| Rencontre des forumeurs en 2015? | |
|
+41Toutou't en émotion Kinya Happylise redsun Ewa Fila La Colo Nessa Apasdeloup Noemie- Elwin Iwubee OnPawsitive Aniolek OuiBonChien Amandine Dadada Ippy Aude cilou511 chrichri333 Piou PowerUser Hermès pycashu31 Camille93 nono30 Ptit'LU nyx figoulute eleonorea sparker mymyandco fafa38 Enzael uranie Poupoune Analucia mitee HOPPY81 Vazaha sandrine27 45 participants |
|
dans quel coin se rassemble t on ? | le village de zébulon (auvergne) | | 23% | [ 9 ] | l'eider parc (01320 CHATILLON LA PALUD ) | | 44% | [ 17 ] | chez cilou (cantal) | | 8% | [ 3 ] | foret de fontainebleau (IDF) | | 13% | [ 5 ] | foret de ferrières (IDF) | | 12% | [ 5 ] |
| Total des votes : 39 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sandrine27 Compte inactif
Nb de messages : 930 Age : 51 Localisation : cholet Emploi : employée els
| Sujet: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Oct 2014 - 12:16 | |
| Alors voilà, vous allez peut-être trouver mon idée saugrenue ou complètement iréaliste; depuis 4 ans, on se parle, on discute, on se raconte nos vies nos soucis, nos peine et nos petits bonheur ; on a noué avec certaines personnes des liens d'amitié virtuelle assez fort mais beaucoup d'entre nous ne se connaissent pas. Que diriez vous qu'on se fixe un rendez-vous, nous les membres du forum, a mi chemin de chacun d'entre nous afin d'enfin se rencontrer? Ca pourrait se faire sous forme de week-end de journée ou que sais je encore et à un endroit qui arrangerait tout le monde. Si vous trouvez mon idée débile, n'hésitez pas à me le dire! ça permettrait aussi à nos toutous de se rencontrer! J'attends vos suggestions!!!! ************************************* EDIT: - figoulute a écrit:
- Eider par Réservé pour le 12 juillet au nom du forum d'éducation positive
Ouverture à 9H jusqu'à 19H. ************************************* EDIT 2: Les participants (en date du 02/07/2015) - Vazaha a écrit:
- Vazaha (2 chiens)
Noémie- (1 chien) OuiBonChien (2 chiens) Mitee (2 chiens) Aude (2 chiens ) Figoulute (1 chien) Nyx (1 chien) A pas de Loup (1 chien) Kynia (4 chiens) mymyandco (1 chien) Amandine (1 chien) Toutou't en émotion (1 chien) Nono30 (1 chien) Minosh (1 chien) Master Richie (1 chien) Iwubee (1 chien) 24 chiens 17 humains
Et peut être: Mounain (1 chiens) Piou (1 ou 2 chiens) Eleonora (1 chien) ************************************* EDIT 3 - Vazaha a écrit:
- -Apporter UN p'tit truc à manger ou UNE bouteille
-arriver à 9h sur le site (je donne mon n° de téléphone aussi pour ceux qui seraient en retard histoire qu'on le sache et qu'on les attende pas ^^)
-on commence par faire un tour avec les chiens en laisse/longe, dans un but d'observation donc on ne laisse pas faire de contact avec des chiens qu'on ne connaît pas/dont on n'est pas sûrs/pour lesquels le proprio n'a pas dit oui. Les chiens "cool" entrent en premier, les chiens réactifs ensuite histoire de pouvoir observer et sentir les odeurs.
-On ne lâchera qu'après un temps de balade/observation. Si on sent de la tension, on (les maîtres) signale et s'éloigne, et si besoin est, on rattache le chien et on va se balader un peu à l'écart
-Pas de jeux de lancers et on évite les courses d'humains
Dernière édition par mitee le Jeu 9 Juil 2015 - 14:31, édité 6 fois (Raison : Ajout du sondage) |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Oct 2014 - 12:17 | |
| |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Oct 2014 - 13:34 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36083 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Oct 2014 - 13:41 | |
| partante ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Oct 2014 - 13:43 | |
| ok alors il faudrait faire une liste des gens qui serait partant pour pouvoir determiner l'endroit; de toutes façons je ne pense pas que ça se fera avant minimum printemps ou été prochain; l'idéal serait qu'un de nos membre ait un champs ou planter nos tentes |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5730 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Oct 2014 - 13:43 | |
| Ca m'aurait tout à fait tenté... avec un chien normal.
D'autant que je l'ai fait su d'autres forums et que je n'ai jamais été déçue. |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Oct 2014 - 13:47 | |
| Analucia dans 6 mois 1 an on verra l'évolution de ton chien j'aurais pas assez de place pour tout le monde lol |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Oct 2014 - 13:50 | |
| Il me semble qu'il est bien avec les autres chiens non ?
