| Esprit Canin 33 - Nadine Chastang | |
|
+28Noemie- maymay Ewa Pomme figoulute Cathy57 Vazaha Aklof fantasio Dinkychris Cath MiMi&Pya HOPPY81 Lift west Enzael nantia Apasdeloup Thomas Omalley OuiBonChien Cisco mitee chrichri333 wouarf Iwubee eleonorea barraband PowerUser 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Esprit Canin 33 - Nadine Chastang Sam 8 Aoû 2015 - 0:21 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Il me semblait important de faire un petit post de présentation... Le site: http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/ Le FB: https://www.facebook.com/EspritCanin33.AlEcouteDuChien Le forum: http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php La chaîne DailyMotion: https://www.dailymotion.com/barraband * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Dernière édition par PowerUser le Ven 19 Fév 2016 - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
barraband Compte inactif
Nb de messages : 49 Localisation : Gironde Emploi : Conseiller en comportement canin
| Sujet: méthode andré escafre dédé dédéistes escafriens Sam 8 Aoû 2015 - 7:20 | |
| Je te remercie. Je m'étais présentée brièvement sous mon pseudo à mon inscription. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: escafre calme chastang escaffre chastaing excitation excité Sam 8 Aoû 2015 - 19:42 | |
| - barraband a écrit:
- Je te remercie.
Je m'étais présentée brièvement sous mon pseudo à mon inscription. Je t'en prie! On invite toujours nos membres pros à faire une présentation de leur site dans cette section qui est une sorte de compilation de nos favoris internet! Tes compétences méritent largement d'être mises en avant! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esprit Canin 33 - Nadine Chastang Dim 9 Aoû 2015 - 18:27 | |
| Ce matin, balade à Lacanau de Mios 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17.
Dernière édition par Mockinggirl le Sam 26 Sep 2015 - 12:56, édité 2 fois |
|
| |
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129 Age : 53 Localisation : bourges Emploi : de plus en plus souvent
| Sujet: Re: Esprit Canin 33 - Nadine Chastang Dim 9 Aoû 2015 - 18:33 | |
| ça à l'air bien sympathique tout ça ......;-) |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Esprit Canin 33 - Nadine Chastang Dim 9 Aoû 2015 - 22:49 | |
| que de jolis chiens !! |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
wouarf Compte inactif
Nb de messages : 594 Age : 60 Localisation : 44
| Sujet: Re: Esprit Canin 33 - Nadine Chastang Lun 10 Aoû 2015 - 8:49 | |
| Nadine mérite grandement un post !
j'ai suivi un de ses stages de 4 jours : personne simple, humble, généreuse ; rare dans ce métier. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Esprit Canin 33 - Nadine Chastang Lun 10 Aoû 2015 - 12:27 | |
| Super Wouarf!!!! Je songe aussi à suivre un tel stage l'an prochain pour aider Oscar. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esprit Canin 33 - Nadine Chastang Lun 10 Aoû 2015 - 15:40 | |
| Notre dernière balade pour cet été, à La Teste-de-Buch, avec notre famille canine au grand complet (mais ni Gats' ni Câline n'apparaissent trop sur les photos, c'est bizarre... ) : 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20. 21. 22. 23. 24. 25. 26. 27.
Dernière édition par Mockinggirl le Sam 26 Sep 2015 - 12:59, édité 3 fois |
|
| |
chrichri333  
Nb de messages : 3305 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Esprit Canin 33 - Nadine Chastang Lun 10 Aoû 2015 - 15:47 | |
| Rho que de beaux chiens ^^
Hagrid a fait quelques tentatives de drague il me semble XD mais on dirait qu'il s'est fait snobber en beauté :p |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Esprit Canin 33 - Nadine Chastang Lun 10 Aoû 2015 - 15:55 | |
| faut bien compenser l'attaque des abeilles ! mais la question est pourquoi ne vois t on pas miss mignonitude et sa compagne noire et blanche ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esprit Canin 33 - Nadine Chastang Lun 10 Aoû 2015 - 16:07 | |
| - chrichri333 a écrit:
- Rho que de beaux chiens ^^
Hagrid a fait quelques tentatives de drague il me semble XD mais on dirait qu'il s'est fait snobber en beauté :p Avec le Boston Terrier ? Je crois qu'il était tenté de jouer avec, mais quand le BT y a répondu, Hagrid a arrêté... Là, t'as le démarrage du BT :
Dernière édition par Mockinggirl le Lun 10 Aoû 2015 - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Esprit Canin 33 - Nadine Chastang Lun 10 Aoû 2015 - 16:11 | |
| - Mockinggirl a écrit:
- chrichri333 a écrit:
Hagrid a fait quelques tentatives de drague il me semble XD mais on dirait qu'il s'est fait snobber en beauté :p Avec le Boston Terrier ? Je crois qu'il était tenté de jouer avec, mais quand le BT y a répondu, Hagrid a arrêté...
