| Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) | |
|
+5PowerUser Enzael Sandrine Otsmane mitee springer62 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Mer 6 Mai 2015 - 13:33 | |
| |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Mer 6 Mai 2015 - 13:58 | |
| C'est ce qui arrive quand on disparait pendant si longtemps... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Mer 6 Mai 2015 - 14:07 | |
| Mouais...
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent quoi... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Enzael  
Nb de messages : 1529 Localisation : nord Emploi : Artiste Animalier
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Ven 8 Mai 2015 - 0:16 | |
| Oui vraiment top ce stage ! Immersion complète pendant 4 jours ! Mockinggirl : alors il y avait un BA chevaucheur/harceleur submergé par ses hormones. Une BA très très énervée qui chargeait aboyait pinçait sur les autres ( d'où le jolie sourire d'Eris sur la photo ) Un autre BA réactif mais qui a été assez calme j'ai trouvé sur ces 4 jours . Une border un peu réservée ainsi qu'une autre petite chienne pas très à l'aise avec les grands énergiques . |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Ven 8 Mai 2015 - 0:20 | |
| Purée, y avait du boulot! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Ven 8 Mai 2015 - 9:38 | |
| Faut vraiment que tu viennes au terrain a cestas, ca te plairait beaucoup ! Je ne t'avais pas forcément bien présenté toutes les choses la dernière fois qu'on s'est vues :-) je suis ravie que ça te plaise !! |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Ven 8 Mai 2015 - 10:11 | |
| C'est finalement pas si mal que tu ne m'ais pas tout bien présenté ça m'a permis de ne pas venir en m'ayant déjà fait une idée de ce que j'allais voir ^_^ - Spoiler:
je suis en vacances pas trop loin de chez elle au mois de juillet, j'aimerais beaucoup lui rendre une petite visite Mais elle m'a fait peur concernant le temps de route en été lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Ven 8 Mai 2015 - 12:09 | |
| Ben s'il s'agit du bassin ou des abords des plages, oui c'est galère. Après cestas ca le fait, le terrain est dans une zone commerciale/industrielle. Moi serai au terrain en juin puis en juillet à compter du 18. |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Ven 8 Mai 2015 - 12:16 | |
| eh on va peut être pouvoir se voir !? ça serait sympa ! - Spoiler:
je vais être la bas pratiquement tout le mois de juillet ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Ven 8 Mai 2015 - 12:26 | |
| Ben écoute avec plaisir, on pourra Se faire des balades si tu veux et puis on pourra se voir au terrain et debriefer avec Nadine après les séances ... Prévoir ta soirée LOL ! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Ven 8 Mai 2015 - 13:38 | |
| Moi ce sera fin juillet début août! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Ven 8 Mai 2015 - 13:40 | |
| c'est La Teste ou Cestas son terrain ? Je croyais qu'elle avait dit la teste . oh te seras aussi dans le coin Power !!?? ça serait super que l'on se rencontre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Ven 8 Mai 2015 - 13:48 | |
| Le terrain qu'utilise Nadine, c'est à Cestas (mais effectivement au début, "l'école de prévention contre la délinquance canine" se trouvait à La Teste). Hagrid sera aussi présent en Juillet & Août |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Ven 8 Mai 2015 - 13:58 | |
| Ouaip, je devrais venir fin juillet en Limousin donc voilà! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Ven 8 Mai 2015 - 21:24 | |
| Serai à Bordeaux du 18 juillet au 3 août, donc je serai au terrain - si possible !- les 18 juillet et 1er août, et en balade les 19 juillet et 2 août.
Le we des 25 et 26 juillet, je suis à un mariage donc pas de terrain pour moi, sauf si ma soeur s'y colle avec un de mes protégés lol.
Et sinon je serai dispo la semaine aussi (semaines 30 et 31) donc yaura moyen de se faire des balades avec les présents ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Ven 8 Mai 2015 - 21:30 | |
| - Enzael a écrit:
- c'est La Teste ou Cestas son terrain ?
Je croyais qu'elle avait dit la teste .
oh te seras aussi dans le coin Power !!?? ça serait super que l'on se rencontre !! Ya les deux ! Nous on va à celui de Cestas le samedi après-midi et aux balades près de Bordeaux le dimanche matin. On peut aussi se déplacer sur le bassin ou ailleurs en fonction des chiens qui sont travaillés par Nadine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Ven 8 Mai 2015 - 23:09 | |
| - Iroise a écrit:
- Ya les deux !
Nous on va à celui de Cestas le samedi après-midi et aux balades près de Bordeaux le dimanche matin.
On peut aussi se déplacer sur le bassin ou ailleurs en fonction des chiens qui sont travaillés par Nadine. Ah ouais ? Je croyais que celui de La Teste avait fermé J'ai dû mal comprendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Ven 8 Mai 2015 - 23:11 | |
| Ben il me semble qu'elle a des cours sur le bassin aussi ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Ven 8 Mai 2015 - 23:18 | |
| Faudra lui demander, hein, tout simplement, lol !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Ven 8 Mai 2015 - 23:21 | |
| Naaan sans déc. LOL ! Tiens le 20 juin ya ptet un chien difficile au terrain, jvais laisser les chiens à la maison car ca ne leur apprend rien, mais moi je vais y aller pour voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Ven 8 Mai 2015 - 23:25 | |
| Lol ! L'autre elle vient espionner ceux qui iront au casse-pipe |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Ven 8 Mai 2015 - 23:27 | |
| - Iroise a écrit:
- moi je vais y aller pour voir.
'Tite curieuse!!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Ven 8 Mai 2015 - 23:40 | |
| Pour observer et apprendreuh, nuance :-)) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Ven 8 Mai 2015 - 23:42 | |
| Ah oui, je te prie de m'excuser pour ce manque de finesse dans mon appréciation de la situation!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Ven 8 Mai 2015 - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Sam 9 Mai 2015 - 0:23 | |
| Merci pour ce retour! Ça donne envie! A-t-elle parlé du stress chez les humains et de la manière dont il se "transmet" au chien réactif? (toute ressemblance avec des personnes ou des événements réels est purement fortuite... ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Sam 9 Mai 2015 - 8:17 | |
| A ce stage je sais pas mais sinon c'est une évidence :-) C'est ptet surtout que sous stress, on est moins dispo pour aider son chien réactif qui demande des actions particulières dans un bon timing. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) | |
| |
|
| |
| Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) | |
|