Pour ceux que ça intéresse, je vous propose de reprendre cette liste :
Intéressés : Sandrine27 - Franqueville (Seine-Maritime) Vazaha - Meyzieu (Rhône) Hoppy81 - Tarn Mitee - Hauts de Seine
Peut être : Analucia - Auvergne
|
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Oct 2014 - 14:02 | |
| Oui, Vazaha, il est bien avec les autres chiens. Jusque là jamais eu de soucis avec, il respecte ce que disent les autres même s'il va être pénible à insister peu de temps après (sans toucher toutefois si le chien en face montre qu'il n'a pas envie)
Fin août un ami est venu avec son vieux chien, on craignait un peu que le mien le fatigue ou sans faire exprès lui fasse du mal et bien non, pas du tout. il a été super excité au début et a fait des appels aux jeux et tout mais n'a jamais trop approché le vieux quand ce dernier lui signifiait que non.
Lors des rencontres canines avec l'éduc ou lors de son séjour en pension, aucun souci non plus quel que soit le chien en face. |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Oct 2014 - 14:05 | |
| ^^ Donc pas de soucis à te faire |
|
| |
Poupoune  
Nb de messages : 1254 Localisation : 01/73/74
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Oct 2014 - 14:06 | |
| intéressée aussi! je suis dans l'AIn actuellement |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Oct 2014 - 14:46 | |
| - Vazaha a écrit:
- Il me semble qu'il est bien avec les autres chiens non ?
Pour ceux que ça intéresse, je vous propose de reprendre cette liste :
Intéressés : Sandrine27 - Franqueville (Seine-Maritime) Vazaha - Meyzieu (Rhône) Hoppy81 - Tarn Mitee - Hauts de Seine
Peut être : Analucia - Auvergne
juste pour info je suis dans l'eure, pas en seine maritime; analucia, tu as un an devant toi ne t'inquiète pas; ton loulou va faire des progrès et évoluer durant cette période |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Oct 2014 - 14:57 | |
| Tu peux copier et modifier, idem pour Poupoune, le but c'est que la liste évolue au fur et à mesure J'ai demandé à google parce que je ne connais pas XD |
|
| |
uranie Compte inactif
Nb de messages : 1020 Age : 53 Localisation : ma verte normandie
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Oct 2014 - 15:02 | |
| dans les peut-être car ça dépendra du boulot que j'espère avoir retrouvé d'ici là, je suis dans l'orne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Oct 2014 - 15:10 | |
| Moi je serai volontiers partante aussi ! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Oct 2014 - 15:16 | |
| Pourquoi vous voulez pas copier-coller la liste et la modifier vous même ? Ce serait plus simple ^^ Sinon, dans un an faudra reprendre TOUT le sujet pour revoir qui veut venir, qui vient d'où, etc Exemple, je copie, colle et ajoute poupoune : Intéressés : Sandrine27 - Franqueville (Eure) Vazaha - Meyzieu (Rhône) Hoppy81 - Tarn Mitee - Hauts de Seine Poupoune - AinPeut être : Analucia - Auvergne |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Oct 2014 - 15:22 | |
| oui c'est une bonne idée; chacun se rajoute au fur et a mesure |
|
| |
Enzael  
Nb de messages : 1529 Localisation : nord Emploi : Artiste Animalier
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Oct 2014 - 15:23 | |
| Intéressés : Sandrine27 - Franqueville (Eure) Vazaha - Meyzieu (Rhône) Hoppy81 - Tarn Mitee - Hauts de Seine Poupoune - Ain Enzael - Lille ( Nord ) Peut être : Analucia - Auvergne Tu vois Vazaha je suis une élève modèle |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Oct 2014 - 15:25 | |
| - Enzael a écrit:
- Intéressés :
Sandrine27 - Franqueville (Eure) Vazaha - Meyzieu (Rhône) Hoppy81 - Tarn Mitee - Hauts de Seine Poupoune - Ain Enzael - Lille ( Nord ) Analucia- puy de Dôme |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Oct 2014 - 15:25 | |
| |
|
| |
Analucia  
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Oct 2014 - 15:26 | |
| Ah fausse manip, j'ai cité... Je refais au propre Intéressés : Sandrine27 - Franqueville (Eure) Vazaha - Meyzieu (Rhône) Hoppy81 - Tarn Mitee - Hauts de Seine Poupoune - Ain Enzael - Lille ( Nord ) Analucia- puy de Dôme |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Oct 2014 - 15:27 | |
| c est sur qu'avec une liste complète ça sera plus facile de savoir ou on fait ça |
|
| |
Vazaha Compte inactif
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Oct 2014 - 15:30 | |
| : Sandrine27 - Franqueville (Eure) Vazaha - Meyzieu (Rhône) Hoppy81 - Tarn Mitee - Hauts de Seine Poupoune - Ain Enzael - Lille ( Nord ) doryane Analucia- puy de Dôme
peut-être uranie |
|
| |
fafa38  
Nb de messages : 1208 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? Lun 13 Oct 2014 - 15:32 | |
| Interessée, j'ai envie de voyages !^^
Sandrine27 - Franqueville (Eure) Vazaha - Meyzieu (Rhône) Hoppy81 - Tarn Mitee - Hauts de Seine Poupoune - Ain Enzael - Lille ( Nord ) Analucia- puy de Dôme Fafa38 - Grenoble (Rhone alpes) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des forumeurs en 2015? | |
| |
|
| |
| Rencontre des forumeurs en 2015? | |
|