| Boutique Amarok | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Boutique Amarok Dim 24 Juin 2012 - 5:25 | |
| J'adore leur motifs ! Bon c'est pas donné...du tout même. Mais j'ai craqué et j'ai pris un collier pour Gomry (j'ai pris dans les moins chers quand même) http://amarok.de/ |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Amarok Dim 24 Juin 2012 - 11:08 | |
| Tu paies combien de frais de port? Les commandes arrivent à bon port en bon état? Les colliers sont réglables? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Dadada  
| Sujet: Re: Boutique Amarok Dim 24 Juin 2012 - 12:36 | |
| 5.95 € pour les frais de port. Apparemment c'est livré en 10 à 14 jours. Pour le moment je ne sais rien d'autre car je ne l'ai pas encore recu Le seul truc embêtant c'est que tu ne peux pas payer en ligne il me semble. Tu dois faire un virement à la nana. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Amarok Dim 24 Juin 2012 - 19:28 | |
| Merci pour les précisions. Tu as fais ton virement comment? C'est par PayPal? Tiens-nous au courant de la réception du colis * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Dadada  
| Sujet: Re: Boutique Amarok Dim 24 Juin 2012 - 20:51 | |
| Non, en fait y a un mail automatique qui arrive avec ses coordonnées bancaires et faut que tu le fasses avec ta banque (y a ptet un autre moyen mais je l'ai pas vu dans ce cas).
Je fais des petites photos dès réception ! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Amarok Dim 24 Juin 2012 - 20:52 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Dadada  
| Sujet: Re: Boutique Amarok Lun 25 Juin 2012 - 0:08 | |
| Changement de programme....je parcours depuis des heures le forum et je pense qu'il serait mieux pour le loup que j'achète un multi-harnais animalin pour le moment. Du coup, je vais annuler ma commande dès demain matin ! Désolée |
|
| |
Dadada  
| Sujet: Re: Boutique Amarok Lun 25 Juin 2012 - 11:19 | |
| Commande annulée et la nana est super sympa, elle m'a renvoyé un petit mail pour me dire que c'était bien annulé et qu'ils seraient ravis que je "revienne" à une date ultérieure Ca peut paraitre normal mais moi je trouve ça hyper sympa |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Amarok Lun 25 Juin 2012 - 11:23 | |
| Je trouve aussi! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Boutique Amarok Lun 23 Nov 2015 - 18:37 | |
| Je remonte (quand je déprime je fais du lèche-vitrine pour les poilus), je les trouve... OUAH. Quelqu'un a déjà commandé ? |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Boutique Amarok Lun 23 Nov 2015 - 20:31 | |
| |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Boutique Amarok Lun 30 Nov 2015 - 19:51 | |
| J'ai commandé un collier sur mesure à Nounouk aujourd'hui, je regrette d'avoir dormi pendant les cours d'allemand, surtout quand je reçois un mail me demandant si je ne me suis pas trompée sur la taille Mes capacités en allemand se limitent à dire que je ne parle pas allemand |
|
| |
Enzael  
Nb de messages : 1529 Localisation : nord Emploi : Artiste Animalier
| Sujet: Re: Boutique Amarok Lun 30 Nov 2015 - 19:57 | |
| Même avec l'aide de Google.translate ? |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Boutique Amarok Lun 30 Nov 2015 - 20:18 | |
| J'ai traduit le message reçu, j'ai tenté de comprendre la traduction, je me suis contentée de dire que je ne parle pas allemand (en allemand), et j'ai continué mon message en anglais |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Amarok Mar 1 Déc 2015 - 9:26 | |
| Tu peux essayer de leur envoyer un message en anglais! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Boutique Amarok Lun 7 Déc 2015 - 20:01 | |
| J'ai reçu le collier de Nounouk ! Déballage pris en photo Yakoi ? Yakoi ? Yakoi ? Ooooooooh ! Le collier ! Et les petits trucs à côté ! Un petit choco Ritter (très bon !) pour faire plaisir aux zumains ! Des friandises bien croquantes pour les toutous ! Et un porte-jeton-de-caddie toutou (Ainsi qu'un flyer et un petit mot de remerciement) Je n'ai pas encore fait de photos de Nounouk en gros plan avec le collier (qui est d'ailleurs arrivé à point vu l'état de puanteur de son précédent collier...). C'est à venir ! Une semaine pour être confectionné, et arrivé chez moi, c'est bien sympa ! Et si vous commandez, n'hésitez pas à prendre une taille 1 ou 2cm en dessous histoire de pouvoir bien adapter, il y a une petite sangle qui permet de régler avec plus de précision la taille (du coup, je suis au mini et ça laisse de la place, ça ne m'embête pas car c'est un porte-médaille et non un collier pour accrocher la laisse !) Et puis ça a l'air bien confortable ! |
|
| |
chrichri333  
Nb de messages : 3305 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Boutique Amarok Lun 7 Déc 2015 - 21:28 | |
| Il est beau ce collier Mais hâte de le voir sur Anouk ^^ |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Boutique Amarok Lun 7 Déc 2015 - 22:28 | |
| J'ai tenté de faire des photos ! "Mmoui ?" "Mon collier ?" "Tiens !" "Tu l'as vu ?" Le clip avec le logo Amarok ! C'est en plastique mais de mémoire on peut choisir plus solide. "T'as fini ?" Tête baissée pour les friandises au sol... "Mais tu fais quoiiiiiiii ?" La boucle de réglage ! Shooting difficile, en règle général son pwal cache son collier, c'est pas le bon chien pour faire des défilés |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Boutique Amarok Mar 8 Déc 2015 - 9:36 | |
| Sinon, une photo du collier sans le chien ? |
|
| |
chrichri333  
Nb de messages : 3305 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Boutique Amarok Mar 8 Déc 2015 - 10:35 | |
| Ahaha sur à voir effectivement avec tous ces pwouallllllllllls lol
La couleur semble bien lui aller en tout cas |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Boutique Amarok Mar 8 Déc 2015 - 11:07 | |
| |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Amarok Mar 8 Déc 2015 - 11:14 | |
| pardon !!! Il est trooooooooooooooooooooooop beaaaaaaaau !!!! |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Boutique Amarok Mar 8 Déc 2015 - 11:23 | |
| Pas de soucis, je "râlais" pour t'embêter Oui, j'avais quelques appréhensions sur le rendu final car l'outil de personnalisation ne donne pas toutes les nuances, et ne rend pas bien compte des dimensions de chaque pièces. Puis je l'ai eu devant moi avec les rameaux qui brillent un peu sur la bande de tissus, chaque bande pile à la bonne taille, une super texture... Bref, j'adore ! Si il n'y avait pas eu toutes les photos des colliers réalisés, je ne pense pas que j'aurais commandé... |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Amarok Mar 8 Déc 2015 - 12:31 | |
| Tu l'as payé combien si ce n'est pas indiscret ? |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Boutique Amarok Mar 8 Déc 2015 - 13:01 | |
| Une quarantaine d'euros avec un peu moins de 10€ de frais de port Je préfère investir dans un bon collier qui dure plutôt que d'en avoir plusieurs ! Et Nounouk avait juste eu droit à un collier en Nylon de Zooplus à son arrivée, elle a récupéré l'ancien harnais de Dog (tandis que Dog a eu droit au Front Range de Ruffwear à la rentrée) alors je me sentais obligée d'investir un petit peu pour elle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Amarok | |
| |
|
| |
| Boutique Amarok | |
|