| Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) | |
|
+5PowerUser Enzael Sandrine Otsmane mitee springer62 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
springer62 Compte inactif
Nb de messages : 1070 Age : 59 Localisation : Pas-de-Calais,chez les phoques Emploi : les enfants, 7j/7
| Sujet: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Mar 18 Nov 2014 - 11:00 | |
| Elle fait aussi un stage en Avril en Belgique , j'aimerai beaucoup y aller , en plus pas très loin de chez moi ! je n'ai plus de chien, mais en observatrice , ça m'intéresse ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: méthode andré escafre dédé dédéistes escafriens Mar 18 Nov 2014 - 11:03 | |
| - springer62 a écrit:
- Elle fait aussi un stage en Avril en Belgique , j'aimerai beaucoup y aller , en plus pas très loin de chez moi !
je n'ai plus de chien, mais en observatrice , ça m'intéresse ! l'info est sur le FB ? je la vois pas sur son site ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Nb de messages : 1070 Age : 59 Localisation : Pas-de-Calais,chez les phoques Emploi : les enfants, 7j/7
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Mar 18 Nov 2014 - 11:08 | |
| Oui elle en a parlé sur FB, j'ai noté la Ville sur un bout de papier que je ne retrouve plus évidamment !! je cherche , je cherche |
|
| |
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Mar 18 Nov 2014 - 11:13 | |
| retrouvé : c'est à Tekkerstraat, 29A à 3040 , Ottenburg (près de Zoning nord du wavre ) |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Mar 18 Nov 2014 - 12:05 | |
| c'est un petit peu plus long de chez mon père mais ca peut se faire ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Sandrine Otsmane Compte inactif
Nb de messages : 3 Age : 53 Localisation : Seine et Marne (77) Emploi : Educateur canin et Comportementaliste chien et chat
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Mar 18 Nov 2014 - 12:11 | |
| Pour le stage de Belgique, le livret avec tous les renseignements sont sur mon site si vous souhaitez, dans la rubrique "organisé par d'autres professionnels".
http://www.chienchatmodedemploi.com/conferences-stages-formation-educateur-canin-et-comportementaliste-chien-et-chat-seminaires-sur-le-chien.html |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Mar 18 Nov 2014 - 20:57 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Enzael  
Nb de messages : 1529 Localisation : nord Emploi : Artiste Animalier
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Mar 13 Jan 2015 - 14:00 | |
| Qui pense aller au stage organisé en Belgique ? Moi normalement c'est bon je suis inscrite |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Mar 13 Jan 2015 - 14:05 | |
| Nadine est inscrite sur notre forum ( Barraband). Tu peux lui poser la question. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Enzael  
| Sujet: nadine chastang en avril en belgique Mar 13 Jan 2015 - 18:46 | |
| Merci Power |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Mer 14 Jan 2015 - 23:44 | |
| les dates vont pas convenir pour moi finalement et j'ai scindé pour ne pas perturber celui dans le 89 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Jeu 15 Jan 2015 - 7:44 | |
| Faut que j'en parle avec Zhom... le 28 je fête mon demi siècle , il risque d'organiser quelque chose... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Jeu 15 Jan 2015 - 10:02 | |
| - Cathy57 a écrit:
- il risque d'organiser quelque chose...
Un jubilé! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
barraband Compte inactif
Nb de messages : 49 Localisation : Gironde Emploi : Conseiller en comportement canin
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Jeu 15 Jan 2015 - 13:15 | |
| - PowerUser a écrit:
- Nadine est inscrite sur notre forum (Barraband).
Tu peux lui poser la question. Je ne peux pas tout à fait répondre à la question car ce n'est pas moi qui gère les inscriptions (je suis juste intervenante sur ce coup-là)... et on doit bientôt faire un point. Je pourrais alors en dire plus à ce moment-là... |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Jeu 15 Jan 2015 - 15:12 | |
| Merci barradand, j'ai eu la confirmation hier de mon inscription par Canishcola ^^ J'ai hâte d'y être |
|
| |
barraband Compte inactif
Nb de messages : 49 Localisation : Gironde Emploi : Conseiller en comportement canin
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Jeu 15 Jan 2015 - 19:00 | |
| Au plaisir de se rencontrer... |
|
| |
Enzael  
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Mar 5 Mai 2015 - 21:21 | |
| Allez quelques photos du stage : - Spoiler:
toutes les photos https://plus.google.com/photos/113396317936257257591/albums/6144357605150493249?authkey=CIOSmoiD3OfK1wE
Sinon que dire que dire à propos de ce stage .... et bien je vous le conseille fortement ! Ce que l'on a vu lors du stage : communication chien/chien et surtout l'influence de notre regard / gestuel / déplacement sur eux . Pour moi c'est vraiment la base d'une bonne relation avec nos chiens Henora n'était pas avec moi mais la prochaine fois, ça sera à notre tour à toutes les deux |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Mar 5 Mai 2015 - 23:54 | |
| Merci pour ce retour de stage Enzael! Superbes photos Ça discute clair et sec! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129 Age : 54 Localisation : bourges Emploi : de plus en plus souvent
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Mer 6 Mai 2015 - 0:03 | |
| Superbes les photos tout un monde d'expression! j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Mer 6 Mai 2015 - 11:48 | |
| Cool ! Y'a plus de photos encore Sinon les chiens du stage présentaient des problématiques particulières ? |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Mer 6 Mai 2015 - 12:08 | |
| - Enzael a écrit:
Ce que l'on a vu lors du stage : communication chien/chien et surtout l'influence de notre regard / gestuel / déplacement sur eux . Pour moi c'est vraiment la base d'une bonne relation avec nos chiens
ça devait être hyper intéressant comme sujet! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Mer 6 Mai 2015 - 13:01 | |
| top comme stage ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Mer 6 Mai 2015 - 13:17 | |
| - mitee a écrit:
- top comme stage !
C'est clair! Pourtant, j'avais dis, pas de balade ou de stage top sans que je sois présente!!!! Mais visiblement, une fois de plus, on ne m'a pas écoutée!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Mer 6 Mai 2015 - 13:33 | |
| |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) Mer 6 Mai 2015 - 13:58 | |
| C'est ce qui arrive quand on disparait pendant si longtemps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) | |
| |
|
| |
| Stage Nadine Chastang du 28 avril au 1er mai 2015 à Ottenburg (Belgique) | |
|