| Boutique Pas Raccord | |
|
+24Zeilles Elanym pycashu31 fafa38 Nessa figoulute sev and co Lift anouschka21 Amandine Nikaïa HOPPY81 Yuriko MiMi&Pya Iwubee Piou Belette Vazaha PowerUser Phnix OnPawsitive Analucia mitee Apasdeloup 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 1 Mai 2016 - 17:32 | |
| |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
Nb de messages : 411
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 1 Mai 2016 - 18:14 | |
| ok, donc dès que ma maman a fini avec le tissus, je te recontacte, c'est génial merci |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 1 Mai 2016 - 18:53 | |
| Je t'en prie |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 2 Mai 2016 - 19:27 | |
| Alala je ne me serais jamais imaginée aussi épanouie par la couture ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 2 Mai 2016 - 22:48 | |
| joli poney ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 3 Mai 2016 - 17:46 | |
| Mes nouveautés réceptionnées aujourd'hui : |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 3 Mai 2016 - 17:55 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 3 Mai 2016 - 17:59 | |
| Sur la chienne de Pycashu c'est encore plus chou, elle le porte trop bien son ensemble |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 3 Mai 2016 - 18:01 | |
| Y a une photo accessible kékeupar??? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 3 Mai 2016 - 21:06 | |
| Elle va m'en faire des mieux plus tard =D |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 3 Mai 2016 - 21:11 | |
| - Apasdeloup a écrit:
- Mes nouveautés réceptionnées aujourd'hui :
aaaah, là ça m'intéresse lol mais pour le moment ce serait pas raisonnable, m'enfin, je retiens! (j'adore le dernier mais jsais pas si j'oserais ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 3 Mai 2016 - 21:14 | |
| Ils sont tops ces motifs |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 3 Mai 2016 - 21:17 | |
| tu as des exemples de martingale? je craaaaque Izo serait choupinou avec les écureuils ^^ |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 3 Mai 2016 - 21:21 | |
| Merci pour la tof!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 3 Mai 2016 - 21:23 | |
| Figou : des exemples avec ces motifs là ?
Power : de rien de rien ^^ |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 3 Mai 2016 - 21:33 | |
| Ah oui, ils sont beaux, les nouveaux reçus!! Surtout les deux du haut! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 3 Mai 2016 - 21:35 | |
| Le premier il en fait saliver du monde. J'aurais pas pensé |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 3 Mai 2016 - 21:39 | |
| C'est mon préféré (le premier en partant du haut) Moi, j'aime pas du tout les poneys et autres personnages de DA Heureusement qu'on a tous des goûts différents! |
|
| |
figoulute  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 3 Mai 2016 - 21:40 | |
| - Apasdeloup a écrit:
- Figou : des exemples avec ces motifs là ?
Power : de rien de rien ^^ des modèles qui tu as pu faire! le ruban fait combien de large? J'aimerai un assez gros, 3 cms serait bien |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 3 Mai 2016 - 21:42 | |
| j'aime le premier aussi * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 3 Mai 2016 - 21:46 | |
| Je vais en faire un à ma Moche avec le premier, avec une doublure en suédine rose ou violette, ça va être sympa comme tout. J'aime bien le troisième aussi. Ah ça c'est sûr, je me fais une de ces violence pour commander des rubans ! J'essaie d'imaginer un type de chien dedans ^^ Figou : pour l'instant mon plus large c'est 25 mm, 30 mm je vais faire rentrer bientôt, j'attends un peu plus de finances pour y faire rentrer comme il faut. J'ai pas beaucoup de photos de martingales |
|
| |
figoulute  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 3 Mai 2016 - 21:54 | |
| ok mais avec la doublure en suédine tu peux le faire plus large! merci pour ces tofs, en fait je ne retrouve pas les noms des deux types de martingale et j'hésite, je vais mieux y réfléchir, merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 3 Mai 2016 - 21:56 | |
| Ah oui on peut faire plus large avec doublure =)
Les types lévriers et les classiques tu veux dire ? |
|
| |
figoulute  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 3 Mai 2016 - 22:02 | |
| de ce genre, ou y'a qu'une sangle qui fait martingale! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 4 Mai 2016 - 7:24 | |
| Ah oui, comme pour les lévriers |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 5 Mai 2016 - 16:49 | |
| Chu déçue que mes chiens aient les pwal tellement long qu'on voit jamais leur collier :-( |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 5 Mai 2016 - 20:15 | |
| Ah oui c'est chiant les poils ! Bon je vais vous présenter le brouillon de mon futur logo. Il est réalisé par une fille extra, ma super Marion de Ion-ion créations (facebook only). Elle a su cibler mes attentes, elle m'a construit ma vraie identité, celle que je veux laisse transparaître dans ma marque, bref elle a été juste géniale ! Il est pas fini il manque encore un max de choses, mais rien que ça m'a fait monter les larmes aux yeux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord | |
| |
|
| |
| Boutique Pas Raccord | |
|