| Boutique Pas Raccord | |
|
+24Zeilles Elanym pycashu31 fafa38 Nessa figoulute sev and co Lift anouschka21 Amandine Nikaïa HOPPY81 Yuriko MiMi&Pya Iwubee Piou Belette Vazaha PowerUser Phnix OnPawsitive Analucia mitee Apasdeloup 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Compte inactif
Nb de messages : 345
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 3 Jan 2016 - 16:43 | |
| Chris viens d'avoir une idée trop bien pour custom ce qu'on veut sans soucis il suffit que tu propose des sortes de patchs avec tes rubans sur velcros et tu y met sur ton harnais et tu change comme tu veut comme sur les Julius en faite ?! 🤑 |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 3 Jan 2016 - 16:53 | |
| Tiens c'est pas c*n ton histoire ! |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 3 Jan 2016 - 17:10 | |
| ah ouai sa serait trop chouette
il est trop top se site |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 3 Jan 2016 - 22:54 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 3 Jan 2016 - 23:32 | |
| Pas de soucis Power Il y avait 5 snoods dans la hotte du Père Noël de Mitee |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 4 Jan 2016 - 10:14 | |
| oui 5 jolis snood dont 2 qui déchirent ! les étoiles et les tetes de mort ca rend vraiment top ! les autres aussi mais "moins" * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| |
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 4 Jan 2016 - 12:56 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 4 Jan 2016 - 13:06 | |
| Mouhahaha !! Voilà un essai de nouveauté, un scratch à changer selon les humeurs pour les harnais type Julius (possible aussi pour les Animalin) |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 4 Jan 2016 - 13:13 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 4 Jan 2016 - 13:20 | |
| |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 4 Jan 2016 - 13:24 | |
| |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : Baho Emploi : Educateur/Comportementaliste
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 4 Jan 2016 - 14:35 | |
| - Apasdeloup a écrit:
- Mouhahaha !!
Voilà un essai de nouveauté, un scratch à changer selon les humeurs pour les harnais type Julius (possible aussi pour les Animalin)
claaaaasse !!! Petite question de curieuse, comment tu fais sur les animalins, tu "crées" une bande scratch ? |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 4 Jan 2016 - 14:37 | |
| Excellent ça !
J'avais vu une nana sur FB qui créait les noms des chiens et les transférait sur le harnais Animalin... si ça peut te donner des idées......... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 4 Jan 2016 - 15:37 | |
| Des snoods? Comme pour les lévriers et les chiens à noreilles longues? Bonne idée la personnalisation par scratch! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 4 Jan 2016 - 15:39 | |
| oui mais pour humains cette fois ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 4 Jan 2016 - 16:49 | |
| Piou : oui j'ai déjà vu faire mais je suis pas super fan du nom des chiens sur les harnais, c'est trop commun hi hi |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 4 Jan 2016 - 16:57 | |
| Commande passée de mon côté ... suspense !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 4 Jan 2016 - 20:48 | |
| Oui pour les Animalin je vais adapter une base scratchante ^^ Comme ça hop ! A nous les beaux harnais customisés ! |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 4 Jan 2016 - 20:57 | |
| Hey, sur ton Facebook tu as rajouté des nouvelles photos: j'ai cru voir un harnais... attention la description qui tue (la pro est de sortie ) "genre norvégien" avec un "genre de boucle anti-traction type animalin" et un "genre de doublure en polaire" Du coup ça fait un 3 en 1 (animalin + perfect fit + norvégien ) Je crois que j'en prendrais bien un pour ma Pya dans quelques temps!!! (je lui ai racheté un animalin en décembre, si j'avais vu ça avant j'aurai craqué chez toi! Bientôt Pya aura plus de fringues que moi ) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 4 Jan 2016 - 21:01 | |
| Oui je fais des harnais ^^
(ta laisse part demain) |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 4 Jan 2016 - 21:14 | |
| Trop cool pour la laisse! Hâte!! Pour le harnais je vais attendre un peu mais je veille... |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 4 Jan 2016 - 21:30 | |
| HI HI HI Je te laisse veiller tranquille |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 5 Jan 2016 - 9:04 | |
| - Apasdeloup a écrit:
- Oui pour les Animalin je vais adapter une base scratchante ^^
Comme ça hop ! A nous les beaux harnais customisés ! top ! vu que ici aussi l'achat harnais animalin date de décembre ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 5 Jan 2016 - 9:17 | |
| Merci à Amandine et son homme pour m'avoir soufflé l'idée Pas sûr que ça arrange ma folie rubanesques ... |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 5 Jan 2016 - 11:56 | |
| C'est top cette idée de scratch ! Mais sur les Julius je trouve que le scratch devient pas très propre... c'pour ça que l'idée du transfert m'attirait plus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord | |
| |
|
| |
| Boutique Pas Raccord | |
|