Là, t'as le démarrage du BT :
c'est le BT sourd, non ? il vérifiais pit etre quelque chose ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
chrichri333  
Nb de messages : 3305 Age : 36 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Esprit Canin 33 - Nadine Chastang Lun 10 Aoû 2015 - 16:11 | |
| - Mockinggirl a écrit:
- chrichri333 a écrit:
Hagrid a fait quelques tentatives de drague il me semble XD mais on dirait qu'il s'est fait snobber en beauté :p Avec le Boston Terrier ? Je crois qu'il était tenté de jouer avec, mais quand le BT y a répondu, Hagrid a arrêté...
Là, t'as le démarrage du BT :
Effectivement avec la suite, on comprend mieux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esprit Canin 33 - Nadine Chastang Lun 10 Aoû 2015 - 17:54 | |
| - wouarf a écrit:
- Nadine mérite grandement un post !
j'ai suivi un de ses stages de 4 jours : personne simple, humble, généreuse ; rare dans ce métier. Je ne suis pas objective mais je plussoie !! |
|
| |
barraband Compte inactif
Nb de messages : 49 Localisation : Gironde Emploi : Conseiller en comportement canin
| Sujet: Re: Esprit Canin 33 - Nadine Chastang Mer 12 Aoû 2015 - 16:16 | |
| - Mockinggirl a écrit:
- Sinon, que dire... Super endroit pour apprendre le clicker training et le flyball !
Je serai bien embêtée si quelqu'un venait pour découvrir ces activités... - PowerUser a écrit:
- Tes compétences méritent largement d'être mises en avant!
Merci beaucoup ! C'est toujours un plaisir d'aider au mieux les binômes. - wouarf a écrit:
- j'ai suivi un de ses stages de 4 jours : personne simple, humble, généreuse ; rare dans ce métier.
C'est très important pour moi de transmettre ce que Dédé m'a enseigné. Cela me tient à coeur que son travail continue d'exister... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esprit Canin 33 - Nadine Chastang Jeu 13 Aoû 2015 - 20:17 | |
| 2ème rencontre avec un p'tit chiot husky à mettre en confiance à la sortie de l'élevage : 1. 2. 3. 4. 5. 6. Petite leçon de "dogue attitude" 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esprit Canin 33 - Nadine Chastang Jeu 13 Aoû 2015 - 20:19 | |
| Voilà voilà, donc Houma se paie la tehon de sa vie ...
Pinaise il a de gros arguments de type "mignonitude" ce chiot !! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Esprit Canin 33 - Nadine Chastang Jeu 13 Aoû 2015 - 20:27 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Esprit Canin 33 - Nadine Chastang Jeu 13 Aoû 2015 - 20:49 | |
| Rolalalalala la bouille à bisous qu'il a !!! Et le orange lui va à merveille !! |
|
| |
barraband Compte inactif
| Sujet: Re: Esprit Canin 33 - Nadine Chastang Jeu 13 Aoû 2015 - 21:25 | |
| Merci pour les photos et surtout pour votre investissement pour lui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esprit Canin 33 - Nadine Chastang Sam 15 Aoû 2015 - 8:49 | |
| - barraband a écrit:
- Merci pour les photos et surtout pour votre investissement pour lui !
De rien ! Ça nous permet aussi de faire rencontrer du chiot à nos chiens dans de bonnes conditions, donc c'est tout bénéf' pour nous aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprit Canin 33 - Nadine Chastang | |
| |
|
| |
| Esprit Canin 33 - Nadine Chastang | |
|