui fort possible, par contre je mets un p'tit stand-by dans le anti-traction, je cherche de nouvelles boucles de serrage.
Tu peux même le doubler en néoprène |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 22 Fév 2016 - 23:58 | |
| Ok merci, tu mettras un petit mot ici quand ce sera dispo de nouveau j'imagine, je surveille Je pensais que la polaire c'était une bonne idée, c'est parce qu'elle se "dépoile" un peu au passage de la sangle du animalin, mais je ne connais pas les effets du néoprène? |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 23 Fév 2016 - 10:32 | |
| J'adore celle avec les pinpinous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 23 Fév 2016 - 12:19 | |
| Ils sont méga choux les pinpins Le néoprène a un peu le même effet mais au moins il ramasse pas toutes les merdouilles, ça se lave super bien |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 24 Fév 2016 - 7:10 | |
| Et elles sont knacki-proof tes pochettes ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 24 Fév 2016 - 20:31 | |
| Off course Si tu voyais les pourritures que j'enfourne dedans De base à l'intérieur c'est du néoprène, je peux mettre de la polaire pour ceux qui préfèrent. |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 25 Fév 2016 - 6:54 | |
| - Apasdeloup a écrit:
- Off course Si tu voyais les pourritures que j'enfourne dedans
De base à l'intérieur c'est du néoprène, je peux mettre de la polaire pour ceux qui préfèrent. nah le néoprène c'est bien, la polaire ça tâche :p bon là les finances sont pas là... et faut que je te fasse des photos des laisses reçues ^^ |
|
| |
Nessa Compte inactif
Nb de messages : 478 Localisation : Les Cerqueux Emploi : Educatrice canine Clefs en Patte
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 29 Fév 2016 - 9:44 | |
| Je veux aussi être au courant quand tu referas les harnais avec attache devant |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 29 Fév 2016 - 10:51 | |
| Oui Apasdeloup, préviens aussi les pros avec lesquels tu es proches ou ceux du forum, vous pourriez presque envisager des partenariats! A petite échelle, ça peut être intéressant pour vous tous! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nessa Compte inactif
Nb de messages : 478 Localisation : Les Cerqueux Emploi : Educatrice canine Clefs en Patte
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 29 Fév 2016 - 10:59 | |
| Carrement! J'en ai deja 2 à commander pour les miens et 1 qui me servira de modèle pour mes clienys s'ils veulent acheter (avec bien sur une petite fiche avec les differents motifs) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord | |
| |
|
| |
| Boutique Pas Raccord | |
|